“Toujours excellent !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Mon restaurant préfère!!! Charcuterie et figatellu une merveille!!! Plats très copieux.
Ambiance chaleureuse et patron adorable. Allez y!!!!

Avis publié : 3 février 2014

nous avons mangé un merveilleux plat de langoustines pêchées du jour
la charcuterie était très bonne
une ambiance sympathique, un peu cher tout de même
seul bémol…le poster de Sarko derrière le comptoir…on s'en passerai volontiers !

Avis publié : 3 décembre 2013

Dans un cadre typique, un restaurant à ne rater sous aucun prétexte pour déguster les produits corses.
En plus de servir des repas très copieux, le personnel est vraiment sympathique.
Une adresse à vivement conseiller !

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant grâce aux avis sur Tripadvisor. En venant de Porto-Vecchio, il faut traverser tout le village de Solenzara, passer le pont qui enjambe la rivière Solenzara et c'est tout de suite à gauche après le pont. Vous avez en face un parc aventure, mais il est fermé en septembre. La maison, une ancienne bergerie, est très typique des constructions anciennes. Dès la porte d'entrée vous vous rendez compte que le propriétaire est Corse et fier de l'être, qu'il a ses idées et qu'il y tient. Les salles sont pleins d'objets de décoration ou agricoles, bien mis en valeur, c'est très intéressant. Au plafond pendent les jambons et les saucisses, cela vous met directement l'eau à la bouche. Tout est très propre et très agréablement arrangé. Nous avons été conduits sur la terrasse couverte à l'extérieur, lieu très agréable, plein de verdure tout autour, très calme, pouvant accueillir beaucoup de monde. Les serveuses sont rapides, efficaces. L'omelette au jambon (12.- €) prise en entrée, était copieuse et très bonne. La soupe de poisson, commandée pour une personne, en aurait contenté 3 sans problème :-) elle était délicieuse et la rouille qui l'accompagnait était comme on l'attend ce qui m'a réjouie, car dans deux autres restaurants les jours précédents j'avais eu une rouille pour le moins inhabituelle. Si vous commandez une entrecôte, oubliez le format classique ou doublez le et vous aurez un aperçu de la pièce de viande gigantesque qui nous a été servie. Idem pour le repas du berger, des tranches de lard volumineuse, de la saucisse, de la polenta de châtaignes, du fromage blanc typique, des pommes de terre. On s'est dit que chaque assiette pourrait convenir pour deux personnes, en tout cas c'était trop pour un mangeur normal. Vous commandez le magret de canard, sur le continent vous recevez un demi-magret coupé en tranches fines, au A Mandria, vous avez une assiette avec 3 magrets de canard entiers avec l'accompagnement !!! Les menus du berger sont à 35.- €, et la viande entre 25.- et 28.- €. Le veau façon grand-mère est excellent et le pain croustillant à souhait. Ils vous amènent en plus des haricots façon grand-mère, juste pour le plaisir, ils sont délicieux, mais le souci c'est qu'on n'arrive déjà pas à finir ce qu'on a commandé. En résumé, cadre super, accueil chaleureux, cuisine délicieuse, mais prenez 1 plat pour deux !

Avis publié : 1 octobre 2013

Cadre traditionnel, joli restaurant avec de bons plats locaux. Testé en famille, mais doit pouvoir convenir aux couples.

Les voyageurs ayant consulté A Mandria ont aussi consulté

Solenzara, Sari-Solenzara

Solenzara, Sari-Solenzara

Vous connaissez A Mandria ?