“Excellent !!!”

Residence de Canella
Marseille, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 1 mars 2012

Site magnifique plage de rêve et l'accueil des propriétaires génial !!! Non loin de Porto Vecchio l'endroit où il faut être l'été en Corse pour la beauté des paysages de bord de mer et aussi pour ses nuits animées... Et la journée au calme à la résidence, farniente, piscine, apéros................. Surs nous reviendrons

Saint Laurent sur Manoire
Avis écrit le 11 février 2012

J'y ai reçu Un très bon accueil avec un personnel Chaleureux. Que se soit la mini villa, la piscine atout appréciable ou le barbecue tout y est Nickel. Cette résidence est Idéalement située dans un cadre très agréable, parfait pour découvrir la Corse. Après un premier séjour l'an dernier où j'ai passé deux semaines qui m'ont parues bien trop courtes, je m'étais promis de ne pas en rester là et j'y retourne en juillet cette année.

Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 5 janvier 2012

j'ai passe 2 semaines à la résidence de canella l'été dernier et j 'ai été ravie par la mini villa et aussi par l'accueil , idéal pour les familles , j'ai reservé d'ailleurs pour 15 jours en août ! la piscine est un atout important , et le receptioniste est de très bons conseils.Enfin la situation géographique est idéal : à proximité de porto vecchio et de solenzara

Montbéliard, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

depuis toujours je connaissais la beauté de la corse et la gentillesse de ses habitants; a la résidence de canella, j ai retrouvé ce parfum d enfance, de tranquilité, de joie de vivre, dans un site merveilleux comme on en voit rarement dans sa vie;
c est un coin de paradis, sur une ile paradisiaque, avec des habitants d une gentillesse et serviabilité rare;
je vous conseille de faire cette inoubliable expérience au paradis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2011

Après avoir visiter le nord de la Corse à plusieurs endroits, j'ai continué par le sud direction porto vechio et Bonifaccio dont j'avais tellement entendu parler, et puis je me suis arrêté du coté de Solenzara pour passer par hasard 3 jours à la résidence de canella, j'étais fatigué et j'avais besoin de me reposer, et bien l’accueil très sympathique la mini villa impeccable, mon amie et moi étions ravis vu la dimension de la villa, piscine et beau jardin bien entretenue, nous deviosn rester 3 jours et finalement en hors saison nous sommes restés 10 jours ! eh oui, vu l’accueil, les bons conseils la proximité de tous les lieux à visiter, nous avons décidé de rester !
Voila cette année nous avons déjà réservé pour juin et avons hâte de retrouver non seulement l'endroit mais aussi le personnel trop sympa, alors si vous ne savez pas ou aller en Corse je vous conseille vivement cette petite résidence fort agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
fecamp
Avis écrit le 3 décembre 2011

Voilà 9 ans que nous arpentons la corse dans tout ses recoins sans une ombre de lassitude.
La résidence CANELLA fait partie des adresses que nous retiendrons pour son chame et son authenticité mais également pour la gentillesse et la simplicité des propriétaires.
Des petites résidences accrochées à un coteau de colline face à la mer dans un parc bien arboré et fleuri entretenu avec soin.
Un accès facile à une jolie petite plage de sable à l'ambiance plutôt familiale en moins de 10 minutes à pied.
La ballade est agréable en empruntant une contre-allée bordée de superbes propriétés.L'accès au chemin est situé juste en face de la résidence.
Les propriétaires veillent à votre confort dans le respect des uns et des autres.
Ils organisent régulièrement des petits barbecues sympas ou chacun est libre de participer ou non. Pour ce qui nous concerne, nous avons vraiment appréciés ces moments de convivialité et d'échanges privilégiés.
Nous attendons avec impatience l'été 2012 pour reposer nos valises quelques temps à CANELLA.

Laurent et Catherine (2 normands épris de Corse)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lambersart, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Un lieu hors du temps, idyllique, la nature, la forêt, la mer, la montagne...
Enfin que dire de plus que cela donne juste l'envie de vivre en Corse et signer un CDD à vie avec cet endroit hors du commun...
Des propriétaires à l'écoute de leur clientèle, un personnel qui fait intégrant de l'établissement...
Des chambres impeccables, etc etc etc... Enfin tout cela pour vous dire :
" Allez-y, vous ne serez point déçus du voyage...^^"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 1 sur 5 à Sari-Solenzara
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence de Canella ?

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Établissement : Residence de Canella
Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse