“séjour smartbox”

Metz, France
“séjour smartbox”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

accueil pas très chaleureux
un seul menu proposé en séjour smartbox , le plat de résistance semblait avoir été trop réchauffé et était très sec , presque inmangeable trop cher pour ce qui était servi , service trop long
plateaux du petit dejeuner vides , il a fallu réclamer pour réapprovisionner
la chambre par contre était très bien

Astuce pour la chambre : à éviter en séjour smartbox , pour bien dîner il faudra choisir un menu plus cher que celui proposé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Blegny, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil froid et impersonnel.
Cadre: sympathique mais beaucoup de moustiques
Chambre 4 personnes: poussiéreux, araignées au plafond, décoration vétuste, odeur de moisi dans les draps, robinetterie vétuste et cassée, porte de la douche manquante. Moustiquaires aux fenêtres cassés.
Restaurant: menu très simpliste, sentant le réchauffé, ne méritant pas deux marmites. Mauvais rapport qualité/prix.
Petit déjeuner: mauvais rapport qualité/prix. Manque de service ( plateaux vides à notre arrivée, il a fallut aller demander nous même pour réapprovisionner). Nourriture industrielle et fruits pourris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'établissement déjà par le cadre au bord de la Saone, par l'accueil qui a été très chaleureux. Le diner, sur la terrasse a tenu ses promesses : nous avons dégusté en particulier les œufs en meurette qui n'avaient rien à voir avec ceux que nous avions déjà mangé ailleurs et nous avons découvert un plat la friture de truitelle.
Cerise sur le gateau , nous avons eu droit à une dégustation de plusieurs vins au cours du repas à un prix correct.
A conseiller pour une soirée romantique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

il ne peut pas y avoir d avis positif sur se lieux c est une honte et je pèse mes mots mieux vaut faire un pique nique dans la vrai campagne que diné ou déjeuné dans ce lieux les produits sont surgelé aucune saveur les plats était sec 4 clients en terrasse sur une terrasse qui peut contenir 80 clients cherché l erreur ..... c est infecte c est tout simplement volé et prendre les clients pour des c.. je demande a la serveuse des glaçons elle a tout simplement trempé sa main dans le sceau qui était sur notre table devant nous pour les mettre dans mon verre .... ADDITION 95 EURO ...... lieux a évité qui indéniablement au vu de la qualité et du service ne pourra ce terminé que en dépot de bilan 0/20

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Malgré le chaleureux accueil du propriétaire ,nous sommes allés de déception en déception .
Chambre aux rideaux déchires ,salle de bain d'hôpital ,sans serviettes ni savon.
Le coup final fut le dîner au restaurant "berges de Saône "où nous fumes servis si lentement que certaines personnes sont partis d'elle même (3 heures) pour un repas ,en plus,très commun !
Bref,que vous ayez où non une smartbox, un bon conseil:passez votre chemin!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel un soir où le resto était fermé (lundi) donc je ne peux donner d'avis sur le diner.
Néanmoins la chambre était d'une propreté douteuse (poils et cheveux au sol) et le petit déjeuner assez spartiate : juste de la baguette, et pas de jus d'orange mais jus multivitaminé.
Pas de grille-pain et lait juste tiède.
L'amabilité de l’hôtesse était réduite au minimum : bonjour, quelle chambre ??

Par contre il est vrai que le cadre est très sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Neuilly sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais avons profité du parc et de la vue sur la Saône durant un dîner. Le repas était très agréable, la carte très variée et la cuisine généreuse.
Service attentionné dans un cadre agréable (terrasse très sympa en été). A noter que l'établissement fait partie de la chîne "Logis de France", une valeur sûre à nos yeux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lux ou ses environs
Logis Les Charmilles
N° 2 sur 2 à Saint-Rémy
Ibis Chalon Sur Saone Nord
Ibis Chalon Sur Saone Nord
N° 4 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Ma Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ma Campagne

Établissement : Hotel Ma Campagne
Adresse: 56 Quai Bellevue, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Lux
N° 2 sur 2 Hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ma Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ma Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.