“Beau séjour”

Residence de Canella
Nantes, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très jolie résidence, bon rapport qualité prix ! Nous sommes partis en amoureux au mois de juin dernier, la résidence est très jolie, fleurie avec plein d'arbres et de plantes c'est vraiment dépaysant ! Il y a la piscine mais la mer est proche et accessible par un petit chemin à pied sinon on peut y aller aussi en voiture ou aller vers les plages alentours qui sont également magnifiques ! Notre villa était propre, tout ce qu'il faut à l'intérieur, terrasse assez grande c'est génial au moment du petit déjeuner, bref des vacances de rêves !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon souvenirs de vacances dans cette agréable résidence, calme malgré la route à proximité. Très belle vue sur la mer. Accueil très sympathique par le gérant qui vous met tout de suite à l'aise et qui reste à votre disposition. Piscine avec environnement musical favorisant la détente. Peut être à l'année prochaine ...

Avis écrit le 10 septembre 2013

Point stratégique pour se rendre rapidement en voiture dans le Sud de la Corse, délicieuse plage à quelques mètres, petite station balnéaire à 5km, piscine naturelle à 35mn ...la Résidence Canella vous offre un panel de destination pour profiter pleinement de vos vacances.
La résidence est extrêmement bien entretenue (et cela même en fin de saison), la piscine est très propre, les logements sont simples mais confortables et avec le nécessaire pour passer un agréable séjour.
Les propriétaires vous proposent des services simples et pratiques tel que le dépôt de pain, et leur acceuil est vraiment trés agréable.

Bref nous avons passé un excellent séjour à la résidence et nous recommandons vivement cette adresse sans aucune hésitation.
Mathieu & Carole

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
loriol du comtat
Avis écrit le 3 septembre 2013

La résidence est très bien située et trés calme. Il y a effectivement la route tout près mais cela ne pose aucun souci, ni même de bruit puisque qu'il y a le double vitrage. Les petites maisons sont très propres et très bien équipées et tout ça dans un cadre fleuri et bien arboré. A mon arrivée j'ai été agréablement surprise car vu les mauvais commentaires que j'ai pu lire sur ce site je m'attendais au pire, mais franchement j'ai été vraiment satisfaite de mon séjour, sans oublier le personnel très agréable....

toury
Avis écrit le 1 septembre 2013

bonjour,
nous voyageons pas mal et c'etait pour nous notre première fois en corse.
la résidence est bien placée certes à coté d'une route mais ce n'est pas trés gênant, ca permets d'aller ou on veut rapidement.
nous sommes arrivés le dimanche à 22h30 et notre clé avec un plan nous attendait à l'accueil.
la résidence était très propre, la piscine est propre aussi et nous avions des transats disponible tous les jours (pourtant nous sommes venus en aout).
accueil très sympathique qui nous donne pleins de renseignements utiles.
concernant les fourmis il suffit d'acheter une bombe insecticide..
nous étions 4 et on mangeais sur la terrasse sans problème.
je recommande cet endroit sans problème car il y a la mer, la montagne, les piscines naturelles et pleins d'autres choses magnifique a voir..
merci encore a Stéphane pour son accueil

Lens, France
Avis écrit le 28 août 2013

La résidence et l'appartement étaient propres. Nous étions excentrés par rapport aux commerces, mais cela ne pose absolument pas de problème dès lors que l'on dispose d'un véhicule.
Le personnel était très accueillant et de bon conseil, ce que nous avons apprécié.
Seul petit bémol: Etant venus en début de saison, une légère odeur d'humidité régnait dans l'appartement. Les températures déjà douces permettaient d'aérer heureusement, et cela n'a en rien gâché notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer vaut la peine d'être réservé !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2013

Bon accueil très bonne situation géographique de la residence pour connaître mer montagne et tranquillité. Logement agréable et correct pour 3 personnes. toutefois, la douche mérite un rajeunissement. la réception étant fermée entre 11h et 15h30, il serait également souhaitable de pouvoir être accueillis avant 15h30 le jour de l arrivée pour prendre possession du logement plus tôt

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 10 sur 13 à Sari-Solenzara
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 6 sur 84 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence de Canella ?

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Établissement : Residence de Canella
Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse