“Une petite merveille” 4 5 étoiles

Rue Principale, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France   |
Cannes
“Une petite merveille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Passé la première impression (entrée par un bar bruyant!) nous découvrons une très belle chambre fort spacieuse et impeccable!
La salle de bains est équipée d'une douche très moderne et immense, la literie est vraiment confortable et la décoration est idéale!
Le double vitrage permet une isolation bien commode en ce samedi soir !
Les plats sont délicieux, la cuisine fraiche et familiale.
Quelques points négatifs a signaler et à corriger d'urgence : pas d'installation pour étendre les éponges de bain, la douche très moderne qui mériterait un petit mode d'emploi (15 minutes pour comprendre son fonctionnement!) et il est indispensable de signaler que les chambres ne sont absolument pas accessibles aux handicapés moteurs/personnes agées!
Les escaliers sont fort rudes !!!
La chambre n'est pas faite si vous restez plus d'une nuit, et pas de petit-déjeuner en chambre non plus !!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la 305 (catégorie supérieure) !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients, je vous remercie sincèrement pour votre avis et je prends note de vos remarques très utiles afin d'améliorer la qualité et le confort de notre établissement. Cordialement

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Suivant les conseils des internautes et les bons hôtels étant fermés nous avons atterri aussi 3 terrasses . Déçus dans un premier temps mais la qualité du service nous fait tout excuser ! Et nous y avons mangé un poisson cuit à la perfection . Le meilleur depuis longtemps

• Séjour du octobre 2013
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chers clients, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, en espérant vous revoir lors de prochaines vacances. Cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Et on reviendra sans doute! L'hôtel est très bien situé dans le centre ; les chambres viennent d'être refaites. C'est propre et assez soigné, une ambiance agréable (nous sommes un couple sans enfant). Bar et resto au RDC, plusieures terrasses (d'où le nom !) dont une avec vue sur le port de plaisance. L'endroit est populaire car souvent fréquenté et animé comparé a d'autres. En conclusion nous avons (enfin) trouvé ce qu'on cherchait à savoir un combo hotel/bar/resto bien situé et avec un bon rapport qualité prix en Corse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du haut, elles sont refaites à neuf avec une belle déco.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche et plus particulièrement de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients , en espérant à l'année prochaine! Amicalement
le Perreux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je recommande cet hôtel à l'ensemble des vacanciers ou vrp..trés bien situé au centre ville..
la chambre est trés agréables car elle vient d'être refaite il y a quelques mois..
Avec une trés bonne ambiance au niveau du bar et du restaurant ou on y mange trés bien..(je vous recommande la formule à 19€..)
je recommande cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis et votre visite dans notre établissement. Effectivement le 3ème étage a été entièrement rénové il y a quelques mois comme les escaliers qui mènent aux chambres ainsi que le hall de l'hôtel dans un esprit plus moderne et plus accueillant , des travaux sont prévus également pour les chambres du 1er et 2ème étages. Notre "formule magique" au restaurant est un très bon choix, il est pour nous important de rester accessibles à tous les budgets sans pour autant négliger le contenu des assiettes, bien au contraire! Cordialement
La Roque Alric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ravis de notre sejour dans cet etablissement ou le personnel est tres accueillant et attentionné. La chambre spacieuse , et soignée (deco tres tendance, moderne). De plus le restaurant presente une carte tres sympathique !En bref notre passage dans le sud fut tres agreable . Je conseille vivement d'y sejourner c'est un bon rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.La satisfaction de nos clients est primordiale et nous faisons le maximum chaque année pour que les séjours dans notre hôtel soient des plus agréables, de même pour le restaurant où la carte est retravaillée tous les ans pour le plus grand plaisir des papilles! Encore merci et j'espère à bientôt .
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je recommande cet hôtel à tout le monde: non seulement il est bien situé au coeur du village mais tout est réuni pour réussir ses vacances. L'endroit est plein de charme, les chambres sont super (belle déco et impeccable), l'accueil nous a emballé et le restaurant a fini de nous convaincre ! Et tout ça à des prix très corrects pour la Corse ! On a hâte d'être a l'année prochaine pour revenir !

• Séjour du août 2013
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela me touche ainsi que le reste de mon équipe! En espérant vous revoir très prochainement, cordialement.
Pepinster, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

je suis sidéré que le guide du routard propose toujours cet hotel dans son guide!!!! Nous sommes début mai 2013 et l'hotel est encore et toujours en travaux. la vue sur mer est un laid mur de briques grises, la moquette est dechirée, l'eau remonte dans le lavabo quand on tire la chasse d'un wc broyeur qui fait un bruit d'avion, la douche interdite à celui qui pèse plus de 90 kgs car trop étroite,pas d'eau chaude dans le lavabo, et 10 min, pour l'avoir dans la douche, le téléphone repeint au latex avec le mur, et j'en passe, et des meilleures.
Bref,essayez de ne pas y aller, pour 65€ la nuit pour 2 hors saison, c'est tout simplement du vol.
En regardant les commentaires, je constate que l'hôtel était déjà en travaux en 2012, Que fait le guide du routard dans cette galère???

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Tout d'abord merci pour votre commentaire, les critiques sont aussi constructives! Effectivement l'hôtel était encore en travaux début mai,nous nous en excusons mais tout est fait dans le but d'améliorer la qualité de notre établissement et le confort de nos chambres pour satisfaire notre clientèle.Si vous aviez un souci avec votre chambre nous aurions pu, selon notre disponibilité, vous en proposer une autre, satisfaire nos clients est notre priorité. Pour ce qui est du prix de 65€ pour 2 personnes hors saison, c'est loin d'être du "vol" pour reprendre vos propos, je vous invite à vous renseigner auprès d'hôtels de même catégorie dans la région et vous verrez que nos tarifs sont très abordables. Nous avons bien notre place dans le guide du routard qui effectue régulièrement des contrôles. Cordialement
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel La Solenzara
N° 2 sur 5 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 1 sur 5 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Les 3 Terrasses Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Terrasses Hotel

Adresse: Rue Principale, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 5 hôtels à Sari-Solenzara
Fourchette de prix (par nuit):
Hôtel situé au centre du village, ouvert toute l'année, composé de 14 chambres standard et supérieures dont certaines avec vue sur le port de plaisance, restaurant-grill-pizzeria faisant partie de l'établissement avec possibilité de demi pension, petit déjeuner servi sur la terrasse côté mer au calme, bar, glacier (glaces maison) salle de jeux pour enfants, plage située à 200m, parking municipal avec accès direct derrière l'hôtel, proche arrêt de bus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Terrasses Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Terrasses Hotel Sari-Solenzara, Corse