Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Très bien organisés et disponibles. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et ils nous ont faits trouver tout prêt pour aller dans la chambre malgré la réception était déjà fermé. Personnel très gentil et amical.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MAnciaux, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre sympathique avis, nous sommes ravis que le séjour vous ait plu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

Avis écrit le 16 octobre 2017

Très bon séjour dans cet établissement, avec un accueil professionnel, ainsi qu'une bonne table pour peaufiner une nuit réparatrice, grâce à une bonne literie. Sur Chalon sur Saône, je vais au Logis Charmille !.

Madame, Monsieur,

Merci à vous pour cet excellent avis, vous avez tout apprécié - l'accueil, le repas et la literie, nous en sommes ravis!

Encore merci, de la part de
Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

Avis écrit le 9 octobre 2017

excellent accueil, le personnel a toujours le sourire quelquesoit le propos ou la demande
repas affaire fin et gourmand
ils ont toujours une solution de secours si vous n'aimez pas un plat
Grand choix sur le petit dejeuner

Monsieur,

Merci beaucoup pour cette note de 5/5, nous en sommes ravis. Notre soirée étape comprend effectivement plusieurs choix de plats afin de satisfaire tous les goûts. Merci encore à vous pour cette évaluation,
de la part de Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

J'ai testé cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Nous avons été bien accueilli.
Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortable.
Convient parfaitement aux familles.
Les petits déjeuner sont également très bien, il y a du choix.
Je conseille cet hôtel ainsi que le restaurant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci vraiment pour cet avis très complet, vous avez détaillé tous nos services et vous en êtes entièrement satisfait, nous avons eu grand plaisir à prendre connaissance de vos commentaires.
A très bientôt au Logis les Charmilles!
De la part de Marianne Anciaux et toute l'équipe

Avis écrit le 2 octobre 2017

Très bonnes prestations : Personnel disponible, accueillant, à l'écoute. Egalement de très bon conseil quant au choix du vin correspondant aux mets choisis côté restaurant. Le petit-déjeuner est très copieux, seul bémol : le café qui se choisit à la tasse (trop petite quantité obligeant plusieurs services)

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur,

Merci beaucoup - c'est une grand motivation pour nous tous de recevoir un avis aussi sympathique, nous espérons vous revoir très prochainement.
Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles