Les 3 Terrasses Hotel
82 $US
  • Restaurant
Hotel La Solenzara(Sari-Solenzara)
  • Parking gratuit
Hôtel Maquis et Mer(Sari-Solenzara)
  • Restaurant
Hotel Des Nacres(Ventiseri)
Marina d'Oru(Ghisonaccia)
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes restés 8 nuits à l'hôtel des Trois Terrasses, où nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est idéalement situé entre Corse du Nord et Corse du Sud, et à 10 minutes de marche à peine de la jolie plage de la Scaffa Rossa. Les chambres sont étonamment spacieuses pour un 3 étoiles, et nettoyées tous les jours (la propreté est irreprochable, un grand merci au personnel d'entretien). La litterie est de qualité et dans l'ensemble nous avons très bien dormi, mise à part quelques nuits plus bruyantes que les autres (les chambres sont situées juste au dessus d'un restaurant/bar où la musique retentit parfois jusque tard dans la nuit : rien de dramatique en soi mais les sommeils légers préfèreront se munir de boules quiès).

Enfin l'hôtel possède l'avantage d'être également un restaurant très abordable en terme de prix qui sert des plats délicieux, à base de produits frais de qualité.

Cerise sur le gâteau : le personnel est charmant (mention spéciale au sourire et à la sympathie de la belle Marion).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chers clients, merci infiniment d'avoir écrit un tel avis sur notre établissement! Notre sommes très satisfaits de notre équipe qui travaille très bien et toujours avec le sourire et faisons passer le message à Marion qui sera ravie d'autant de compliments! A bientôt j' espère lors d'un prochain séjour à Solenzara. Cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014

une soirée étape diner+chambre+petit déj. à un prix très correct car le repas l'était aussi et idem pour le petit déj. Des chambres en rapport avec sa catégorie au confort sans plus mais bien pour une étape à budget très raisonnable. Lits Excellents. Accueil façon bistrot et Personnel jeune, décontractés pour tous. un moment simple mais chaleureux sous un ciel de trombes d'eau et une température des grrrrands nord Monsieur 19*...

Astuce pour la chambre : demander une autre chambre que celle dont la fenêtre est située au dessus de la ventilation de la cuisibe.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chers clients, merci d'avoir posté un avis sur notre établissement, comme vous l'avez souligné nous pouvons, en fonction des disponibilités bien sûr, changer nos clients de chambre sur simple demande puisque notre priorité est que vous passiez un agréable séjour. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour avec le beau temps cette fois! Cordialement

Avis publié : 5 juin 2014

Un accueil très sympathique, une chambre toujours impeccable, un petit déjeuner copieux pris en terrasse, un restaurant avec des produits de qualité et une belle carte, un service rapide et très agréable. En prime: des conseils pour visiter la Corse et découvrir des coins et des plages très jolies et la possibilité de diner au restaurant malgré notre arrivée tardive. Si vous passez dans le coin, arrêtez vous dans cet hôtel restaurant sans hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers clients, merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

Avis publié : 17 mai 2014

un arrêt s'impose pour les frites maison !! les pizzas sont bonnes : la pâte est fine et bien garnie.
Décor et ambiance sympathique
seul bémol, deux euros pour un supplément chantilly, c'est un peu cher !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chers clients, je vous remercie pour votre avis et je suis navré que vous ayez trouvé le prix du supplément chantilly élevé mais celui ci est justifié car notre chantilly est maison et non industrielle. Cordialement

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Repas un dimanche midi , accueil très sympa, des tarifs très mesurés et des frites maison !!
En plein centre ville et très fréquente même en basse saison. Je ne connais pas la partie hôtel mais uniquement la partie restauration
Je vous le conseille sincèrement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chers clients, je vous remercie très sincèrement pour votre visite et votre avis! Cordialement