“Simple, pur et charmant”

Hôtel Maquis et Mer
“Simple, pur et charmant”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Merci.... Mon épouse et moi cherchions un hôtel au bord de la mer. Presque par hasard, nous avons décidé de passer cinq jours ici. Une découverte, un émerveillement. Simplicité et chaleur humaine sont au rendez-vous. Un personnel particulièrement soucieux de ses hôtes. Un petit-déjeuner très supérieur à ceux servis dans des établissements de cette catégorie. Et la vue ! La vue !!! La vue !!!! Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

je rentre d'une semaine passée en Corse avec des amis ou j'ai dormi à l'hôtel Maquis et Mer.
Séjour super, chambre spacieuse et vue mer. Hôtel très propre.
L'emplacement est idéal pour faire des ballades en montagne ( Bavella ) comme pour aller sur les nombreuses plages aux alentours.
Spéciale dédicace aux filles de l'hôtel pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2010

Je rentre d'un séjour d'une semaine en corse et parmi tous les hotels dans lesquels nous avons été, un seul a retenu notre attention, l'hotel Maquis et Mer.
La patronne et tous les employés sont super sympas et ont toujours un mot gentil, le petit dej est très bien et notre chambre était très jolie avec belle vue mer et très propre.
Hotel de charme avec une déco originale à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ROUEN FRANCE
Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous quittions un 3 étoiles de l'ILE ROUSSE, rêvions de SOLENZARA, énorme déception en arrivant dans l'hôtel dont le lieu de réception est très loin d'être à la hauteur des chambres. Ne mérite pas le titre 3 étoiles. Peinture écaillée, un gel douche pour deux personnes une chambre minuscule sur la base d'un classement tout aussi ridicule que minuscule, l'hotel était vide nous avons donc pu bénéficier d'une autre chambre de classe supérieure sans supplément mais la différence n'est pas si notable... pas de sèche cheveux, restriction de savonnette, sdd minuscule. Petit déjeuner ridicule et basique relève d'un deux étoile ON SE SERT SOI MEME AU DISTRIBUTEUR DE BOISSON CHIMIQUE POUR LE CAFE, le pain, beurre limités, confiture sous pli métallique et même pas l'accueil d'un deux étoile... un pur scandale pour un nom prestigieux. Heureusement nous avons connu d'autres enseignes prestigieuses ou plus simples beaucoup plus représentative de la Corse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel La Solenzara
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
L'Atrachjata Hotel
L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 à Aleria

Vous connaissez Hôtel Maquis et Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maquis et Mer

Établissement : Hôtel Maquis et Mer
Adresse: Via di u Commandanti Poli, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maquis et Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maquis et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Maquis Et Mer Sari-Solenzara, Corse