“Une honte !”

HOTEL PIELZA EDEN
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sari-Solenzara
HOTEL PIELZA EDEN
Avis publié: 21 août 2012

Les avis de consommateurs qui considerent ce lieu comme sympa et bien entretenu sont FAUX ! Il doit s'agir de membres de la famille ?!
Comment peut-on assimiler cet endroit à un hôtel ? Nous revenons d'une semaine passée dans ce capharnaüm à la limite de l'insalubrité et nous ne cachons pas notre déception !

Le logement était un studio et en voici une description précise :
- volets complètement pourris
- rouille sur les grilles du réfrigérateur
- toiles d'araignées au plafond
- rideau de douche plein de moisissures
- pas d'ampoule dans la salle de bain
- mobilier dans une état lamentable
- prise du comptoir de la cuisine qui n'étaient même pas au mur

Les extérieurs :
- piscine non nettoyée (insectes en surface et sable dans le fond). La pompe ne fonctionne pas.
- mobilier de jardin eprouvé
- "coin bar" extérieur digne d'une buanderie sale
- mur des "pseudos" villas et studios sales (alors qu'un coup de nettoyeur suffirait)

Les lieux communs :
- Souons honnetes, les douches de la piscine sont propres
- la salle de restaurant est belle mais là encore, c'est n'importe quoi...sale, encombré, tout traîne.
- le bar est à l'image du reste, c'est pathétique

Quant au prix, c'est la cerise sur le gâteau ! 105€ la nuit, c'est à la limite du racket !
Seul point positif, la situation géographique du lieu qui est situé au cœur de la plus belle région de France.

À éviter !

Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL PIELZA EDEN
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

nous avons loué 3 nuits dans une villa très propre,petits déjs au bord de la piscine ,le personnel acceillant et présent;bref que du bonheur!!!à refaire?les 5 en coeur:oh oui!on peut accéder à la plage en marchant environ 15mn,la baignade dans la riviere tout à coté nous a permis de passer un très agreable moment(car il faisait très beau!)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

De retour au travail, je suis en plein forme :-)
Pourquoi ? j'ai passé 3 superbes semaines dans cet hôtel.
Déjeuner délicieux au Croco avec une super terrasse plongeant dans la mer, dîner copieux et variés (beignets de courgettes, soupe de poisson, mousse à la figue...)
Accueil chaleureux, Stéphanie sait être présente et proposer des activités.
Seul bémol: difficile de sortir ma fille de la piscine avant 20 heures.
A très bientôt à tous ceux que j'ai rencontré là bas et qui reviendront aussi: Mylène, Denis, jules, Margot, Brandi, Reihnart, Christel, Mya, Nelson, Lola, Max, Pascale, Bruno, Yvan, Virgil, Duong, Olivier, Ange-Pierre, Norah, Zazou et cie. A très vite :-)

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2011

2 semaines de détente totale avec farniente a la piscine , et apres midi a la belle plage de la marine de solaro avec repas de delicieux poisson frais au crocodile bar.
Magnifique journee egalement a la rivieré a seulement 5 mn de l'hotel.
Ambiance détente à l'hotel et calme assuré.
On y retournera dés que possible et encore merci de votre accueil à stephanie et olivier;
A trés bientot.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2011

"Hôtel" très sale limite insalubre, très mal situé... Accueil nul... Je ne conseille cet endroit à personne et surtout pas une famille avec enfants... L'HORREUR !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel Restaurant La Caravelle
N° 4 sur 5 à Sari-Solenzara
L'Atrachjata Hotel
L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 à Aleria

Vous connaissez HOTEL PIELZA EDEN ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL PIELZA EDEN

Adresse: Pielza, 20240 Solaro, 20240, Sari-Solenzara, Corse, France