“jm&a 59” 2 5 étoiles

Le Château de Bazeilles
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   08140 Bazeilles, France   |
“jm&a 59”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Je confirme l'avis du commentaire BP55 ,nous etions dans le meme restaurant ce vendredi 18 novembre, Pour nous, nous avons opter pour le changement de plat principal sans fromages.
D'autre part le parc n'est pas entretenu, le chateau est a l'abandon, l'aile droite maintenue par des echaffaudages.
Les petits dejeuner sont minimalistes.
Prestations bien en deça de se que l'on s'attendait pour le prix payé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Séjour avec un coffret Samrtbox d'une valeur de 189.90€. Renseignements pris lors de la reservation auprès d'une dame à la reception, un menu équivalent à un menuTrep à 43€ devait être servi. Calcul fait des diverses prestations: hébergement 92€, petits dejeuners 18€, repas 86€ total196€, le marché semblait correct pour un hébergement dans un château. Menu proposé en réalité celui à 30€ sans le fromage à peine 170€ de prestations offertes pour le coffret. Devant mon indignation le fromage est maintenu....mais le contrat non respecté
La réalité: de château ce n'est pas la photo du site, une aile incendiée en 1989 est toujours en l'etat sous des échafaudages rouillés; une dépendance qui vieillit mal sert à l'hébergement (moquette tachée, toiles d'araignées, réveil dans la nuit par une piqûre d'une araignée que je retrouvais ecrasée dans le lit, chasse d'eau qui ,couvercle fermé déborde, tant le jet d'eau est puissant....) A notre'arrivée, le propriétaire croisé sur le parking nous annonce "j'ai une course à faire veuillez m'attendre qqs minutes dans le hall d'accueil" le même personnage le lendemain matin lace ses chaussures dans la salle des petits déjeuners, le pied posé sur une chaise qui sans être essuyée servira à un client....
Entrée annoncée dans le menu à 30€: Asperges braisées, sablé breton, vieille mimolette, jambon fumé et vinaigrette aux agrumes; La réalité 2 asperges en boites avec 2 copeaux de mimolette, 2 lambeaux de jambon et une vinaigrette aux agrumes. La salade servie avec le fromage assaisonnée avec une sauce toute prête...
Quant au petit déjeunerà 9€ un jambon dans l'épaule d'une fraîcheur douteuse, un morceau de comté, une salade de fruits en boite, 2 cuillèrées de 2 confitures industrielles quelques petites viennoiseries et du pain frais correct. Le seul point positif un demi verre d'un vrai jus d'orange.
Oubliez cette étape est le seul conseil que je puisse vous donner.
Il existe d'autres établissements qui savent ce que service, générosité veulent dire, de vrais professionnels et non ce propriétaire incompétent qui dans un cadre décadent propose des prestations qui n'ont rien à voir avec les promesses présentées sur le site!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bazeilles

Etel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Rien d'un hotel de chateau, qui n'est d'ailleurs pas dans le chateau (contrairement à ce que laisse penser les photos des brochures). Personne à la réception pour nous accueillir (clés de chambre poseés parmis les autres sur le comptoir un samedi à 19h)... Les chambres sont sombres, vétustes (Trous dans les rideaux...), douche minuscule, lingerie de bain digne d'une caserne militaire, vieux téléviseur défectueux, minibar ridicule.
Le chateau à côté à brûlé il y a plusieurs années et est couvert sur l'aille gauche d'un bardage rouillé qui rajoute un sentiment de leiu abandonné.
Et cela pour un prix de 92€ !
Nous ne sommes pas près d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Les chambres sont sympas, propres.
Ce lieu a beaucoup de charme. Le meilleur reste la restauration avec son nouveau chef, qui nous a régalé. A refaire !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
agde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avions des appréhensions après avoir lu certains commentaires qui décrivaient des chambres sombres et tristes, mais en réalité, nous avons passé 2 nuits dans une suite qui vient d'être rénovée, très agréable, et lumineuse.
Petit déjeuner dans une salle de réception elle aussi rénovée et accueillante, et très bon repas au restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil nul par le propriétaire en short.Inadmissible dans un hôtel de cette catégorie.Eclairages faibles et sinistresDans notre chambre :poignée de porte s'arrachant,moulure décollée,Lavabo usé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

2-Quoi dire. J avais tres peur. J avais lu les commentaires et j esitè de pas y aller. Apres un long voyage, je suis arrivè avec mes pots dans ce paradis de paix. Le chateau est tres beau, le propretaire cherche pas apres pas de le restaurer. Les chambres sont propres et calmes.. dans le stile annees 70 (pas indiquè pour les fations victims.. trop des rideaux floreales pour eux...). Le must est effectivement le resto. magnifique nourriture, presentation et ambience (dans l orangerie).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bazeilles ou ses environs
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 1 à Douzy
Campanile Sedan
Campanile Sedan
N° 4 sur 9 à Sedan

Vous connaissez Le Château de Bazeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de Bazeilles

Établissement : Le Château de Bazeilles
Adresse: 08140 Bazeilles, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Bazeilles
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bazeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Château de Bazeilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Bazeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bazeilles
Chateau De Bazeille