“correct” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lux
bruyères le châtel
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons réservé cet hotel sur les conseils d'un ami qui effectue souvent le voyage vers les alpes, de par sa situation à mi chemin entre la région parisienne et les montagnes; c'est idéal.
Nous avons été trés agréablement surpris par l'accueil et la bonne table de cet établissement. Les chambres sont bien tenues, propres et bien équipées T.V. téléphone....la salle de bains correcte. La table était copieuse et trés
correcte. Nous reserverons à nouveau lors de notre prochain passage.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

never
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Au niveau du restaurant c'était assez correcte , personnel très accueuillent. Au niveau des chambres les toilettes était sale , bor de bainoire noire , petit rampant en guise de compagnie , aucune igiéne au niveau des chambres ! Les chambres font assez acienne , alors qu'elle on été refaite ! Ce qui, je trouve est inadmissible pour le prix que l'on paye , j'aurai du allez plutôt dans un Hôtel F1 qui est moin chère et plus propre au lieu de franchire le seuil de porte de L'hôtel les Charmilles.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

La nationale à deux pas ne nous fait rater aucun poids lourd ni aucune grosse cylindrée. Les nouveaux chassis annoncés pour 2010 sont donc à changer d'urgence pour un minimum d'isolation sonore. La rénovation est partielle (peinture, moquette) et est à envisager rapidement pour les salles de bain et la literie. Les chambres familiales sont à éviter avec des adolescents, les lits superposés étant plus que branlants voire dangereux en ce qui concernait notre chambre (moins dramatique dans celle de nos amis). Seule solution proposée par téléphone et par la direction (absente un samedi soir) : une seconde chambre mais payante (à moitié prix) ! Ne voulant pas payer de supplément, nous avons dû demander de démonter le lit superposé pour que nos enfants puissent y dormir en sécurité (ce qui a été fait rapidement et sans discussion). L'hôtel devrait mentionner (ou refuser) les chambres familiales pour des familles ayant des enfants de plus de 12 ans. Cependant la propreté scrupuleuse est à signaler et restaurant pas trop mal (et rénové) pour une étape sur la route du ski ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rhones Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Aucune isolation et à proximité d'une grosse nationale. De plus les chambres sont anciennes et pas propres. Pour finir la salle de bain à tous les joints noirs et la cuvette de WC marron! Tout ça pour 61 euros sans petit dej: un peu cher!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
mariannecharmilles, Responsable de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avis, 9 mars 2010
Nos chambres ont été entièrement renovés fin 2009, moquette, rideaux, couvrelits, couvertures, couloirs, restaurant.... Nous pensons que ces commentaires laissés par un de nos nombreux clients ne refelètent pas la réalité d'un séjour au Charmilles. Certes la N6 passe à côté et nous ne pouvons rien changer à cela! Par contre l'installation de fenetrés isolantes est prevue pour 2010. D'autre part, certaines chambres sont situées plus au calme que d'autres, pensez à demander une chambre au calme si vous etes sensible au bruit.
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

hotel bien réamenagé propre calme très bien rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gard
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Cet hôtel est à éviter.
La chambre 35 que nous avons occupé donne côté parking et route.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune isolation...donc vous entendez tous les bruits possibles.
Pour la chambre....Y a longtemp qu'elle n'a pas été refaite...des fissures sur les murs...la moquette pas nette du tout et de la poussière qui doit dater de plusieurs mois.
Le pire de tout c'est la salle de bain... une bonne odeur de moisissure...une baignoire avec des traces de crasse, du coup j'ai pas osé mettre mes pieds, les joints tout autour de la baignoire et du carrelage sont jaunes et noirs...apparemment le nettoyage doit se limiter à un simple rinçage à l'eau chaude.
Le WC ....ho jolie la cuvette, même chez ma grand-mère elle est plus récente. Et en plus le réservoir de chasse fuit.
Malgré le bon accueil du personnel le prix de la nuit, 75 Euros pour un couple avec deux enfants, reste onéreux, un F1 à 45 Euros est un luxe à côté.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Chambre et salle de bains
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Lux ou ses environs
Ibis Styles Chalon sur Saone
N° 5 sur 18 à Chalon-sur-Saône
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Logis Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Charmilles

Établissement : Logis Les Charmilles
Adresse: Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux