“super sejour ambiance et tranquilité”

et 1 autre site !
Les 3 Terrasses Hotel
Marseille, France
“super sejour ambiance et tranquilité”
Avis écrit le 22 août 2014

Emplacement au top! central et pres du port! bon rapport qualié prix,le restaurant tres agreable Personnel à l'image de la direction, au top ! Serviables et sympathiques.
La direction nous a meme depatouillé d'un soucis rencontré pour notre reservation! Merci !
Profitez des journées rues fermées (2 fois / semaine) pour diner au resto, soit sur la terrasse le long de la rue principale (village centrée sur cette rue calme) avec plus d'ambiance, soit terrasse etage, ou sur le coté! plats copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers clients, merci infiniment pour votre avis, une clientèle satisfaite est pour nous la meilleure des récompenses! Cordialement

Sète, France
Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel propose de belles chambres,a souligner un accueil chaleureux de la direction et du personnel adorable, une très bonne cuisine..et pour ne rien gâter : les prix sont raisonnables!.
Nous avons séjourné aux Trois Terrasses en deuxième quinzaine de juin et sommes enchantés de ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chers clients, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait énormément plaisir, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, Cordialement.
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 15 août 2014

Chambre très design , clim douche à jet , lit confortable , personnel très sympa , le restaurant n'est pas mal du tout bon rapport qualité prix . Nous y retournerons volontiers . Certaines chambre sont vue mer encore plus sympa au réveil .

Astuce pour la chambre : C'est un petit village si il y a la fête ça doit être bruyant . Mais en meme temps l'été en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. A bientôt lors d'un prochain séjour en Corse ;-)
Cordialement
Porrentruy
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

On est arrivé a l'arrache et il nous ont donné une chambre à 2 lits, ce qui nous allait très bien. A notre retour ses messieurs ont déplacé nos affaires dans une chambre lit double bien mieux, que demander de plus ?? Nous avons ensuite manger sur la terrasse à l'étage (à réserver si jamais ) et avons bien mangé dans un joli cadre et nous avons eu plusieurs serveurs et serveuses durant le repas et tous ont été plus que sympas tous ça pour un tarif très bas et un patron qui prend du temps pour vous renseigner, super bonne surprise dans nos vacances allez y !!!

• Séjour du juillet 2014
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients, merci beaucoup pour votre avis! Nous essayons toujours, en fonction de la disponibilité, de faire au mieux pour le confort de nos clients et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir, cordialement
Soissons, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Du 15 au 17 juillet , enchanté de notre sejour , nous avions pris une chambre standard et qu'elle fut nôtre étonnement jolie chambre simple joliment customiser et PROPRE tres important. Nous avons dîner le soir au resto de l hotel nous avons adoré produits le plus locaux possible et il annonce les produits tout fait. Goûter a la salade les 3 terrasses trop bonne et copieuse je veux la même dans l aisne lol.et pour finir une équipe formidable d une gentillesse jeune et fêtard lol .je retournerai dans cet hôtel et restaurant

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier un peu de bruit mais rien de dérangeant car équipe de jeune il aime la fête n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients, merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant l'hôtel que le restaurant, pour nous il est important de signaler sur notre carte ce qui est fait sur place et ce qui ne l'est pas, c'est tout simplement de l'honnêteté vis à vis de notre clientèle, et nous travaillons au maximum les produits frais et locaux. Très bon choix que la salade "Les 3 terrasses" inspirée par un de nos clients gourmand! ;-)
Il est vrai que certains soirs la musique résonne assez tard pour une clientèle qui aimer "veiller" ;-) dans ce cas les chambres situées aux 2eme et 3eme étages seront plus adaptées aux personnes désireuses de plus de tranquillité. Au plaisir de vous revoir, cordialement
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais quel régal au restaurant pour un prix modéré ! Des produits frais et authentiques. Et un personnel très souriant et accueillant. Assurément une adresse à retenir....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chers clients, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement et de complimenter notre sympathique équipe! A bientôt j'espère et peut être cette fois pour visiter la partie hôtel ;-)
Cordialement
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes restés 8 nuits à l'hôtel des Trois Terrasses, où nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est idéalement situé entre Corse du Nord et Corse du Sud, et à 10 minutes de marche à peine de la jolie plage de la Scaffa Rossa. Les chambres sont étonamment spacieuses pour un 3 étoiles, et nettoyées tous les jours (la propreté est irreprochable, un grand merci au personnel d'entretien). La litterie est de qualité et dans l'ensemble nous avons très bien dormi, mise à part quelques nuits plus bruyantes que les autres (les chambres sont situées juste au dessus d'un restaurant/bar où la musique retentit parfois jusque tard dans la nuit : rien de dramatique en soi mais les sommeils légers préfèreront se munir de boules quiès).

Enfin l'hôtel possède l'avantage d'être également un restaurant très abordable en terme de prix qui sert des plats délicieux, à base de produits frais de qualité.

Cerise sur le gâteau : le personnel est charmant (mention spéciale au sourire et à la sympathie de la belle Marion).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, merci infiniment d'avoir écrit un tel avis sur notre établissement! Notre sommes très satisfaits de notre équipe qui travaille très bien et toujours avec le sourire et faisons passer le message à Marion qui sera ravie d'autant de compliments! A bientôt j' espère lors d'un prochain séjour à Solenzara. Cordialement
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Maquis et Mer
N° 2 sur 2 à Aleria
Hotel Des Nacres
Hotel Des Nacres
N° 1 sur 1 à Ventiseri

Vous connaissez Les 3 Terrasses Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Terrasses Hotel

Établissement : Les 3 Terrasses Hotel
Adresse: Rue Principale, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 3 Terrasses Hotel 3*
Hôtel situé au centre du village, ouvert toute l'année, composé de 14 chambres standard et supérieures dont certaines avec vue sur le port de plaisance, restaurant-grill-pizzeria faisant partie de l'établissement avec possibilité de demi pension, petit déjeuner servi sur la terrasse côté mer au calme, bar, glacier (glaces maison) salle de jeux pour enfants, plage située à 200m, parking municipal avec accès direct derrière l'hôtel, proche arrêt de bus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Terrasses Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Terrasses Hotel Sari-Solenzara, Corse