“Hôtel très agréable”

Hôtel Maquis et Mer
Lucciana
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Une petite étape lors de mes week end en Corse du sud et j'y passe à chaque fois un séjour agréable, Solenzara est un village proche de la mer très touristique avec un petit port très sympa en soirée pour se balader, vraiment je le recommande et je le trouve vraiment très abordable niveau tarif, je continerai donc à faire mes escales là bas ou j'y suis chaque fois très bien reçu, je précise que je préfère personellement la partie ancienne qui a un charme incroyable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons fait un tour de corse et dormi dans plusieurs hôtels et celui-ci mérite vraiment qu’on en parle tant l’équipe est attentionnée envers les clients.
Elles sont toutes supers gentilles et tous les jours elles s’inquiétaient de notre bien être, c’est pas si fréquent, en tous cas ce ne fut pas le cas dans les autres établissements.
L’hôtel est vraiment très propre et décoré avec beaucoup de gout. Notre chambre était très agréable avec en plus la clim et une vue mer.
Le petit-déjeuner était super copieux et à volonté avec tout ce qu’on peut imaginer en salé (fromage, charcuterie) et sucré (céréales, fruits, fromage blanc…). Merci beaucoup pour cet agréable séjour et ces belles vacances
Une très bonne adresse, un excellent rapport qualité prix et… gentillesse !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Tout a fait d'accord avec un commentaire précédent, pour le tarif, le petit déjeuner est a revoir. Par contre, l'accueil (ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas aide a monter mes valises dans la chambre!) etait vraiment bon, et la chambre, bien qu'assez commune, présentait une vue tout a fait sympathique sur le port de solenzara. Pas l'endroit rêvé, mais un hotel charmant et sympathique (une seule nuit passée).

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 12 août 2011

Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles a cause d'un petit déjeuner médiocre (viennoiseries et pain, fraicheur de jambon).
La décoration des années soixante est à revoir.
Ceci dit, le tarit est correct.
L'accueil est super, et les chambres sont très bien équipées et silencieuses. .

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 4 octobre 2010

Enfin, un hôtel de charme comme il n'en existe plus. Situation exceptionnelle et un accueil tellement chaleureux . Les chambres sont spacieuses avec une magnifique vue sur la mer. Les enfants se sont régalés, nous avons adoré!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2010

Merci.... Mon épouse et moi cherchions un hôtel au bord de la mer. Presque par hasard, nous avons décidé de passer cinq jours ici. Une découverte, un émerveillement. Simplicité et chaleur humaine sont au rendez-vous. Un personnel particulièrement soucieux de ses hôtes. Un petit-déjeuner très supérieur à ceux servis dans des établissements de cette catégorie. Et la vue ! La vue !!! La vue !!!! Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

je rentre d'une semaine passée en Corse avec des amis ou j'ai dormi à l'hôtel Maquis et Mer.
Séjour super, chambre spacieuse et vue mer. Hôtel très propre.
L'emplacement est idéal pour faire des ballades en montagne ( Bavella ) comme pour aller sur les nombreuses plages aux alentours.
Spéciale dédicace aux filles de l'hôtel pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel Restaurant La Caravelle
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
U Paesolu
U Paesolu
N° 3 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Maquis et Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maquis et Mer

Établissement : Hôtel Maquis et Mer
Adresse: route Nationale 198, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maquis et Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maquis et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Maquis Et Mer Sari-Solenzara, Corse