Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 septembre 2017

Hôtel bien situé. Accueil agréable; chambre spacieuse (3 lits!), bien insonorisée ; salle de bains correcte; il n'y manque que des porte-manteaux (on avait l'impression que ce n'était pas tout à fait fini)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MAnciaux, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Monsieur,

Nous sommes ravis de cet évaluation, en ce qui concerne les portes manteaux ils sont installés ce jour et tous les travaux de rénovation sont désormais terminés.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Marianne Anciaux et toute l'équipe de Logis les Charmilles

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour de 3 jours dans ce charmant établissement.

Notre compliment vaut pour l'ensemble du personnel ( accueil, restaurant, personnel de salle et femmes de ménage....).

La cuisine est très bonne et généreuse.

Bonne approche commerciale et honnêteté du personnel de ménage qui a retrouve un bouche d'oreille de ma femme ( perle noire). Nous en avons été avisé ce jour. UN seul mot BRAVO.

Au plaisir d'une prochaîne rencontre.

Cordiales salutations à Tous.

Madame, Monsieur,

Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir dans notre établissement - en, plus vous avez pu profiter de notre forfait bulles en Bourgogne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 22 août 2017

Le logo "logis" impliqué des prestations de qualité, la chambre était parfaite hormi la moquette...
Le petit déjeuner n'était pas spectaculaire (jus d'orange à base de concentre qui m'a rappelé l'internat... et viennoiseries sèches).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MAnciaux, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Madame,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement le logo Logis est un gage de qualité de notre part et nous sommes ravie que la chambre vous ait plu. Quant au petit-déjeuner nous nous efforçons de présenter un buffet très varié et de qualité. Les viennoiseries sont cuits sur place tous les jours. Vous trouverez également sur le buffet une multitude de produits : cakes chocolats maison, gâteaux aux yaourts maison, crêpes, pain brioché, pain complet, baguettes, croissants, pains au chocolat, pain d'épices, gâteaux sucrés, jus de fruits, fruits frais et en salade ou en compote, variété de charcuteries et fromages....
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis els Charmilles

Avis publié : 20 août 2017

Accueil minimum, piscine sympa mais le mobilier n'était pas propre
Jeux pour enfants vétustes
Chambre refaite et jolie, salle de bain avec douche très pratique mais le problème est que la vmc ne marchait pas et donc une forte odeur d'humidité était présente tout le temps...
Proximité de la route donc beaucoup de bruit quand on laisse la fenêtre ouverte la nuit à cause de la chaleur et des odeurs d'humidité...

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et la salle de bains - les deux rénovés en 2017. Le mobilier de la terrasse sont nettoyés une ou deux fois par jour, mais étant situés sous les arbres il peut effectivement subir les aléas des pins et des oiseaux, veuillez nous en excuser.
En ce qui concerne la route, c'est à la fois un avantage car la situation proche des axes est idéal, d'un autre côté il y a le bruit, pour cette raison nous avons mis en place des fenêtres doubles vitrage dans toutes nos chambres. N'hésitez pas à demander une chambre côté calme lors d'une prochaine visite.

Cordialement
Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille en étape sur la route de retour des vacances. A l arrivée on voit des grosses traces sales sur la porte d entrée les carreaux ne sont pas net mais L accueil est sympathique on avait réservé donc on y va . La chambre 20 nous est attribué. A l arrivée nous constatons des cheveux sur les oreillers du grand lit des traces d urine sur l abattant des toilettes,pas de sac dans la poubelle de la salle de bain, de la poussière sur les radatieurs, des traces blanches sur les rideaux, un balai à toilette ignoble de crasse, une latte du lit superposé cassée et réparée au chatterton ... on se dit c est pour une nuit in est crevé bref on la joue cool. On va tout de même manger à l'extérieur car nous étions franchement refroidis pour manger sur place. Au moment du Check out je rends la clef de la chambre ( qu il est quasi impossible de fermer)je dis à la personne de l accueil que nous avons constaté des écarts de propreté et lui explique elle prend note m explique qu il y a des soucis avec l équipe ménage et qu elle en parlera à sa responsable. Elle prend mes coordonnées. Sur ce l equipe ménage arrive et la dame de l accueil signale que j ai reporté des problèmes d hygiène. La personne concernée dit alors que ce n est pas possible qu elle a tout fait propre en gros je mens! Pas de bol j ai fais des photos que je poste ici bien entendu.meme face aux photos cette dame oubli que je suis cliente ( j ai payé plein tarif malgré l état de la chambre)et nie l évidence et oublie que le service minimum dans un hôtel c est l hygiène : il y a VRAIMENT un problème avec l équipe ménage et d un point de vue commercial faire payer plein pot alors que le contrat n est pas respecté c est honteux ...je poste donc une partie des photos sur les autres des membres de ma famille étant visibles je ne les diffuserai pas et j'attends l appel de la responsable avec impatience !

Séjour en : août 2017

Madame,

Nous avons pris note de votre avis et sommes navrés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le nettoyage nous faisons appel à une société extérieure qui nous envoie tous les jours le personnel nécessaire. La femme de chambre en question est en place dans notre entreprise depuis longtemps et habituellement nous n'avons aucun soucis avec elle. Nous nous efforcons de contrôler la qualité du ménage le plus souvent possible, mais en haute saison (l'hôtel est quasiment complet tous les jours depuis mi juin) des détails peuvent nous echapper bien sur. Nous avons bien fait part à vos remarques à la société de nettoyage d'aileurs. En ce qui concerne les porte brosses wc (que vous avez mis en photo) ils sont commandés depuis 3 semaines et seront livrés avant fin août.
Quant au geste commercial demandé il aurait été judicieux de d'abord savoir ce que nous pouvions vous proposer avant de publier cet avis.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Marianne Anciaux