“charmant hôtel”

Le Château de Bazeilles
agde
“charmant hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avions des appréhensions après avoir lu certains commentaires qui décrivaient des chambres sombres et tristes, mais en réalité, nous avons passé 2 nuits dans une suite qui vient d'être rénovée, très agréable, et lumineuse.
Petit déjeuner dans une salle de réception elle aussi rénovée et accueillante, et très bon repas au restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil nul par le propriétaire en short.Inadmissible dans un hôtel de cette catégorie.Eclairages faibles et sinistresDans notre chambre :poignée de porte s'arrachant,moulure décollée,Lavabo usé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

2-Quoi dire. J avais tres peur. J avais lu les commentaires et j esitè de pas y aller. Apres un long voyage, je suis arrivè avec mes pots dans ce paradis de paix. Le chateau est tres beau, le propretaire cherche pas apres pas de le restaurer. Les chambres sont propres et calmes.. dans le stile annees 70 (pas indiquè pour les fations victims.. trop des rideaux floreales pour eux...). Le must est effectivement le resto. magnifique nourriture, presentation et ambience (dans l orangerie).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Avis tout frais de ce soir dimanche 3 avril 2011. Ayant réservé depuis un certain temps par smart box avec mon mari ma fille mon gendre et mon petit garçon de 3 ans nous arrivons samedi soir vers 19 h à la réception. Personne, il faut appeler par téléphone pour avoir quelqu'un... un petit froid. Ensuite après nous être changés nous nous dirigeons vers le restaurant. Mon petit fils tombe dans l'allée conduisant au restaurant et se blesse à la tête, on aurait pu supposer qu'ils avaient une trousse de secours avec nécessaire pour premiers soins, ne serait-ce que pour les cuisiniers s'ils se coupent et bien pas de désinfectant encore moins de pansement rien... encore petite déception. Bon, on passe, on s'assoit et au bout d'une demi heure ils viennent nous demander pour l'apéritif, avec seulement une seule carte pour commander, donc on se la passe, on commande. C'est un jeune garçon qui prend la commande et vient nous l'apporter encore au bout d'une demi heure avec une grenadine pour mon petit fils mais sans paille (mon petit fils aime bien avec une paille) (ils ne connaissent pas ou ne reçoivent jamais d'enfants). Le jeune serveur n'a jamais eu de cours d'hôtellerie il ne tourne pas autour de la table pour nous distribuer nos apéritifs il nous les passe en passant au dessus de nos têtes en tenant le verre ou nous plaçons notre bouche pour boire (pas digne d'un 3 étoiles).... grosse grimace qui commence et ...et ... devinez quoi pour accompagner l'apéritif, d'horribles petits trucs secs salés sur une soucoupe que l'on doit se faire tourner. c'est tout juste si c'est pas des cacahuètes. Je rappelle que c'est un restaurant 3 étoiles. Donc ça fait déjà une heure de passée. Ensuite ils nous apportent seulement la carte du menu. et on attend, on attend encore presque une heure pour avoir l'amuse bouche et la suite BREF épouvantable A bout de nerf nous avons demandé d'accélérer un peu le mouvement parce que mon petit fils commençait à s'impatienter.Il était presque 10 h du soir, nous n'avions toujours pas notre entrée et ça faisait 2 heures que l'on était là .Les gens autour de nous j'ai cru comprendre qu'ils soufflaient aussi Je vais arrêter là, le plat principal était bon mais mon légume brûlé, Ah si quand nous sommes rentrés donc vers plus de 11h nous avons trouvé le réceptionniste à l'hôtel qui est donc séparé du restaurant EN ROBE DE CHAMBRE, sans pantalon (nous étions bouche bée) Pour la chambre c'était propre mais quelconque, la douche très simple (pour une chambre à 92 euros on aurait pu prétendre à une baignoire) sans rien pour poser ne serait-ce que son schampoing. Le petit déjeuner le lendemain était correct pais sans plus. Les tasses ébréchées et pas de nappe sur la table seulement des set c'était limite. Nous sommes plus que déçus et regarderons maintenant les avis quand nous acheterons un weekend car si nous avions lu les critiques pour cet hôtel je pense que nous aurions plus réfléchi pour le choisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bazeilles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

personne pour nous recevoir, de nombreuses clefs étalées à la réception lorsque l on
compose le numéro donné on nous dit de choisir une chambre...chambres spacieuses
mais salles de bains très petites et qui ont grand besoin d'être rénovées, le prix de 92 eur n'est pas justifié. le petit déjeuner est très limité pour le prix nous avons cependant apprécié l'orange fraiche préssée. Notre meilleur moment a été le diner dans le restaurant de l'orangerie avec grand feu de cheminée, endroit plein de charme et menus de très bon rapport qualité prix , excellente cuisine très raffinée (on nous a dit qu'il y avait un nouveau chef) avec fond musical très agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Voici que je rentre du réveillon de cette saint Sylvestre, nous étions trois couples avec un forfait complet dans cet hôtel/restaurant.

Mes compagnons de voyages on lut les critiques sur l'hôtel et étais sceptique sur mon choix, mais a leurres grandes surprises il en était rien, un accueil attentionné, une propreté sans problème, les trois chambres impeccables pas de taches pas de toile d'araignée cela est vrais que les éviers non ce plus de la première génération mais sans problème de propreté.

En ce qui concerne l'accès au château il faut savoir que celui-ci est privé et que dans aucun cas on n'indique dans les infos que l'hôtel se situe dans ce bâtiment.

Des travaux sons prévu dans l'avenir pour qu'une partie du château passe avec des suites hôtelières.

Le petit-déjeuner à 9.00 € avec un petit buffet, mais à volonté.

Pour la partie restauration un menu digne des grandes tables avec un suivi des tables plus qu'a la hauteur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
halluin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Dès notre arrivée : on se dit que l'hotel est en très mauvaise santé financière ! Vous voilà, soudain revenu quarante ans en arrière "les années soixante dix" Tout est collector : déco, papier peint ! Il fait extrèmement noir dans les chambres. Le parc est tout simplement à l'abandon ! Petit déj très light ! Heureusement que le restaurant de l'orangerie redonne un peu le sourire : la serveuse "dame d'un certain âge" est charmante et attentionnée. Heureusement que je n'ai pas payé ce séjour (gain à un concours : coffret kouros) sinon j'aurai été énervée de donner cette somme pour ce genre de prestation !!!! Dernière remarque : seules 4 chambres sur l'hotel étaient louées : signe du peu de succés de l'hôtel ! Piscine exterieure microscopique et ridicule !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bazeilles ou ses environs
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 3 sur 8 à Sedan
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
N° 1 sur 1 à Douzy

Vous connaissez Le Château de Bazeilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Bazeilles

Établissement : Le Château de Bazeilles
Adresse: 08140 Bazeilles, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Bazeilles
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bazeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Château de Bazeilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Bazeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bazeilles
Chateau De Bazeille