“un peu amateur”

Les 3 Terrasses Hotel
france
“un peu amateur”
Avis écrit le 27 mai 2012

hotel familial qui est 3 etoiles mais ne les vaut pas,le prix n est pas eleve heureusement,grande chambre renove mais pas par des professionnels,propre mais forte odeur d humidité,volets qui ferment mal,pas de double vitrage bruyant,la nuit vers 23h bruit de machine a laver qui se met en route mode essorage,notre chambre donner sur l arriere au dessus de la cheminee de la hotte du resto,a l heure du repas obligé de fermer les fenetre à cause des odeurs et de la fumee des cuisines
la deco laisse à desirer,salle de bain grande mais baignoire rapeuse,ils ont repeind sur le carrelage et la peinture s ecaille,papier peint moisi dans l armoire,literie impeccable ,confortable et propre,belle vue vers le port par contre
petit dejeuner minable
les patrons renovent eux meme,donc escaliers encombres,mais pas de bruit de travaux le soir et le matin
accueil simple et familial,tres gentil,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

igny
Avis écrit le 29 avril 2012

Au bord de la rue principale mais pas de nuisance sonore trop gênante.
chambre rénovée, des petits aspects "anciens" mais l'ensemble est propre, avec un souci de style.
Grande salle de bain, propre.
les chambres se situent au-dessus du bar-tabac, accueil dans ce style mais poli et très correct. De même, une boulangerie juste en-dessous.
Très belle terrasse de restaurant.
Tarifs corrects

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 29 avril 2012

je suis arrivé par hazard ici...en travaux....les fenêtres vue sur restaurant d'ailleurs sont fermées et volets soudés!
j'avais une fenêtre vue sur rue et maison quand même!
ils ont mis des panneaux pour que les clients des 3 terrases n'ai personne au dessus d'eux!
la télévison en fonctionnait pas....cable défecteux changé par le propriétaire ,restaurant pas encore ouvert.
donc une nuit tès bruyante jusqu'à 4h00 du matin,la fiesta au bar de l'hôtel toute la nuit,insonorisation nulle!
pas de chauffage du tout,le patron avait oublié de brancher le chauffage!!!
tellement froid dans la chambre que j'avais ma polaire sur moi, et dormit habillé au début...
le petit déjeuner ,la personne toute seule était débordée,beaucoups de clients de l'hôtel en même temps à servir et au bar les clients habituels,il manquait de personnel,du attendre 15 minutes pour payer .....à oublier pour moi.
l'entrée de la chambre petite avec 2 portes et un sas à passer avec bagages,diffiicile!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Maquis et Mer
N° 2 sur 2 à Aleria
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les 3 Terrasses Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Terrasses Hotel

Établissement : Les 3 Terrasses Hotel
Adresse: Rue Principale, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 3 Terrasses Hotel 3*
Hôtel situé au centre du village, ouvert toute l'année, composé de 14 chambres standard et supérieures dont certaines avec vue sur le port de plaisance, restaurant-grill-pizzeria faisant partie de l'établissement avec possibilité de demi pension, petit déjeuner servi sur la terrasse côté mer au calme, bar, glacier (glaces maison) salle de jeux pour enfants, plage située à 200m, parking municipal avec accès direct derrière l'hôtel, proche arrêt de bus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Terrasses Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Terrasses Hotel Sari-Solenzara, Corse