“sympa”

Strasbourg, Alsace, France
“sympa”
Avis écrit le 20 septembre 2013

à 21h: croque madame et crepe:
très bien servie, bon, ambiance agréable avec la musique devant le port
serveuses sympa
rapide

• Visité en septembre 2013

Nice, France
“un delice pour la vue et les papilles !!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

la restauration est un regal, mais il faut y aller deux fois pour pouvoir manger plat et dessert, car tres copieux; des glaces faites maison ainsi que tous le reste, une nougatine et des meringues exceptionnelles. tout est magnifique , les glaces époustouflantes pour la vue et le gout; Nous y sommes allez plusieurs fois pendant nos vacances sans etre decus, mais avec des kilos en plus!!! un endroit a ne pas rater.

• Visité en août 2013
“Nickel”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon glacier. Les glaces dont bonnes copieuses et belles !
Salades repas au top avant une coupe glacée

• Visité en septembre 2013
Vetraz Monthoux, France
“Glaces délicieuses!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Des glaces monstrueuses en taille, peut-être trop car pas facile de la finir, mais la qualité est là, quel goût! :)
Le prix est un peu élevé, en diminuant la taille de la glace on arriverait à un prix moins élevé mais autant de plaisir...

Visité en septembre 2013
Versailles, France
“Belle surprise, trés bon”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant juste en voyant les assiettes bien garnies qui allaient être servies.
nous avons pas été déçus, assiettes copieuses, service impeccable et super agréable, nous avons été servi par une jeune fille qui enchainait son service avec le sourire en plus, nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi.
j'ai pris une salade délicieuse et et mon ami une assiette de poisson a la plancha
Nous avons vu les glaces, encore plus alléchantes que sur les photos de la carte mais les plats nous avons déjà bien calé donc on a fait l'impasse mais elles ont l'air bonnes.
seul bémol une impression de patron assez dur avec ses employés, pourtant la jeune fille qui nous a servi était irréprochable, et plus que réactive, avec le sourire en prime.
la situation sur le port est super agréable aussi.
bref je le recommande les prix sont très corrects vu la quantité dans l'assiette et c'est très bon

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier Du Port ont aussi consulté

Solenzara, Sari-Solenzara

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Glacier Du Port ?