“Belle journee”

Gorges of the Solenzara River
Détails de l'activité
Avis publié : 11 août 2014

Tres vieille ville a visite. Beau port avec belle balade bateau. Prix cher pour ce qui est de la restauration. Commercants tres acceuillant. Aussi bien boutique, restaurant et glacier.

Avis publié : 11 août 2014

Un paysage magnifique et une très belle rivière, un peu trop de monde en Août, il faut y aller tôt...

Avis publié : 6 août 2014

Encore un site magique Corse à ne pas manquer. Au départ de solenzara en direction de bavella, suivez la rivière et posez vous dans l'une des nombreuses vasques naturelles. Le lieu est magique et l'on peut se baigner en eau douce, plus fraiche que la mer bien sur, mais tellement agréable.

Avis publié : 9 juillet 2014

En suivant la route qui monte vers Bavella au départ de Solenzara, on trouve facilement de nombreux endroits de baignade. Nos deux préférés : un peu au dessus du Rosmarinu (restaurant typique) et site d'accobranche, il ya un grand parking devant une petite cabane qui offre une petite restauration. Un endroit avec plongeoir et une eau limpide et pas froide ! Un peu plus haut au Pont de fiumicelli, on monte le long de la rivière et on peut faire du canyoning accessible aux enfants.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Un de mes endroits de Corse favori. Au départ de Solenzara, je remonte la route du col de Bavella. Les baignades sont nombreuses dans des eaux limpides d'eau douce de la rivière LA SOLENZARA. J'ai fais un pic nic avec mes amis, la nature est tellement vraie et sauvage qu'il faut faire attention a ne pas la gâcher. Bien sur une petite marche au col de toute beauté. Après cette journée pleine en émotion nous regagnons Solenzara et notre hôtel La Solenzara.

Les voyageurs ayant consulté Gorges of the Solenzara River ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud
Zonza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Gorges of the Solenzara River ?