“Séjour très agréable!!!”

Hotel Ma Campagne
N° 2 sur 2 Hôtels à Lux
Avis publié : 13 novembre 2013

En arrivant nous avons tout de suite été séduit par le cadre en bord de Saône, nous avons ensuite été reçu très chaleureusement! Puis nous gagner notre chambre qui était correct .puis nous sommes allez dîner ou nous avons pris pleins les papilles aussi bien pour le repas que pour la dégustation de vin du propriétaire du restaurant!! Conclusion nous reviendrons a notre prochain passage!

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 30 septembre 2013

accueil pas très chaleureux
un seul menu proposé en séjour smartbox , le plat de résistance semblait avoir été trop réchauffé et était très sec , presque inmangeable trop cher pour ce qui était servi , service trop long
plateaux du petit dejeuner vides , il a fallu réclamer pour réapprovisionner
la chambre par contre était très bien

Astuce pour la chambre : à éviter en séjour smartbox , pour bien dîner il faudra choisir un menu plus cher que celui proposé...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Accueil froid et impersonnel.
Cadre: sympathique mais beaucoup de moustiques
Chambre 4 personnes: poussiéreux, araignées au plafond, décoration vétuste, odeur de moisi dans les draps, robinetterie vétuste et cassée, porte de la douche manquante. Moustiquaires aux fenêtres cassés.
Restaurant: menu très simpliste, sentant le réchauffé, ne méritant pas deux marmites. Mauvais rapport qualité/prix.
Petit déjeuner: mauvais rapport qualité/prix. Manque de service ( plateaux vides à notre arrivée, il a fallut aller demander nous même pour réapprovisionner). Nourriture industrielle et fruits pourris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'établissement déjà par le cadre au bord de la Saone, par l'accueil qui a été très chaleureux. Le diner, sur la terrasse a tenu ses promesses : nous avons dégusté en particulier les œufs en meurette qui n'avaient rien à voir avec ceux que nous avions déjà mangé ailleurs et nous avons découvert un plat la friture de truitelle.
Cerise sur le gateau , nous avons eu droit à une dégustation de plusieurs vins au cours du repas à un prix correct.
A conseiller pour une soirée romantique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

il ne peut pas y avoir d avis positif sur se lieux c est une honte et je pèse mes mots mieux vaut faire un pique nique dans la vrai campagne que diné ou déjeuné dans ce lieux les produits sont surgelé aucune saveur les plats était sec 4 clients en terrasse sur une terrasse qui peut contenir 80 clients cherché l erreur ..... c est infecte c est tout simplement volé et prendre les clients pour des c.. je demande a la serveuse des glaçons elle a tout simplement trempé sa main dans le sceau qui était sur notre table devant nous pour les mettre dans mon verre .... ADDITION 95 EURO ...... lieux a évité qui indéniablement au vu de la qualité et du service ne pourra ce terminé que en dépot de bilan 0/20

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Malgré le chaleureux accueil du propriétaire ,nous sommes allés de déception en déception .
Chambre aux rideaux déchires ,salle de bain d'hôpital ,sans serviettes ni savon.
Le coup final fut le dîner au restaurant "berges de Saône "où nous fumes servis si lentement que certaines personnes sont partis d'elle même (3 heures) pour un repas ,en plus,très commun !
Bref,que vous ayez où non une smartbox, un bon conseil:passez votre chemin!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel un soir où le resto était fermé (lundi) donc je ne peux donner d'avis sur le diner.
Néanmoins la chambre était d'une propreté douteuse (poils et cheveux au sol) et le petit déjeuner assez spartiate : juste de la baguette, et pas de jus d'orange mais jus multivitaminé.
Pas de grille-pain et lait juste tiède.
L'amabilité de l’hôtesse était réduite au minimum : bonjour, quelle chambre ??

Par contre il est vrai que le cadre est très sympa

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lux ou ses environs
Logis Les Charmilles
N° 1 sur 2 à Saint-Rémy
Ibis Chalon Sur Saone Nord
Ibis Chalon Sur Saone Nord
N° 4 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Ma Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ma Campagne

Adresse: 56 Quai Bellevue, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Lux
N° 2 sur 2 Hôtels à Lux
Catégorie de prix : 66€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ma Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ma Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.