Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille en étape sur la route de retour des vacances. A l arrivée on voit des grosses traces sales sur la porte d entrée les carreaux ne sont pas net mais L accueil est sympathique on avait réservé donc on y va . La chambre 20 nous est attribué. A l arrivée nous constatons des cheveux sur les oreillers du grand lit des traces d urine sur l abattant des toilettes,pas de sac dans la poubelle de la salle de bain, de la poussière sur les radatieurs, des traces blanches sur les rideaux, un balai à toilette ignoble de crasse, une latte du lit superposé cassée et réparée au chatterton ... on se dit c est pour une nuit in est crevé bref on la joue cool. On va tout de même manger à l'extérieur car nous étions franchement refroidis pour manger sur place. Au moment du Check out je rends la clef de la chambre ( qu il est quasi impossible de fermer)je dis à la personne de l accueil que nous avons constaté des écarts de propreté et lui explique elle prend note m explique qu il y a des soucis avec l équipe ménage et qu elle en parlera à sa responsable. Elle prend mes coordonnées. Sur ce l equipe ménage arrive et la dame de l accueil signale que j ai reporté des problèmes d hygiène. La personne concernée dit alors que ce n est pas possible qu elle a tout fait propre en gros je mens! Pas de bol j ai fais des photos que je poste ici bien entendu.meme face aux photos cette dame oubli que je suis cliente ( j ai payé plein tarif malgré l état de la chambre)et nie l évidence et oublie que le service minimum dans un hôtel c est l hygiène : il y a VRAIMENT un problème avec l équipe ménage et d un point de vue commercial faire payer plein pot alors que le contrat n est pas respecté c est honteux ...je poste donc une partie des photos sur les autres des membres de ma famille étant visibles je ne les diffuserai pas et j'attends l appel de la responsable avec impatience !

Séjour en : août 2017
MAnciaux, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Madame,

Nous avons pris note de votre avis et sommes navrés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le nettoyage nous faisons appel à une société extérieure qui nous envoie tous les jours le personnel nécessaire. La femme de chambre en question est en place dans notre entreprise depuis longtemps et habituellement nous n'avons aucun soucis avec elle. Nous nous efforcons de contrôler la qualité du ménage le plus souvent possible, mais en haute saison (l'hôtel est quasiment complet tous les jours depuis mi juin) des détails peuvent nous echapper bien sur. Nous avons bien fait part à vos remarques à la société de nettoyage d'aileurs. En ce qui concerne les porte brosses wc (que vous avez mis en photo) ils sont commandés depuis 3 semaines et seront livrés avant fin août.
Quant au geste commercial demandé il aurait été judicieux de d'abord savoir ce que nous pouvions vous proposer avant de publier cet avis.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Marianne Anciaux

Avis publié : 19 août 2017

Accueil très bien, chambre simple mais propre.
Certaine chambre dispose d'un balcon donnant sur la piscine.
Attention, chambre non climatisée. En été, préférer une chambre côté opposé à la piscine car hôtel situé en bordure de la nationale 6 donc un peu bruyant la nuit fenêtre ouverte.
Une bonne cuisine régionale.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Madame,

Un grand merci à vous pour cet avis sympathique, nous sommes ravis que le séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement
Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 18 août 2017

Je suis tombé par hasard sur cet Etablissement.
Dîner, chambre, petit-déjeuner, au prix affichés, rien à redire et même à recommander.
Produits de région, frais et de qualité.
Chambre sympa, neuve d'ailleurs.
154€ tout compris pour 2 personnes en plein mois d'août, sympa. Et à côté de l'autoroute.
J'y retournerai.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Monsieur,

C'est tellement un plaisir pour nous de prendre connaissance de votre avis! C'est court et précis et nous sommes ravis que vous ayez apprécie l'ensemble des prestations que nous proposons.
Au plaisir de revoir très prochainement,
Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 13 août 2017

Personnel très à l'écoute et prévenant. Ayant des problèmes respiratoires, ils m'ont proposé une chambre rez de chaussée pour éviter l'escalier.
Chambre agréable, très propre et bonne literie
Restaurant de bonne qualité avec une cuisine du marché pour un prix correct
Seul petit bémol...situé près de la route, c'est un peu bruyant dès le matin.
Pour un court séjour c'est un bon plan

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Monsieur,

Merci beaucoup pour cet avis, c'est avec plaisir que nous apprenons que vous ayez apprécié autant la chambre rénovée et le repas fait maison à base de produits frais. Il est vrai que la route passe à côté ce qui est un avantage pour la proximité des axes (RN 6, Autoroute A6), mais en ce qui concerne le bruit nous avons des chambres calmes opposées à la route, n'hésitez pas à demander lors d'un prochain séjour.
De la part de Marianne Anciaux et l'équipe de Logis les Charmilles

Avis publié : 24 juillet 2017

très bien ... un peut plus cher que d'hab. l'hôtel parfait si le petit déj avait été compris.
Le resto est très bien même pour les enfants ils ont droit à un menu avec des produits de qualités à très bon prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille