“super descente avec Florian de Corsica forest”

Gorges of the Solenzara River
Détails de l'activité
Avis publié : 3 septembre 2013

j'étais tres craintive malgré mon habitude de la montagne. Descente super, un cadre magnifique avec de l'eau claire, agitée parfois, calme aussi histoire de se reposer. Un moniteur tres attentif et pedagogue: une demi-journée vraiment SUPERBE, prete à recommencer!!

Avis publié : 24 août 2013

Genial à faire sans hésiter et même avec des enfants.
Nos deux filles ont 8 et 13 ans et ce sont amusées comme des folles.
Le parcours n'est pas trop éprouvant et il n'oblige personne à faire des sauts.
Le groupe est bien encadré .
prévoyez 3 bonnes heures malgré tout.

Avis publié : 8 août 2013

Des heures a se balader entres les rochers, a grimper ou descendre dans tous les sens, sportif mais moins qu'en Crète. Evidemment à éviter en cas de risque de pluies.

Avis publié : 24 février 2013

Un décor magnifique avec de nombreuses piscines naturelles, la nature a l'état sauvage. Pour ceux qui aiment la randonnée, les baignades en rivière dans un décor magnifique

Avis publié : 14 octobre 2012

Les piscines naturelles sont nombreuses en cherchant un peu. Pas toujours accessibles aux enfants et aux personnes âgées.

Les voyageurs ayant consulté Gorges of the Solenzara River ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud
Zonza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Gorges of the Solenzara River ?