“Eau claire mais sable un peu grossier” 3 sur 5 bulles
Avis sur Anse de Favone

Anse de Favone
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Eau claire mais sable un peu grossier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Anse facilement accessible depuis la route. Pas trop bondée. La mer est belle mais le sable un peu grossier.
Vous pourrez y trouver 2 bars et 2 restaurants.

Visité en août 2014

La Roche-sur-Yon, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très belle plage avec enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbe plage avec parking gratuit juste a proximité idéal avec jeunes enfants car on a pied sable fin eau claire et poissons nickel

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Acqua Vanua - pirogue polynésienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons fait la ballade en pirogue polynesienne au crépuscule avec une visite des Grottes sous-marines, c'était vraiment un moment magique. Nous avons ensuite pris l'apéritif sur la plage cannelle avec un ti-punch à la cannelle préparé par notre guide, un délice ...
Nous vous recommandons vivement cette activité originale qui allie sport et détente !!!

Visité en août 2013
Séoul, Corée du Sud
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Idéalement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'anse se Favone, a ce qu'il faut de sauvage, de tranquillité au cœur de l été. C'est très joli, mais attention, pas partout, il faut bien se renseigner, mais il existe des villas superbe avec accès à des criques, bref le top. Côté activités, peut être un peu plus limité, mais on reste proche de porto viecchio. Idéal pour la randonnée, on peut remonter la rivière pour trouver cascades et petits coins de paradis

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Anse de Favone ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Anse de Favone ?