“Mauvaise experience”

Logis Les Charmilles
N° 1 sur 2 Hôtels à Lux
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons dormi hier a l'hotel et franchement tres decu. 60€ pour une nuit en standard. une lumiere dans la sdb qui ne fonctionnait plus celle donnant sur la douche qui ne faisait que gresiller du sanf sur les rideaux et une partie du plafond qui avait gonfle surement du a l'humidite ! On en a parle a la personne qui nous a facture et pas de geste rien juste un "ca peut arriver" bref on a egalement oublie une veste dans la chambre le matin en partant et malgre qu'ils avaient mon numero de telephone ils ne m'ont jamais appelé !! Ce n'est qu'en fin d'apres midi que je m'en suis apercue et que je les ai appelé pour le reclamer ! Vraiment une mauvaise experience je ne recommande pas !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 4 août 2013

C’est la troisième année que nous nous arrêtons pour une nuit dans cet hôtel-restaurant proche de l’autoroute du soleil. Pour nous, il représente une « escale » idéale à mi-chemin entre l’Espagne et la Belgique. Un vaste parking privé entoure la propriété. Cette année, nous faisions le voyage avec nos deux petits-enfants, âgés respectivement de huit ans et de six ans. Lors de notre arrivée, le 21 juillet vers 16:30, l’accueil à la réception de l’hôtel a été professionnel et souriant. En même temps qu’il nous donnait la clé, le réceptionniste nous a proposé de réserver quatre places au restaurant exceptionnellement ouvert en ce dimanche soir. La chambre, qui donnait sur la piscine, comportait deux lits simples pour les adultes et des lits superposés pour les enfants. Même si elles étaient un peu vieillottes, la chambre et la salle de bain étaient propres et accueillantes. Nous devons même reconnaître que l’impression positive qui s’en dégageait nous a étonnés car, l’année dernière, nous avions critiqué la partie hôtel de cette Maison. Hélas, il n’y avait pas de climatisation, ce qui aurait été très apprécié en cette journée caniculaire où la température à l’intérieur de la chambre dépassait largement les 30°. A l’extérieur, le mobilier et la rambarde du petit balcon étaient très sales, ce qui nous a poussés à descendre près de la petite piscine. Nous y avons retrouvé le réceptionniste dans le rôle d’un serveur très diligent.
Vers 19:00, c’était l’heure du dîner. Comme l’année dernière, ma femme et moi, nous avons choisi le menu à 35€ avec foie gras, entrecôte charolaise, assiette de fromages et dessert ; le tout accompagné de vins. Côté vins, il faut reconnaître que la carte de ce restaurant reste exceptionnelle. Par contre, le service n’était pas sans reproche. Le personnel avait du mal à assumer correctement toutes les commandes, tant au dîner qu’au petit-déjeuner, ce qui était certainement lié au nombre élevé de clients dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

l'hotel est tres mal situé face à la nationale et vue sur des stations d'essence pas de chance c'était un wend de pluie certaines chambres sont vetustes douche :il faut etre tres tres mince pour y entrer quelques cafards par ci par la piscine non utilisable environnement proche bof si vous prenez le menu de groupe la cuisine n'est pas très élaborée le vin est bon le champagne et les désserts aussi l'accueil est agréable ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire mais l'ensemble du service est moyen

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel 2 étoiles tout à fait correct avec le standard Logis. Très bon restaurant avec tous les Grands Crus de Bourgogne dans une vinothèque à l'entrée du restaurant, nous en avons testé 2 avec nos amis parce que ils se vendent à partir de 50 euro seulement. La cuisine est entièrement "faite maison" nous a-t on dit et c'était effectivement très bon! En plus on nous a conseillé des dégustations dans le coin et le personnel s'est bien occupé de nous du début à la fin!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Ce mois-ci en février et à deux reprises (comme escale sur notre longue route )nous avons profité d'une chambre familiale de cet hôtel restaurant et nous pouvons le recommander à tous niveaux. Que du positif de la chambre à la restauration (Un régal !) en passant par la politesse et le professionnalisme du personnel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

personnel et accueil agréable , punaises dans la chambre , la piscine ressemble plutot a une mare a grenouilles, bruyant , petit dejeuner moyen pour le prix , meme pas un vrai café ou chocolat que de la poudre et on doit ce servir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2012

si vous voulez dormir avec des punaises de lit aller dans cet hôtel!!!!!!!!!!! horrible je vous garantie leur pîqures sont horrbiles!!!!!!
juste à côté de la grande route très fréquentée!!! dans la salle du restaurant règne les odeurs des toilettes!!! très agréable pour manger!!!!
je n'ai jamais vu cela de ma vie!!!
Du vieux carrelages aux sols!!! du moisie dans la salle de bain!! des toilettes très sale!!!
mais le pire c'est bien les punaises de lit!!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lux ou ses environs
Hotel Le Saint-Georges
N° 3 sur 17 à Chalon-sur-Saône
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Logis Les Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Charmilles

Adresse: Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lux
Catégorie de prix : 54€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux