Hotel Ma Campagne
66 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud(Saint-Rémy)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Remy(Saint-Rémy)
74 $US
132 $US
129 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel de la Colombière(Chalon-sur-Saône)
78 $US
69 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Logis A La Villa Boucicaut(Chalon-sur-Saône)
100 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Hotel Des Jacobines(Chalon-sur-Saône)(Bonne affaire !)
44 $US
76 $US
44 $US
42 $US
Expedia.com
Avis publié : 12 juin 2014

Une équipe fort sympathique. Une restauration raffinée avec un très bon rapport qualité/prix. Des chambres spacieuses et lumineuses. Mais le plus important c'est le cadre magnifique de cet établissement au bord de l'eau avec un grand parc verdoyant. Nous avons spécialement beaucoup apprécié nos repas sur la terrasse ombragée face à la Saône. A découvrir...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

En arrivant nous avons tout de suite été séduit par le cadre en bord de Saône, nous avons ensuite été reçu très chaleureusement! Puis nous gagner notre chambre qui était correct .puis nous sommes allez dîner ou nous avons pris pleins les papilles aussi bien pour le repas que pour la dégustation de vin du propriétaire du restaurant!! Conclusion nous reviendrons a notre prochain passage!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

accueil pas très chaleureux
un seul menu proposé en séjour smartbox , le plat de résistance semblait avoir été trop réchauffé et était très sec , presque inmangeable trop cher pour ce qui était servi , service trop long
plateaux du petit dejeuner vides , il a fallu réclamer pour réapprovisionner
la chambre par contre était très bien

Astuce pour la chambre : à éviter en séjour smartbox , pour bien dîner il faudra choisir un menu plus cher que celui proposé , donc suppléments et je ne suis pas sûre que cela en vaille le prix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Accueil froid et impersonnel.
Cadre: sympathique mais beaucoup de moustiques
Chambre 4 personnes: poussiéreux, araignées au plafond, décoration vétuste, odeur de moisi dans les draps, robinetterie vétuste et cassée, porte de la douche manquante. Moustiquaires aux fenêtres cassés.
Restaurant: menu très simpliste, sentant le réchauffé, ne méritant pas deux marmites. Mauvais rapport qualité/prix.
Petit déjeuner: mauvais rapport qualité/prix. Manque de service ( plateaux vides à notre arrivée, il a fallut aller demander nous même pour réapprovisionner). Nourriture industrielle et fruits pourris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'établissement déjà par le cadre au bord de la Saone, par l'accueil qui a été très chaleureux. Le diner, sur la terrasse a tenu ses promesses : nous avons dégusté en particulier les œufs en meurette qui n'avaient rien à voir avec ceux que nous avions déjà mangé ailleurs et nous avons découvert un plat la friture de truitelle.
Cerise sur le gateau , nous avons eu droit à une dégustation de plusieurs vins au cours du repas à un prix correct.
A conseiller pour une soirée romantique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple