“Pas mal du tout”

Hôtel Maquis et Mer
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Soirée étape dans cet hôtel, personnel très sympa, 2 chambres très grandes, c'est vrai côté rue, un peu bruyante mais le double vitrage est assez efficace, nous étions dans la partie ancienne, chambres propres, salles de bain vieillottes mais propre, proche de tout, un petit problème de clim réglé très rapidement, c'est vrai l'hôtel est placé au bord de la route principale, terrasse bruyante mais il y a pire, rien que pour l'accueil et l'emplacement nous reviendrons sûrement.
Merci encore au personnel.

Séjour du juillet 2014

Bâle, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2014

Franchement, j'ai été super contente de passer deux nuits dans cet hôtel!

J'y ai été très chaleureusement accueillie par les dames de la réception, qui étaient aux petits soins pour moi et ont su me fournir toutes les informations utiles.

La chambre 2 au premier étage est joliment décorée, et est dotée d'une petite salle de bain rénovée.
Fenêtres insonorisées.
Moquettes neuves.
Propreté impeccable.
Bon petir-déjeûner.

J'y ai passé une étape vraiment très agréable.
Et, si je devais à nouveau passer dans le coin, j'y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Thiais, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Bien, mais si vous cherchez du calme ce n'est pas l'hôtel qui vous faux, car trop de bruit des bars du coin avec DJ des boums boums boums jusqu'à tard dans la nuit rajoutée à ça place de parking limité, mais le personnel très sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louysa O, Propriétaire de Hôtel Maquis et Mer, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi pour votre séjour, toutefois nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas déroulé dans le calme recherché.

Le village de Solenzara accueil de nombreux vacanciers ce qui explique les animations dans la rue et les commerces voisins.
Nos chambres sont équipées de doubles vitrages et de persiennes, qui une fois closes, occultent la lumière et isolent du bruit.
Nous proposons aussi des chambres donnant sur l'arrière du bâtiment.
Notre parking met à disposition, et ce, gratuitement une dizaine de places avec en plus à seulement 50 mètres un parking municipal libre d'accès.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement

Cordialement
Marseille
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits au dernier moment et nous avons été plus qu'agréablement surpris.

L'hôtel est sympa, l'accueil est excellent, les chambres sont très grandes et bien équipées.
La literie est très bonne. Nous étions sur la route et nous n'avons pas été dérangés plus que ça par le bruit, en même temps, on se levait vers 9h donc...

Parking et wifi gratuit.

Après, ce n'est pas un hôtel moderne mais c'est ce que nous recherchions donc nous avons été ravi. Pour nous, le rapport qualité/prix est exceptionnel en Corse (60€ la nuit).

A oui, il faut aussi noter que nous avons rarement vu une chambre aussi propre dans les différents hôtels que nous avons pu faire et ce, même dans des 5*

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

3 étoiles ou ils sont vu ça eux !!!!!!!! route passante donc bruit dans la chambre bruit la nuit petite salle de bain on peux ce laver faire les besoins et ce brosser les dents tout ça en même temps 4 a 5 place pour les voitures , pas d’ascenseur pour aller au 1er, petit dej pas terrible, bref a oublier !!

Astuce pour la chambre : a ne surtout pas faire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
louysa333, Propriétaire de Hôtel Maquis et Mer, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement, ne vous ait pas donné satisfaction.
Le classement d'un hôtel de tourisme est effectué par un organisme accrédité selon une réglementation spécifique en matière de critères d'évaluation.
Nos chambres sont d'une superficie allant de 12 à 29 m² et d'un tarif de 55 euros à 159 euros, selon la période, le type de chambre et le nombre de personnes, peut être auriez vous souhaité une chambre supérieure malheureusement non disponible lors de votre séjour chez nous, d'autre part, notre parking contient une petite dizaine de places, le parking municipale est situé à 50 m de l'hôtel.
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2013

Les plus : Un balcon avec table et chaises, propre, bonne literie, très bon accueil, parking gratuit à proximité.
Les moins : vieillot, salle de bain petite, un peu bruyant, cher par rapport à la qualité de la chambre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de répondre tardivement.
Nous avons pris note de votre commentaire, et nous avons le plaisir de vous informer que nous avons obtenu l'autorisation d'engager des travaux de rénovations qui seront terminés pour la saison 2014, notamment les salles de bains des chambres classiques, et ce sans augmentation notable de nos tarifs.
Nous espérons vous revoir prochainement
Vannes, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Comme une évidence, nous avons voulu prendre notre chambre au début de la période possible, elle n'était pas prête ! 16h, samedi, jour de gros départs !!! Nous sommes donc allés manger une glace sur le port pour patienter.
Même si l'on nous a accompagné jusqu'à notre chambre cela n'excuse pas ce manque d'organisation.
Chambre correcte sans plus car un peu défraîchie. Le balcon pourrait être agréable s'il ne donnait pas sur la rue.
Une halte de routard à prix abordable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel La Solenzara
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
L'Atrachjata Hotel
L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 à Aleria

Vous connaissez Hôtel Maquis et Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maquis et Mer

Établissement : Hôtel Maquis et Mer
Adresse: Via di u Commandanti Poli, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maquis et Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maquis et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Maquis Et Mer Sari-Solenzara, Corse