Avis publié : 16 octobre 2017

Très bon séjour dans cet établissement, avec un accueil professionnel, ainsi qu'une bonne table pour peaufiner une nuit réparatrice, grâce à une bonne literie. Sur Chalon sur Saône, je vais au Logis Charmille !.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MAnciaux, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Merci à vous pour cet excellent avis, vous avez tout apprécié - l'accueil, le repas et la literie, nous en sommes ravis!

Encore merci, de la part de
Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 9 octobre 2017

excellent accueil, le personnel a toujours le sourire quelquesoit le propos ou la demande
repas affaire fin et gourmand
ils ont toujours une solution de secours si vous n'aimez pas un plat
Grand choix sur le petit dejeuner

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci beaucoup pour cette note de 5/5, nous en sommes ravis. Notre soirée étape comprend effectivement plusieurs choix de plats afin de satisfaire tous les goûts. Merci encore à vous pour cette évaluation,
de la part de Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

J'ai testé cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Nous avons été bien accueilli.
Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortable.
Convient parfaitement aux familles.
Les petits déjeuner sont également très bien, il y a du choix.
Je conseille cet hôtel ainsi que le restaurant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci vraiment pour cet avis très complet, vous avez détaillé tous nos services et vous en êtes entièrement satisfait, nous avons eu grand plaisir à prendre connaissance de vos commentaires.
A très bientôt au Logis les Charmilles!
De la part de Marianne Anciaux et toute l'équipe

Avis publié : 2 octobre 2017

Très bonnes prestations : Personnel disponible, accueillant, à l'écoute. Egalement de très bon conseil quant au choix du vin correspondant aux mets choisis côté restaurant. Le petit-déjeuner est très copieux, seul bémol : le café qui se choisit à la tasse (trop petite quantité obligeant plusieurs services)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur,

Merci beaucoup - c'est une grand motivation pour nous tous de recevoir un avis aussi sympathique, nous espérons vous revoir très prochainement.
Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 20 septembre 2017

Cet hôtel est confortable, propre, l'accueil y est chaleureux et les repas sont excellents. Le seul bémol est lié à sa localisation proche d'un carrefour très passant aux heures de pointe ce qui entraîné une certaine gêne sonore

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, n'hésitez pas pour un prochain séjour à demander une chambre opposée à la route, malgré le double vitrage insonorisée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles