Residence de Canella
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Les 3 Terrasses Hotel(Sari-Solenzara)
107 $US
61 $US
Hotels.com
86 $US
Voir l'offre
Hôtel Maquis et Mer(Sari-Solenzara)
Hotel La Solenzara(Sari-Solenzara)
  • Restaurant
Hotel Des Nacres(Ventiseri)
Marina d'Oru(Ghisonaccia)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2014

Très jolie résidence, bon rapport qualité prix ! Nous sommes partis en amoureux au mois de juin dernier, la résidence est très jolie, fleurie avec plein d'arbres et de plantes c'est vraiment dépaysant ! Il y a la piscine mais la mer est proche et accessible par un petit chemin à pied sinon on peut y aller aussi en voiture ou aller vers les plages alentours qui sont également magnifiques ! Notre villa était propre, tout ce qu'il faut à l'intérieur, terrasse assez grande c'est génial au moment du petit déjeuner, bref des vacances de rêves !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bon souvenirs de vacances dans cette agréable résidence, calme malgré la route à proximité. Très belle vue sur la mer. Accueil très sympathique par le gérant qui vous met tout de suite à l'aise et qui reste à votre disposition. Piscine avec environnement musical favorisant la détente. Peut être à l'année prochaine ...

Avis publié : 10 septembre 2013

Point stratégique pour se rendre rapidement en voiture dans le Sud de la Corse, délicieuse plage à quelques mètres, petite station balnéaire à 5km, piscine naturelle à 35mn ...la Résidence Canella vous offre un panel de destination pour profiter pleinement de vos vacances.
La résidence est extrêmement bien entretenue (et cela même en fin de saison), la piscine est très propre, les logements sont simples mais confortables et avec le nécessaire pour passer un agréable séjour.
Les propriétaires vous proposent des services simples et pratiques tel que le dépôt de pain, et leur acceuil est vraiment trés agréable.

Bref nous avons passé un excellent séjour à la résidence et nous recommandons vivement cette adresse sans aucune hésitation.
Mathieu & Carole

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

La résidence est très bien située et trés calme. Il y a effectivement la route tout près mais cela ne pose aucun souci, ni même de bruit puisque qu'il y a le double vitrage. Les petites maisons sont très propres et très bien équipées et tout ça dans un cadre fleuri et bien arboré. A mon arrivée j'ai été agréablement surprise car vu les mauvais commentaires que j'ai pu lire sur ce site je m'attendais au pire, mais franchement j'ai été vraiment satisfaite de mon séjour, sans oublier le personnel très agréable....

Avis publié : 1 septembre 2013

bonjour,
nous voyageons pas mal et c'etait pour nous notre première fois en corse.
la résidence est bien placée certes à coté d'une route mais ce n'est pas trés gênant, ca permets d'aller ou on veut rapidement.
nous sommes arrivés le dimanche à 22h30 et notre clé avec un plan nous attendait à l'accueil.
la résidence était très propre, la piscine est propre aussi et nous avions des transats disponible tous les jours (pourtant nous sommes venus en aout).
accueil très sympathique qui nous donne pleins de renseignements utiles.
concernant les fourmis il suffit d'acheter une bombe insecticide..
nous étions 4 et on mangeais sur la terrasse sans problème.
je recommande cet endroit sans problème car il y a la mer, la montagne, les piscines naturelles et pleins d'autres choses magnifique a voir..
merci encore a Stéphane pour son accueil