“Chaleur humaine et cadre idyllique”
Avis sur case vanille

case vanille
Toulouse, France
“Chaleur humaine et cadre idyllique”
Avis écrit le 13 août 2013

Elle est le feu, il est la terre , elle est la fougue,il est la mesure et le calme. Ainsi sont les hôtes de ce lieu, ce couple de voyageurs à la vie chargée de souvenirs vous reçoit chez eux, et par un petit tour de magie, dés le premier soir ,vous font sentir chez vous. Chambre superbe, terrasse au style colonial permettent d’apprécier une vue qui s'étend de la mer au grand large jusqu'à la haute montagne et les aiguilles de Bavella. Chaque matin un festin s'offre à vous, petit dej faste s'il en est!! Les hôtes prennent le temps de vous recevoir, d'échanger.
Nous y sommes allés en couple avec notre fille de 2ans et demi, c'était génial
PS: à l'occase demandez ou se trouve la petite Bonifacio, il vous indiqueront ces petites plages surplombées de falaises blanches juste avant Rondinara.
Nous l'avons fait en bateau c'était incroyable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons passer une semaine en 2012 et nous voilà reparti pour une semaine en Aout 2013 Superbe villa, chambre parfaite, accueil chaleureux, enfin le paradis.... !!! très impatient d'y retourner nous vous conseillons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Maquis et Mer
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez case vanille ?

Informations supplémentaires concernant case vanille

Établissement : case vanille
Adresse: a muvra d'oru | Solenzara, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sari-Solenzara
Chambres d'hôtes de charme vue exceptionnelle sur mer maquis et montagnes a 800 m de la plage et du village de solenzara De multiples activités sont possibles canyoning sur le fleuve de la solenzara via ferrata sur la route de bavella randonnées dans le massif de bavella et excursions dans l'alta roca Plages magnifiques de la corse du sud canella, fautea; tarco pinarellu et aussi toutes les plages de la région de portovecchio à 1 heure de voiture A Case Vanille tout est prévu pour votre bien être et votre sérénité chaque chambre est differente et invite au voyage une terrasse couverte et aménagée en salon d'été permet de se relaxer face au jardin et a la vue sans vis a vis une machine a café et a thé est a votre disposition Le petit déjeuner est servi en buffet autour des saveurs de la Corse toutes les confitures sont faites maison Un appartement de 50m2 situé à 200M vous sera proposé selon vos besoins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de case vanille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Case Vanille Sari-Solenzara, Corse