B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud(Saint-Rémy)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Remy(Saint-Rémy)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Hôtel Saint Jean(Chalon-sur-Saône)
100 $US
Hotel Le Saint-Georges(Chalon-sur-Saône)
129 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel de la Colombière(Chalon-sur-Saône)
84 $US
82 $US
Saint Regis(Chalon-sur-Saône)
106 $US
102 $US
  • Restaurant
Logis A La Villa Boucicaut(Chalon-sur-Saône)
116 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Des Jacobines(Chalon-sur-Saône)(Bonne affaire !)
53 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

J'ai séjourné dans ce logis plutôt agréable. A deux pas de la sortie autoroute. Un accueil chaleureux. Des chambres confortables avec des salles de bain récente. Dommage manque de prises de courant près du bureau. Literie confortable. Petit balcon agréable pour les fumeurs. Petit déjeuner sympa avec des bon produit. Une piscine agréable

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
MAnciaux, Gérant de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très favorable! En ce qui concerne la prise vers le bureau nous sommes en train de remedier à ce problème, cela devrait être fait dans toutes les chambres d'ici quelques jours.

Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et d'avoir apprécié notre établissement.

Cordialement
Marianne Anciaux et toute l'équipe de Logis les Charmilles

Avis publié : 23 mai 2017

Dommage que dans la salle de bains qui est très bien,la cuvette des wc soit complètement entartrée .
La literie est bonne.L'hôtel est bien situé. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôteet avons été satisfaits.l

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous en avons fait part à notre société de nettoyage. Merci de l'appréciation sympathique en ce qui concerne le reste de nos prestations.
A bientôt à l'Hôtel les Charmilles

Marianne Anciaux et toute l'équipe

Avis publié : 9 mai 2017

Pas de souci au niveau de la chambre mais l'accueil n'était pas à la hauteur. peu d'explication sur la connection wifi le soir en arrivant et pas de bol, le restau est fermé le le dimanche soir. Nous avons du aller en ville mais sans grand conseils. Heureusement, nous avions le Routard! Et c'était le 1er mai!

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres ui ne donnent pas sur le rond-point car cet hôtel est situé près d'une zone commerciale
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser du peu d'enthousiasme de la part de notre employée, elle a depuis quitté notre établissement, nous espérons ne plus rencontrer ce problème lors des futurs séjours.
Notre restaurant est effectivement fermé certains dimanches soirs et jours fériés mais nous servons des assiettes froides pour ceux qui ne souhaitent pas sortir. En ce qui concerne la WIFI une fiche explicative se trouve dans chaque chambre, ce qui n'empêche pas que nous nous devons d'être à votre disposition si besoin bien entendu.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments,
Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Proximité immédiate d un rond point en travaux et extrêmement fréquenté: sortie autoroute A6 chalon Sud très proche donc traffic intense et fenêtres mal indonorisees Sinon bon rapport qualité prix piscine pour une nuit ok

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Madame,

Merci pour votre avis, en ce qui concerne les travaux - c'est terminés, nous avons double vitrage et insonorisation ce qui n'empêche pas d'entendre parfois un peu la circulation. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre au calme.

De la part de Marianne Anciaux et toute l'équipe

Avis publié : 28 avril 2017

sejour agreable apres une longue route. le site est tres bien situe a la sortie de l'autoroute et tres bien indiquè,bien situe a cotè de commerce beaucoup de choix pour se restaurè et pour pouvoir faire le plein du vèhicule

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis, vous avez raison de souligner la proximité de l'autoroute et les commerces dans le village (Leclerc, pharmacie, tabac, presse, boulangerie...). Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement
Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles