B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud(Saint-Rémy)(Bonne affaire !)
Hotel Le Saint-Georges(Chalon-sur-Saône)
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Europe(Chalon-sur-Saône)(Bonne affaire !)
78 $US
ibis
53 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Nord(Chalon-sur-Saône)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel de La Thalie(Chalon-sur-Saône)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
TripAdvisor
1924 avis sur 186
Avis publié : 19 novembre 2017

Rapport qualité/prix exceptionnel. Les chambres sont très confortables, les salles de bains sont spacieuses. La qualité des repas est remarquable, le choix est important et les plats témoignent d'un souci de qualité et de créativité. Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MAnciaux, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Monsieur,

Un très grand merci à vous, nous avons eu grand plaisir à lire votre avis, et sommes ravis que tout le séjour était à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous revoir très prochainement,

De la part de Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

Avis publié : 15 novembre 2017

Très bon hôtel, doit être très agréable en été. Nous sommes arrivés mon épouse et moi le dimanche fin d’après midi. Restaurant fermé et pas signalé dans le descriptif de l’hôtel sur internet. Nous n’avions plus l’envie ni le courage d’aller à la recherche d’un resto à l’exterieur. Nous venions d’Espagne et né connaissions pas les environs. 1ère fois. Avons dîné d’une tartine ds notre agréable chambre. Assiette froide proposée mais étions glacés par le mauvais temps.Sinon services et petit déjeuner impeccables. Reviendrons mais pas un dimanche.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis et votre séjour. effectivement notre restaurant est fermé dimanche soir à cette époque, mais il est néanmoins ouvert les 6 autres soirs de la semaine. En été nous sommes ouverts également le dimanche soir, et quand c'est fermé, comme vous le notez, nous proposons des assiettes anglaises.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 11 novembre 2017

bon hôtel, mais séjour terni par une fuite d'eau SDB malencontreuse, dont l'odeur de moisi a totalement gâché ma nuit. Les plombiers sont intervenus le matin car l'eau coulait à l'étage du dessous. Le fait que l'odeur de moisi ne se dissipe pas dans toute la chambre, même en aérant fenêtre ouverte, aurait dû alerter le service de chambre.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo

Monsieur,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour cette fuite d'eau qui est apparu la nuit durant votre séjour. Nous ne sommes jamais à l'abri de ce genre d'incidents malgré que toutes nos salles de bains soient toutes neuves, mais sachez que nous prenons toujours immédiatement les mesures nécessaire pour remédier au problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Marianne Anciaux

Avis publié : 6 novembre 2017

Très bien organisés et disponibles. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et ils nous ont faits trouver tout prêt pour aller dans la chambre malgré la réception était déjà fermé. Personnel très gentil et amical.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MAnciaux, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre sympathique avis, nous sommes ravis que le séjour vous ait plu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 16 octobre 2017

Très bon séjour dans cet établissement, avec un accueil professionnel, ainsi qu'une bonne table pour peaufiner une nuit réparatrice, grâce à une bonne literie. Sur Chalon sur Saône, je vais au Logis Charmille !.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci à vous pour cet excellent avis, vous avez tout apprécié - l'accueil, le repas et la literie, nous en sommes ravis!

Encore merci, de la part de