“excellent”

Residence Lisa Maria
Guilherand Granges, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer une excellente semaine à la résidence Lisa maria. Appartement propre, calme et très agréable. La climatisation a été très appréciable en cette saison. La terrasse nous a permis de passer de bonnes soirées en famille. La piscine est très bien entretenue ainsi que la résidence dans sa globalité.
Excellent souvenir pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans la résidence Lisa Maria de Favone où nous avions loué un appartement grand confort 4/5 personnes. Ce logement était situé à l'étage et comprenait 2 terrasses.

Les points positifs : Appartement assez vaste (nous étions 3) moderne, très bien équipé et très propre. Bonne literie (même le canapé lit)
Grande plage à proximité.

Les points négatifs : L'entretien des extérieurs laisse à désirer. Arbres non taillés et malades, infestés de pucerons qui tombaient sur la table (nous avons dû changer de terrasse)
Terrain de boules et jeux d'enfants qui semblent laissés à l'abandon. Lingerie peu avenante.C'est dommage. Un peu plus d'entretien et la résidence serait parfaite...
Des lampadaires seraient les bienvenus à l'entrée du chemin de la résidence.
Rien à faire le soir à moins de 20 min de route.
Le gros point noir : Route nationale très proche (peu de circulation la nuit mais très bruyante en journée)

Malgré tout, cette semaine à Lisa Maria fut bien agréable et restera un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

La résidence est bien entretenue, calme et agréable, nous avions une mini villa pour 4/5 personnes avec terrasse.
L'appartement semblait quasi neuf (2/3ans) c'est très appréciable, le mobilier et les équipements conviennent tout à fait pour les vacances, il y a même un lave vaisselle dans la cuisine!
Les appartements sont climatisés, il y a des places de parking dans la résidence, mais le portail reste toujours ouvert!
La piscine est grande, un peu ombragée! La plage est accessible via un passage souterrain puis est à environ 300m à pied, par contre nous allions sur une autre plage car sur celle ci il y a beaucoup de cailloux qui font très mal aux pieds.
Solenzara est un petit village, calme, pour les soirs plus animés il faut prendre la voiture et aller à Porto Vecchio (env 25 min).
Vous pouvez commander à l'accueil viennoiseries et pain la veille pour le lendemain, service très pratique qui évite de prendre la voiture à chaque fois!
Un bémol : pas de wifi gratuit dans la résidence, en 2013 c'est un peu dommage!!
Je recommande la résidence Lisa Maria de Favone!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous rentrons aujourd'hui même d'une semaine passée à Favone où nous avions loué un F3 grand confort à la résidence Lisa Maria.L'appartement situé directement au dessus de la réception était très spacieux et fonctionnel..une pièce à vivre avec une cuisine équipée,un canapé convertible et une télévision, une chambre avec 3 lits,une chambre avec un grand lit double ( 1m60 ) une salle de bain très agréable , un WC séparé et le plus une très grande terrasse ensoleillée avec salon de jardin et parasol. L'appartement est certes situé au bord de la RN mais fenêtres fermées on n'entend pas le bruit de la circulation.De plus on accède directement à la plage par un passage sous la route.La résidence est bien entretenue, la piscine agréable et l'accueil chaleureux.Sa situation permet de visiter facilement la Corse du Sud et de découvrir ses magnifiques plages..Favone est à environ 30 km de Porto Vecchio et à 50 km de Bonifacio

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Lilas, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

...de ne pas vous voir attribuer les mini villas en bordure de route car ça doit être l'enfer.
Je pense qu'il faut vraiment demander à les éviter quand on connait la configuration.

La résidence est propre, ça manque un peu de convivialité entre résidents, peut-être parce qu'il n'y a aucun endroit pour se retrouver (Espace enfant, bar, terrain de pétanque, etc).
La piscine ferme de bonne heure (19h), un peu tôt quand même.

Les appartements sont fonctionnels bien que l'équipement est assez sommaire (pas de table de nuit dans la chambre enfant, pas de petite lumière pour lire le soir !)

Plage à 300 mètres très agréable et surtout un peu éloigné des gros centres touristiques noir de monde en Aout (Porto-Vecchio, Solenzara).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Séjour de 2 semaines en juin 2012 dans un T3 Grand confort. Appartement bien conçu et propre. Mobilier sobre et très correct .Terrasse ensoleillé avec parasol et mobilier de jardin pour manger.
Problèmes de rideaux et de fuite de cumulus solutionnés dans la journée par la réception et le personnel d'entretien
Points positifs : Calme, propre mais nous étions au mois de juin- Accès à la plage (200m)par un petit tunnel afin d'éviter de traverser la route : Plage de Favone agréable mais mériterait d'être entretenu afin d'enveler les algues sèches - Bonne literie- Climatisation- lave vaiselle-Frigo et congel-
Points négatifs : l'insonorisation entre les appartements laisse vraiment à désirer car on entend le voisin toussé - Accès en pente pour les appartements au dessus de la piscine très difficile - pas d'ombre à la piscine: manque de parasols - Eccès à la résidence par un chemin défoncée
Pour info : La résidence est en train de s'agrandir car une quinzaine de nouveaux appartements
En conclusion : très bon séjour et résidence à conseiller pour un séjour hors vacances scolaires. La Corse est toujours aussi belle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vesoul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence, l'accueil est très bien la receptionniste est très agréable et parle très bien le Français.
La plage est très bien pour ceux qui savent se satisfaire de peu, il y a des algues sèches mais il n'y a pas de déchets.
Pour faire bronzette, cela ne pose pas de soucis.
Pour ce qui est de la piscine elle est ouverte de 10h-19h ce qui est habituel des résidences de vacances dans ce style.
C'est vrai qu'il n'existe pas de kit serviettes, mais bon il faut faire avec et le suggerer dans le questionnaire de satisfaction.
Le mobilier neuf sobre rien à dire certe ça ne plait pas à tt le monde mais c'est quand même plus agréable de rentrer dans une location propre et sobre.
Nous étions dans le plus grand des T3 (pour 7personnes) les chambres sont grandes, la cuisine et le salon sont spacieux et la salle de bain aussi.
Une terrasse toujours ensoleillée avec un petit salon de jardin.
Bref pour finir je conseille vivement cette résidence, les prix sont corrects le cadre magnifique et le personnel tres agréable et disponible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 6 sur 83 à Porto-Vecchio
Playa del Oro
Playa del Oro
N° 3 sur 4 à Favone

Vous connaissez Residence Lisa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Residence Lisa Maria

Établissement : Residence Lisa Maria
Adresse: Favone, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Parking gratuit Piscine
N° 10 sur 13 Hébergements spécialisés à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Lisa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lisa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lisa Maria Sari-Solenzara
Residence Lisa Maria Sari-Solenzara, Corse