“expérience inoubliable !” 5 5 étoiles

Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France   |
Montbéliard, France
“expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

depuis toujours je connaissais la beauté de la corse et la gentillesse de ses habitants; a la résidence de canella, j ai retrouvé ce parfum d enfance, de tranquilité, de joie de vivre, dans un site merveilleux comme on en voit rarement dans sa vie;
c est un coin de paradis, sur une ile paradisiaque, avec des habitants d une gentillesse et serviabilité rare;
je vous conseille de faire cette inoubliable expérience au paradis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Après avoir visiter le nord de la Corse à plusieurs endroits, j'ai continué par le sud direction porto vechio et Bonifaccio dont j'avais tellement entendu parler, et puis je me suis arrêté du coté de Solenzara pour passer par hasard 3 jours à la résidence de canella, j'étais fatigué et j'avais besoin de me reposer, et bien l’accueil très sympathique la mini villa impeccable, mon amie et moi étions ravis vu la dimension de la villa, piscine et beau jardin bien entretenue, nous deviosn rester 3 jours et finalement en hors saison nous sommes restés 10 jours ! eh oui, vu l’accueil, les bons conseils la proximité de tous les lieux à visiter, nous avons décidé de rester !
Voila cette année nous avons déjà réservé pour juin et avons hâte de retrouver non seulement l'endroit mais aussi le personnel trop sympa, alors si vous ne savez pas ou aller en Corse je vous conseille vivement cette petite résidence fort agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Voilà 9 ans que nous arpentons la corse dans tout ses recoins sans une ombre de lassitude.
La résidence CANELLA fait partie des adresses que nous retiendrons pour son chame et son authenticité mais également pour la gentillesse et la simplicité des propriétaires.
Des petites résidences accrochées à un coteau de colline face à la mer dans un parc bien arboré et fleuri entretenu avec soin.
Un accès facile à une jolie petite plage de sable à l'ambiance plutôt familiale en moins de 10 minutes à pied.
La ballade est agréable en empruntant une contre-allée bordée de superbes propriétés.L'accès au chemin est situé juste en face de la résidence.
Les propriétaires veillent à votre confort dans le respect des uns et des autres.
Ils organisent régulièrement des petits barbecues sympas ou chacun est libre de participer ou non. Pour ce qui nous concerne, nous avons vraiment appréciés ces moments de convivialité et d'échanges privilégiés.
Nous attendons avec impatience l'été 2012 pour reposer nos valises quelques temps à CANELLA.

Laurent et Catherine (2 normands épris de Corse)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un lieu hors du temps, idyllique, la nature, la forêt, la mer, la montagne...
Enfin que dire de plus que cela donne juste l'envie de vivre en Corse et signer un CDD à vie avec cet endroit hors du commun...
Des propriétaires à l'écoute de leur clientèle, un personnel qui fait intégrant de l'établissement...
Des chambres impeccables, etc etc etc... Enfin tout cela pour vous dire :
" Allez-y, vous ne serez point déçus du voyage...^^"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

pour connaitre personnellement les propriétaires en tant qu'employeur et y avoir travailler durant 2 saisons de suite ,je peux dire que rien n'était laissé au hasard sur la propreté des villas ,ni sur l'accueil des clients ,toujours a meme de vouloir satisfaire les clients le personnel se met en 4 afin d'apporter le meilleur , le nettoyage des villas est trés complet ,sérieux,et consciencieux et tout est vérifié dans les moindres détails,pour ce qui est des bruits de la route,le maximum a été fait pour que cela soit minime (double vitrages récents) mais entre nous si vous etes génés c'est que vous ne devez pas profiter souvent de ce qu'il y a autour,dommage!!!!! voila ,un gros bisous à l'équipe de canella que j'espere revoir (ils me doivent un barbecue pour mon départ) lol

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un cadre idyllique, les fleurs, la mer, la forêt, la montagne...pleins d'activités de toutes sortes. Un accueil impeccable: sourires, gentillesse, écoute. Un grand merci à toute l'équipe.
J'ai lu certains commentaires qui font référence au bruit des voitures.
Un conseil: profitez pleinenement de vos journées en activités de toutes sortes et vous serez tellement satisfaits de vos journées que quelques voitures qui passent vous ne les entendrez plus!
Encore un grand merci à toute l'équipe et a très bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

un grand merci au personnel de leur accueil chaleureux et de la super ambiance il est claire qu'a l'avenir je ferais en sorte de toujours venir passer mes vacances avec votre charmante compagnie qu'on ne peut oublier un endroit magique que je conseil a tous !!! une propreté impéccable, une facilité d'accessibilité pour aller a la plage 10 mn a pied , la mer a perte de vue .quoi dire de plus a part que je vous conseil vivement de venir passer votre séjour dans cette merveilleuse résidence vous ne le regretterai pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel La Solenzara
N° 2 sur 18 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Residence de Canella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse