“Glaces délicieuses!”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Des glaces monstrueuses en taille, peut-être trop car pas facile de la finir, mais la qualité est là, quel goût! :)
Le prix est un peu élevé, en diminuant la taille de la glace on arriverait à un prix moins élevé mais autant de plaisir...

320324 avis sur 447

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant juste en voyant les assiettes bien garnies qui allaient être servies.
nous avons pas été déçus, assiettes copieuses, service impeccable et super agréable, nous avons été servi par une jeune fille qui enchainait son service avec le sourire en plus, nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi.
j'ai pris une salade délicieuse et et mon ami une assiette de poisson a la plancha
Nous avons vu les glaces, encore plus alléchantes que sur les photos de la carte mais les plats nous avons déjà bien calé donc on a fait l'impasse mais elles ont l'air bonnes.
seul bémol une impression de patron assez dur avec ses employés, pourtant la jeune fille qui nous a servi était irréprochable, et plus que réactive, avec le sourire en prime.
la situation sur le port est super agréable aussi.
bref je le recommande les prix sont très corrects vu la quantité dans l'assiette et c'est très bon

Avis publié : 10 septembre 2013

nous y sommes allés une 1ére fois sans avoir trop faim, ERREUR !!!les plats trés copieux et délicieux. belles présentations et produits frais de qualité et super gouteux. j'avoues on a vue passer les coupes glacées et hop on à craqués, méme moi qui ne suis pas trés glace j'ai adoré, super parfum, chataigne, figue, myrthe aie aie trop bon. bien sure, du coup on a renouvelé l'essai, deux fois encore et aucune déception. le service était super sympa et rapide, bravo aux jeunes filles qui portent à bout de bras des plateaux hyper chargés tout en gardant le sourire et ramenant du pain ou de l'eau sans qu'on le demande. attentives,souriantes et actives. Méme le patron aidé à débarrasser. Je recommande vivement car cette qualité sur tout les niveaux est trés rare. Bravo à tous, on reviendra , sure !!!! ha oui extra aussi la terrasse sur le port avec les poissons sous nos pieds.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avions dit que nous reviendrions pour prendre une superbe glace, nous n'en avons pas eu le temps (une autre année peut-être). Nous avons tout à fait correctement mangé sur une petite place du port.
Sympathique serveur et assiettes tout à fait correcte.

Avis publié : 3 septembre 2013

une salade abondante, mais sans rien d'extraordinaire; par contre de tres bonnes glaces (je recommande la chataigne, specialité de la Corse) mais quelle lenteur pour le service, fait toutefois avec le plus grand sourire

Les voyageurs ayant consulté Glacier Du Port ont aussi consulté

Solenzara, Sari-Solenzara

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Glacier Du Port ?