“Super acceuil !”

Residence de Canella
Avis publié: 9 août 2012

L'endroit est a l'écart des tumultes de porto Vecchio. C'est un très bon rapport qualité prix. Ne vous attendez pas a des prestations haut de gammes. Ici c'est à l'ancienne mais dans le bon sens du terme. On pardonne bien volontié les petits soucis de vétusté dans la salle de bain lorsqu'on voit la sympathie des propriétaires qui se mettrons en 4 pour faire de votre séjours une réussite. Le super Plus, c'est que la résidence dispose d'une agréable piscine qui permet de se ressourcer après des journées agitées sur les plages de l'extreme sud ou dans le massif des aiguilles de bavella

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence de Canella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

Une semaine du 7 au 14 juillet qui a passé bien vite, il y a tellement de jolies choses à voir.
Super accueil, gentillesse et conseils sont au rendez-vous.
Les mini villas sont confortables, spacieuses, orientées de manière à préserver l'intimité de chacun. Très joli jardin, bien entretenu et agréable piscine où l'on est souvent seul en journée.
Comme signalé, du bruit venant de la route, mais c'est comme les cigales, on s'habitue.
La plage des Canellas est accessible en 10mn par une petite route sans circulation qui longe la mer :sable fin et eau transparente, on a pied loin, parfait pour les enfants.
Des commerces sont disponibles à proximité (Solenzara à 7 km).

Bref, un super séjour, je recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Etant de passage sur Solenzara l'an dernier, j'etais tombé sur cette residence au hazard, j'avais dejà apprecié mon petit week end la bas , j'ai donc decidé cette année de louer une petite villa pour mes vacances.Je trouve cette endroit charmant,la qualité de l'accueil y est familliale et ageable! les villas sont bien agencées et tres propres, celle que j'avais a une vue extraordinaire sur la mer.Avant d'aller dorer sur la plage qu'il y a à proximité,se jeter de bon matin dans la grande piscine de la residence n'est pas negligeable, mo fils s'y est regaler.Je rajouterais que vu la situation geographique de l'endroit et le confort des villas le prix est tres raisonnable. Je ne suis pas decue d'y etre retournée et meme je pense que mes prochaines vacances seront de nouveau a Canella.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

nous sommes allés une semaine dans cette résidence et vraiment rien à redire: cadre superbe, bon accueil, piscine bien agréable dans la résidence et puis des endroits fabuleux découverts grâce aux propriétaires ;) Alors allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus et le soleil est forcément au rendez-vous!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

pour la seconde année consécutive, nous avons passés nos 10 jours de vacances à la résidence, toujours aussi agréable et en plus nous avons eu droit à la même petite villa que l'an dernier le hasard, mais cool avec vue sur la mer et la piscine et de nouveau nous nous sommes régalés cette année nous avons fait plus souvent plage de canella, un pur délice avec cette eau chaude et ses deux petits restos à cotél'an dernier, avant de partir nous avions signalé un petit détail la literie et cette année, le matelas était neuf, preuve que la réception est à l'écoute, merci

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

Très beau endroit, les villas sont super très propre, elles bénéficient également d'une superbe vue cependant la résidence se trouve juste a coté de la route mais le bruit est diminué avec le double vitrage et puis on n'a pas passé notre temps dans la maison. Le cadre est beau, avec un espace fleuri bien entretenu et une piscine très agréable, avec une ambiance chaleureuse.
Séjour trop court (1 semaine) pour tout visiter. On a quand même put faire les jolies rivières de Bavella, les belles plages de Porto-vecchio et de Canella, regarder les beaux paysages de Bonifacio .. et tous sa pas loin de la résidence !! Je souhaite cette résidence a toutes personnes qui souhaitent passer de bonnes vacances en Corse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2012

Nous y avons passé 2 semaines de pur plaisir, ma compagne et moi même.
Tout d'abord un accueil chaleureux, que l'ont a retrouvé chez beaucoup de corses, ainsi qu'une très bonne ambiance. Un grand merci pour l'écoute et les conseils, surtout au sujet des bons coins à visiter!
Bavella, Bonifaccio, les petites plages par ci par là, le canyoning ... Rien que d'en parler on a tout de suite envie d'y retourner ! la corse !
Sans oublier une plage magnifique accessible à pied, une belle piscine à quelques mètres à peine de la villa pour les plus fainéants d'entre nous, un barbecue pour des soirées conviviales avec les autres vacanciers ainsi qu'un jardin et un espace pétanque pour une fin de journée en détente.
Ce lieu est vraiment ce que nous recherchions, une chose est sure nous reviendrons !!
Je conseil la résidence canella a tous ceux qui souhaitent passer des vacances en toute tranquillité et dans une ambiance idéale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 3 sur 5 à Sari-Solenzara
Les 3 Terrasses Hotel
Les 3 Terrasses Hotel
N° 4 sur 5 à Sari-Solenzara

Vous connaissez Residence de Canella ?

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Sari-Solenzara
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse