“Un hôtel d'étape à proximité de l'autoroute.”

Logis Les Charmilles
N° 1 sur 2 Hôtels à Lux
Liège, Belgique
“Un hôtel d'étape à proximité de l'autoroute.”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très bien situé, en Bourgogne, à peine à quelques kilomètres de l'autoroute du soleil. Bon accueil à la réception et personnel généralement attentionné.
Au restaurant, serveurs souriants mais trop jeunes, manquant de connaissances gastronomiques, mais encadrés par du personnel plus au fait. Restaurant agréable avec une magnifique véranda. Malgré une carte limitée, au soir, nous y avons très bien dîner avec au menu, pour moins de 45,00€ par personne : foie gras poêlé, entrecôte charolaise accompagnée de pommes Pont-neuf (c'est assez rare), fromages, dessert, eau et vin. Le tout était copieux et correctement cuisiné. Malgré tout, nous aurions apprécié plus de légumes dans le menu. Belle carte de vins, ce qui est rare pour un hôtel-restaurant de cette catégorie. Petit-déjeuner servi sous la forme d'un buffet copieux et varié. Vaste parking et possibilité de garage fermé à prix démocratique (8,00€).
Par contre, partie hôtel très vieillotte avec des chambres à rénover rapidement.
En conclusion : bonne restauration mais hôtel vieillot. A mon avis, c'est plutôt un établissement à considérer comme un hôtel d'étape à prix intéressant à quelques kilomètres de l'autoroute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

Etape sur notre retour de Provence. Hôtel bien situé sur la route du retour, à proximité de l'autoroute. On y retrouve la classe des "LOGIS DE fRANCE".
Menu du jour ou à la carte de très bonne qualité.
Véritable salle de bain avec baignoire.
Piscine assez petite mais suffisante pour une étape.
Accueil très professionnel.
Prix très compétitif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
Avis écrit le 14 août 2012

Etape pour le retour de vacances. Réservé pous sa piscine, et c'est la seule chose pour laquelle nous n'avons rien à redire. Par contre la chambre reservé sur booking comme chambre quadruple "comfort" nous le cherchons toujours.. literie déplorable, vétuste, propreté n'en parlons pas douche et wc sans porte donnant sur le couloir, et nous dormions à coté des cuisines.. les enfants n'ont pas su s'endormir avant 11h30. Petit Dej 8euros(adult et enfant) Bcq trop chère . Passer votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

COURTILLERS
Avis écrit le 26 décembre 2011

Hébergement réservé par mon entreprise : quelle déception!
Seule quasi exception le diner.
Le petit déjeuner, par contre, est lamentable!
Les chambres sont d'un autre âge, ne parlons pas de la salle de bain avec une cabine douche ridcule et son rideau pourri!!!
Pour résumé le côté bricolage de ce bâtiment transformé en hôtel, il suffit de voir la livebox posé sur le sol dans le couloir d'accès aux chambres pour la connexion WIFI.
En bref, passez votre chemin!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chanoz-Châtenay, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Bien situé, tout près de Chalon et de la sortie d'autroute. Bonne accueil à la réception qui est très professionelle. Par contre, chambre vraiment petite surtout la salle de bain. Décoration des chambres minimalistes mais bon écran tv avec Canal même si la télécommande ne marchait pas bien. Sanibroyeur dans les chambres trop bruyant et gênant quand on dort. Resto assez moyen et service en salle à revoir : attente de 20min pour simplement avoir la carte et encore10 de plus pour que l'on vienne prendre ma commande alors que 3 personnes en salle pour 10 tables occupées. De plus la serveuse ne connaissait même pas les plats du jour. Cette hôtel n'est pas vraiment digne du label logis de France.

• Séjour du novembre 2011
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

A refaire, nous ne réservons pas cet hôtel encore moins en demi pension. La carte avait l'air intéressante, mais en demi pension, nous avons très mal mangé, nuggets pour notre fille de 7 ans, un steack très dur et à couper avec un couteau à beurre pour notre autre fille, une langue de boeuf presque entière et du poisson comme au lunch gardern et personne pour s'occuper de notre table, pour faire goûter les vins, le repas terminé toujours pas de verre pour le vin rouge.(je n'ose même pas parlé du petit déjeuner, la seule eau trouvée pour prendre un médicament est à l'évier des toilettes, car comme pour nous accueilir, il n'y avait personne. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner vers 9 hrs et la poêle pour les oeufs était utilisée depuis le début des déjeuners sans être lavée une seule fois, les yaourts périmés du jour, le café imbuvable, bref ce ne sont pas des professionnels.
On nous a ignoré du début de notre séjour jusqu'à la fin.
Le seul point positif est que vu notre mécontentement, on nous a proposé la carte des desserts, plutôt que de devoir manger une salade de fruits en boîte.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 12 mai 2011

hotel vraiment pas cher
chambre correcte mais vieillissante
personnel aimable et attentionné
cadre un peu bruyant

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lux ou ses environs
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Logis Les Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Charmilles

Établissement : Logis Les Charmilles
Adresse: Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux