“Très bon accueil”

Hôtel Maquis et Mer
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, la chambre d'aspect vieillot était propre, la literie correcte. seul bémol la salle d'eau vraiment trop petite.
Mais, la gentillesse, la disponibilité, le sourire et le professionnalisme des réceptionnistes vous donne envie d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Accueil chaleureux, personnel souriant, attentif et poli.
Chambres propres et bien équipées et en prime une très belle vue sur la marina de Solenzara et la mer.
Emplacement plein centre ville + parking hôtel + parking très grand gratuit à 50m.
Petits déjeuners complet en buffet à volonté. Très bon!
Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel début août 2012.

L'accueil est très bien, très disponible.

L'hôtel est bien insonorisé : nous n'entendons pas le bruit de la route nationale.

La chambre est grande avec une grande salle de bain.
Il y a un petit parking devant l'hôtel (qui est toujours saturé !). Heureusement, il y a un parking municipal à 50 mètres où il y a toujours de la place. Le petit déjeuner est bien.

L'atout de l'hôtel est qu'il est situé à Solenzara : cela permet de rayonner du côté de Porto Vecchio et du côté des aiguilles de Bavella.

Nous recommandons cet hôtel pour séjourner à Solenzara.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Nous avons passé 1 nuit, hôtel bien situé seul hic le parking est petit. Nous avions une chambre avec vue mer grande est spacieuse, les toilettes à part de la salle bain. Propreté irréprochable. Le personnel très acceuillant et chaleureux. Le petit déjeuner était copieux.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

L’hôtel est très propre et l'accueil est sympa.
Mais il est situé en bord de route donc très bruyant et mal insonorisé (bruit de la route et des voisins dans la chambre).Le décor est vieillot, la décoration est a revoir. La salle de bain est petite (peu d'espace dans la douche et entre les toilettes et le lavabo).
L’hôtel ne vaut pas les 3 étoiles affichées !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel 3 étoiles.

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en plein mois de Juillet (13 et 14).
La chambre (catégorie 2) est grande, avec un petit balcon vue mer. La salle de bain est suffisamment grande, et se compose d'un lavabo, d'une douche et d'un WC, sèche cheveux, serviettes et gel douche/shampoing.

Il y a la clim, que l'on peut régler nous même, silencieuse, top.
Ecran plat qui fonctionnait parfaitement.
Nous avons un bébé, et le lit bébé était installé à notre arrivé, draps compris et sans supplément.

Les personnes à l'accueil sont adorables, polies, et font tout pour votre bien être.

Critère primordial en ce qui me concerne : la propreté. Et bien rien à redire, c'est TRÈS PROPRE, bravo.

Emplacement en centre ville de Solenzara.

De notre balcon nous avons vu tout le feu d'artifice, aux premières loges!

Les petits moins en ce qui nous concerne :
Petit dej un peu léger pour 8 euros.
Parking très petit (mais nous n'avons pas eu de mal a trouver un peu plus loin).
Rideaux non occultants, du coup on se réveille avec le soleil... Et si le soleil n'a pas eu raison de nous, alors les portes qui claquent dans les couloirs vous sortirons à coup sur des bras de morphée !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Une petite étape lors de mes week end en Corse du sud et j'y passe à chaque fois un séjour agréable, Solenzara est un village proche de la mer très touristique avec un petit port très sympa en soirée pour se balader, vraiment je le recommande et je le trouve vraiment très abordable niveau tarif, je continerai donc à faire mes escales là bas ou j'y suis chaque fois très bien reçu, je précise que je préfère personellement la partie ancienne qui a un charme incroyable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel La Solenzara
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hotel L'Empereur
Hotel L'Empereur
N° 1 sur 2 à Aleria

Vous connaissez Hôtel Maquis et Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maquis et Mer

Adresse: Via di u Commandanti Poli, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie de prix : 67€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maquis et Mer 3*
L'hôtel Maquis et Mer est un lieu d'accueil depuis 1802, il fût d'abord un relais de poste avant d'héberger des voyageurs dans la partie hostellerie .L'hôtel dispose aujourd'hui de 45 chambres climatisées, entièrement rénovées . Un parking gratuit , Wifi gratuit , un local à vélo. Notre établissement est un endroit idéal pour les séjours en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maquis et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Maquis Et Mer Sari-Solenzara, Corse