“Déjeuner Pâques catastrophique au restaurant l'0rangerie”

Le Château de Bazeilles
Avis publié : 9 avril 2012

Lamentable!!Moquette nappe douteuses.Non respect du menu unique annoncé:un plat supprimé-Service anarchique:entrée achevée avant l'arrivée du vin qui l'accompagnait(vin au final refusé)-Grondements de mauvaise humeur des différentes tablées-les plus pénalisées étant les plus grandes tablées-a qui on annonçait après 2 heures d'attente que leplat de viande faisait défaut.Bref un tollé génèral quelque peu apaisé par le responsable qui a présenté ses excuses aux convives et leur a proposé un geste commercial qui n'a pas atténué notre déconvenue.Restaurant à rayer de nos tablettes!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2012

Ce n'est pas un chateau et c'est viellot... Aucun intérêt et très cher pour la prestation !
A l'arrivée personne à la réception, on se débrouille avec les clés. Les chambres sont vielles et vraiment pas attirantes. Nous sommes dans les écuries du chateau, et vu l'état du chateau qui a pris feu il y a fort longtemps sur l'aile gauche... Finalement ce n'est peut être pas plus mal.
Petit déjeuner standard, sans plus servi dans les boxs des chevaux (cela a son charme).

Avis publié : 20 novembre 2011

Je confirme l'avis du commentaire BP55 ,nous etions dans le meme restaurant ce vendredi 18 novembre, Pour nous, nous avons opter pour le changement de plat principal sans fromages.
D'autre part le parc n'est pas entretenu, le chateau est a l'abandon, l'aile droite maintenue par des echaffaudages.
Les petits dejeuner sont minimalistes.
Prestations bien en deça de se que l'on s'attendait pour le prix payé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Séjour avec un coffret Samrtbox d'une valeur de 189.90€. Renseignements pris lors de la reservation auprès d'une dame à la reception, un menu équivalent à un menuTrep à 43€ devait être servi. Calcul fait des diverses prestations: hébergement 92€, petits dejeuners 18€, repas 86€ total196€, le marché semblait correct pour un hébergement dans un château. Menu proposé en réalité celui à 30€ sans le fromage à peine 170€ de prestations offertes pour le coffret. Devant mon indignation le fromage est maintenu....mais le contrat non respecté
La réalité: de château ce n'est pas la photo du site, une aile incendiée en 1989 est toujours en l'etat sous des échafaudages rouillés; une dépendance qui vieillit mal sert à l'hébergement (moquette tachée, toiles d'araignées, réveil dans la nuit par une piqûre d'une araignée que je retrouvais ecrasée dans le lit, chasse d'eau qui ,couvercle fermé déborde, tant le jet d'eau est puissant....) A notre'arrivée, le propriétaire croisé sur le parking nous annonce "j'ai une course à faire veuillez m'attendre qqs minutes dans le hall d'accueil" le même personnage le lendemain matin lace ses chaussures dans la salle des petits déjeuners, le pied posé sur une chaise qui sans être essuyée servira à un client....
Entrée annoncée dans le menu à 30€: Asperges braisées, sablé breton, vieille mimolette, jambon fumé et vinaigrette aux agrumes; La réalité 2 asperges en boites avec 2 copeaux de mimolette, 2 lambeaux de jambon et une vinaigrette aux agrumes. La salade servie avec le fromage assaisonnée avec une sauce toute prête...
Quant au petit déjeunerà 9€ un jambon dans l'épaule d'une fraîcheur douteuse, un morceau de comté, une salade de fruits en boite, 2 cuillèrées de 2 confitures industrielles quelques petites viennoiseries et du pain frais correct. Le seul point positif un demi verre d'un vrai jus d'orange.
Oubliez cette étape est le seul conseil que je puisse vous donner.
Il existe d'autres établissements qui savent ce que service, générosité veulent dire, de vrais professionnels et non ce propriétaire incompétent qui dans un cadre décadent propose des prestations qui n'ont rien à voir avec les promesses présentées sur le site!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Rien d'un hotel de chateau, qui n'est d'ailleurs pas dans le chateau (contrairement à ce que laisse penser les photos des brochures). Personne à la réception pour nous accueillir (clés de chambre poseés parmis les autres sur le comptoir un samedi à 19h)... Les chambres sont sombres, vétustes (Trous dans les rideaux...), douche minuscule, lingerie de bain digne d'une caserne militaire, vieux téléviseur défectueux, minibar ridicule.
Le chateau à côté à brûlé il y a plusieurs années et est couvert sur l'aille gauche d'un bardage rouillé qui rajoute un sentiment de leiu abandonné.
Et cela pour un prix de 92€ !
Nous ne sommes pas près d'y retourner.

Avis publié : 9 juillet 2011

Les chambres sont sympas, propres.
Ce lieu a beaucoup de charme. Le meilleur reste la restauration avec son nouveau chef, qui nous a régalé. A refaire !!!

Avis publié : 30 juin 2011

Nous avions des appréhensions après avoir lu certains commentaires qui décrivaient des chambres sombres et tristes, mais en réalité, nous avons passé 2 nuits dans une suite qui vient d'être rénovée, très agréable, et lumineuse.
Petit déjeuner dans une salle de réception elle aussi rénovée et accueillante, et très bon repas au restaurant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Château de Bazeilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Bazeilles

Adresse: 08140 Bazeilles, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Bazeilles
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bazeilles
Catégorie de prix : 90€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Château de Bazeilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Bazeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bazeilles
Chateau De Bazeille