“Seulement pour la table!!!”

Logis Les Charmilles
N° 1 sur 2 Hôtels à Lux
COURTILLERS
“Seulement pour la table!!!”
Avis écrit le 26 décembre 2011

Hébergement réservé par mon entreprise : quelle déception!
Seule quasi exception le diner.
Le petit déjeuner, par contre, est lamentable!
Les chambres sont d'un autre âge, ne parlons pas de la salle de bain avec une cabine douche ridcule et son rideau pourri!!!
Pour résumé le côté bricolage de ce bâtiment transformé en hôtel, il suffit de voir la livebox posé sur le sol dans le couloir d'accès aux chambres pour la connexion WIFI.
En bref, passez votre chemin!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Chanoz-Châtenay, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Bien situé, tout près de Chalon et de la sortie d'autroute. Bonne accueil à la réception qui est très professionelle. Par contre, chambre vraiment petite surtout la salle de bain. Décoration des chambres minimalistes mais bon écran tv avec Canal même si la télécommande ne marchait pas bien. Sanibroyeur dans les chambres trop bruyant et gênant quand on dort. Resto assez moyen et service en salle à revoir : attente de 20min pour simplement avoir la carte et encore10 de plus pour que l'on vienne prendre ma commande alors que 3 personnes en salle pour 10 tables occupées. De plus la serveuse ne connaissait même pas les plats du jour. Cette hôtel n'est pas vraiment digne du label logis de France.

• Séjour du novembre 2011
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

A refaire, nous ne réservons pas cet hôtel encore moins en demi pension. La carte avait l'air intéressante, mais en demi pension, nous avons très mal mangé, nuggets pour notre fille de 7 ans, un steack très dur et à couper avec un couteau à beurre pour notre autre fille, une langue de boeuf presque entière et du poisson comme au lunch gardern et personne pour s'occuper de notre table, pour faire goûter les vins, le repas terminé toujours pas de verre pour le vin rouge.(je n'ose même pas parlé du petit déjeuner, la seule eau trouvée pour prendre un médicament est à l'évier des toilettes, car comme pour nous accueilir, il n'y avait personne. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner vers 9 hrs et la poêle pour les oeufs était utilisée depuis le début des déjeuners sans être lavée une seule fois, les yaourts périmés du jour, le café imbuvable, bref ce ne sont pas des professionnels.
On nous a ignoré du début de notre séjour jusqu'à la fin.
Le seul point positif est que vu notre mécontentement, on nous a proposé la carte des desserts, plutôt que de devoir manger une salade de fruits en boîte.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

Orléans, France

cadre un peu bruyant

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
bruyères le châtel
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons réservé cet hotel sur les conseils d'un ami qui effectue souvent le voyage vers les alpes, de par sa situation à mi chemin entre la région parisienne et les montagnes; c'est idéal.
Nous avons été trés agréablement surpris par l'accueil et la bonne table de cet établissement. Les chambres sont bien tenues, propres et bien équipées T.V. téléphone....la salle de bains correcte. La table était copieuse et trés
correcte. Nous reserverons à nouveau lors de notre prochain passage.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
never
Avis écrit le 14 juin 2010

Au niveau du restaurant c'était assez correcte , personnel très accueuillent. Au niveau des chambres les toilettes était sale , bor de bainoire noire , petit rampant en guise de compagnie , aucune igiéne au niveau des chambres ! Les chambres font assez acienne , alors qu'elle on été refaite ! Ce qui, je trouve est inadmissible pour le prix que l'on paye , j'aurai du allez plutôt dans un Hôtel F1 qui est moin chère et plus propre au lieu de franchire le seuil de porte de L'hôtel les Charmilles.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Waterloo
Avis écrit le 15 avril 2010

La nationale à deux pas ne nous fait rater aucun poids lourd ni aucune grosse cylindrée. Les nouveaux chassis annoncés pour 2010 sont donc à changer d'urgence pour un minimum d'isolation sonore. La rénovation est partielle (peinture, moquette) et est à envisager rapidement pour les salles de bain et la literie. Les chambres familiales sont à éviter avec des adolescents, les lits superposés étant plus que branlants voire dangereux en ce qui concernait notre chambre (moins dramatique dans celle de nos amis). Seule solution proposée par téléphone et par la direction (absente un samedi soir) : une seconde chambre mais payante (à moitié prix) ! Ne voulant pas payer de supplément, nous avons dû demander de démonter le lit superposé pour que nos enfants puissent y dormir en sécurité (ce qui a été fait rapidement et sans discussion). L'hôtel devrait mentionner (ou refuser) les chambres familiales pour des familles ayant des enfants de plus de 12 ans. Cependant la propreté scrupuleuse est à signaler et restaurant pas trop mal (et rénové) pour une étape sur la route du ski ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lux ou ses environs
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud
N° 1 sur 2 à Saint-Rémy
Ibis Chalon Sur Saone Europe
Ibis Chalon Sur Saone Europe
N° 2 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Logis Les Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Charmilles

Établissement : Logis Les Charmilles
Adresse: Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux