“Sejour Merveilleux Aux 3 Terrasses”

Les 3 Terrasses Hotel
Avis publié: 14 février 2014

Pour notre premier sejour en Corse, nous avons sejourne 4 jours a l'Hotel "Les 3 Terrasses" a Solenzara. Acceuil chaleureux, service professionel et prix raisonables. Notre chambre, fraichement renovee, etait suffisament grande pour 4 personnes et de proprete irreprochable. La salle de bain tres moderne. Les repas furent servis par du personel tres professionel et tres courtois. Connection internet tres rapide. Nous ne manquerons pas de sejourner de nouveau dans cet hotel lors de notre prochain voyage. De plus Solenzara est une ville fantastique: en bord de mer avec la montagne tres proche et aussi des corses tres sympas.

For our first trip to Corsica we stayed 4 days at the Hotel "Les 3 Terrasses" in Solenzara. Warm welcome, professional service and reasonable prices. Our room was newly renovated, was large enough for 4 people and impeccable. A very modern bathroom. The meals were served by the very professional "serveurs" and very courteous individual. Very fast internet connection. We will stay in this hotel again on our next trip. In addition, Solenzara is a fantastic city: beachfront with mountain very close and also very nice Corsican.

Astuce pour la chambre : Ask for the penthouse. Nice view to the harbor.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chers clients, nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions , c'est un réel plaisir que de recevoir des clients comme vous, à très bientôt sur Solenzara!
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 3 Terrasses Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

A mon arrivée, j'ai été pris en charge immédiatement, par un accueil chaleureux, convivial et sérieux.

Concernant la chambre, celle ci était spacieuse et confortable, avec tout ce que nous attendons d'une chambre dans un hôtel tel que celui ci : bonne literie, propreté, télévision écran plat, drap de bain, calme...Avec un grand plus pour la douche, très moderne.

Le petit déjeuner en terrasse fut très bien.

Je conseille sincèrement l'hôtel Les 3 terrasses pour vos vacances et vos séjours en Corse et à Solenzara !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis, avec mon équipe, que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c'est très important pour nous. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur Solenzara. Cordialement

Avis publié: 16 décembre 2013

Passé la première impression (entrée par un bar bruyant!) nous découvrons une très belle chambre fort spacieuse et impeccable!
La salle de bains est équipée d'une douche très moderne et immense, la literie est vraiment confortable et la décoration est idéale!
Le double vitrage permet une isolation bien commode en ce samedi soir !
Les plats sont délicieux, la cuisine fraiche et familiale.
Quelques points négatifs a signaler et à corriger d'urgence : pas d'installation pour étendre les éponges de bain, la douche très moderne qui mériterait un petit mode d'emploi (15 minutes pour comprendre son fonctionnement!) et il est indispensable de signaler que les chambres ne sont absolument pas accessibles aux handicapés moteurs/personnes agées!
Les escaliers sont fort rudes !!!
La chambre n'est pas faite si vous restez plus d'une nuit, et pas de petit-déjeuner en chambre non plus !!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la 305 (catégorie supérieure) !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chers clients, je vous remercie sincèrement pour votre avis et je prends note de vos remarques très utiles afin d'améliorer la qualité et le confort de notre établissement. Cordialement

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Suivant les conseils des internautes et les bons hôtels étant fermés nous avons atterri aussi 3 terrasses . Déçus dans un premier temps mais la qualité du service nous fait tout excuser ! Et nous y avons mangé un poisson cuit à la perfection . Le meilleur depuis longtemps

• Séjour en : octobre 2013
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chers clients, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, en espérant vous revoir lors de prochaines vacances. Cordialement

Avis publié: 24 septembre 2013

Et on reviendra sans doute! L'hôtel est très bien situé dans le centre ; les chambres viennent d'être refaites. C'est propre et assez soigné, une ambiance agréable (nous sommes un couple sans enfant). Bar et resto au RDC, plusieures terrasses (d'où le nom !) dont une avec vue sur le port de plaisance. L'endroit est populaire car souvent fréquenté et animé comparé a d'autres. En conclusion nous avons (enfin) trouvé ce qu'on cherchait à savoir un combo hotel/bar/resto bien situé et avec un bon rapport qualité prix en Corse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du haut, elles sont refaites à neuf avec une belle déco.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche et plus particulièrement de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients , en espérant à l'année prochaine! Amicalement

Avis publié: 27 août 2013

je recommande cet hôtel à l'ensemble des vacanciers ou vrp..trés bien situé au centre ville..
la chambre est trés agréables car elle vient d'être refaite il y a quelques mois..
Avec une trés bonne ambiance au niveau du bar et du restaurant ou on y mange trés bien..(je vous recommande la formule à 19€..)
je recommande cet établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci beaucoup pour votre avis et votre visite dans notre établissement. Effectivement le 3ème étage a été entièrement rénové il y a quelques mois comme les escaliers qui mènent aux chambres ainsi que le hall de l'hôtel dans un esprit plus moderne et plus accueillant , des travaux sont prévus également pour les chambres du 1er et 2ème étages. Notre "formule magique" au restaurant est un très bon choix, il est pour nous important de rester accessibles à tous les budgets sans pour autant négliger le contenu des assiettes, bien au contraire! Cordialement

Avis publié: 26 août 2013

Ravis de notre sejour dans cet etablissement ou le personnel est tres accueillant et attentionné. La chambre spacieuse , et soignée (deco tres tendance, moderne). De plus le restaurant presente une carte tres sympathique !En bref notre passage dans le sud fut tres agreable . Je conseille vivement d'y sejourner c'est un bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.La satisfaction de nos clients est primordiale et nous faisons le maximum chaque année pour que les séjours dans notre hôtel soient des plus agréables, de même pour le restaurant où la carte est retravaillée tous les ans pour le plus grand plaisir des papilles! Encore merci et j'espère à bientôt .

Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Maquis et Mer
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia
L'Atrachjata Hotel
L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 à Aleria

Vous connaissez Les 3 Terrasses Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Terrasses Hotel

Adresse: Rue Principale, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie de prix : 76€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 3 Terrasses Hotel 3*
Hôtel situé au centre du village, ouvert toute l'année, composé de 14 chambres standard et supérieures dont certaines avec vue sur le port de plaisance, restaurant-grill-pizzeria faisant partie de l'établissement avec possibilité de demi pension, petit déjeuner servi sur la terrasse côté mer au calme, bar, glacier (glaces maison) salle de jeux pour enfants, plage située à 200m, parking municipal avec accès direct derrière l'hôtel, proche arrêt de bus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Terrasses Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Terrasses Hotel Sari-Solenzara, Corse