“sans hésitation”
Avis sur Case Vanille

Case Vanille
Avis publié : 24 août 2014

Un endroit très agréable entre Corse et Afrique
un petit déjeuner tellement gourmand et un vrai plaisir de le partager avec tous
endroit isolé des regards offrant une vue sur la mer, les montagnes...
Que du plaisir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
francesca2a, Propriétaire de Case Vanille, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

merci Nadine pour ce commentaire qui nous encourage
cordialement
Francesca

Avis publié : 21 août 2014

S'il y a une chambre d'hôte à retenir, c'est bien chez Richard et Francesca.
Villa très bien conçue, vue magnifique sur le maquis et la mer, chambres spacieuses, confortables et climatisées, vaste terrasse aménagée idéale pour le farniente ou des activités entre amis, avec tout un tas de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable (machine à café avec dosettes, petits gâteaux typiques de Corse, bouilloire avec thé, four à micro-ondes, vaisselle, etc) sans oublier la piscine chauffée, les transats pour la sieste, la bronzette ou les nuits étoilées... certains palaces en proposent moins!
Et après une nuit calme, quoi de mieux qu'un copieux petit déjeuner préparé avec des produits locaux (fruits, fromage, charcuterie), et les confitures maisons sont un vrai régal.
Ensuite, si vous ne savez quoi faire de vos journées, Richard et Francesca sauront vous conseiller et vous indiquer les balades à faire, les sites à visiter, les bons restaurants...
Bref, lieux charmants, hôtes sympathiques et accueillants, ambiance chaleureuse (même la météo est de la partie ;-) - tous les ingrédients pour un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Une suite famille composée de 2 chambres, ou une chambre pour un couple: tous les choix sont permis...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
francesca2a, Propriétaire de Case Vanille, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

merci pour ce commentaire qui nous fait rougir de plaisir Richard se joint a moi pour vous envoyer soleil et amitié

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours et 2nuits chez Francesca et Richard qui nous ont accueillis très chaleureusement dans leur superbe villa coloniale. Les chambres sont de véritables petits nids douillets et où les petits déjeuners sont très copieux et composés de produits maison ou locaux. Un régal pour partager des moments conviviaux avec d'autres hôtes. Le jardin et la piscine sont un vrai plus notamment grâce au soin apporté pour l'entretien! En clair un excellent rapport prix/prestations pour la région. Nous recommanderons. Claire et Benjamin

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
francesca2a, Propriétaire de Case Vanille, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Ah Benjamin il aurait été dommage de ne pas vous connaître merci d'avoir su animer les petits déjeuners par votre gentillesse revenez nous voir et toujours en amoureux !!!!!

Avis publié : 10 août 2014

Tout est parfait
La meilleure chambre d hôtes que nous ayons fait
La maison et la vue sont magnifiques
La chambre est spacieuse
Les petits dej excellents et variés
Quand à Francesca et richard, ils sont très accueillants, et de très bons conseils
Un très agréable séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

merci d'avoir choisi Case Vanille et Solenzara pour votre passage en Corse
Nous avons également apprécié votre compagnie et je vous envoie toute mon amitié a Aubagne

Avis publié : 15 juillet 2014

Un tres bel endroit le cadre est magnifique une maison esprit coloniale avec une vue superbe qui vous fait voyager meme au delà de la Corse ! Les proprietaires Francesca et Richard tres sympa toujours dispo pour vous donner les bons coins a visiter et les bons restos. Les petits déjeuners excellents avec les confitures maisons, croissants, brocciu ...etc sans oublier du cafe a dispo et une belle piscine chauffee que nous n avons malheureusement pas testé mais nous reviendrons ... encore merci pour nous avoir fait partager l espace de quelques jours votre petit coin de paradis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

merci pour ce commentaire il nous encourage a continuer dans cet échange de relations au plus prés de vous afin que votre séjour a Case Vanille reste un moment a part

amitiés

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous rejoignons les différents avis publiés sur ce site. Francesca est tout simplement formidable! Il s'agit d'une hôte hors pair. Sa maison est superbe et la chambre où nous avons été hébergé est merveilleusement décorée et propre. Gros mangeurs, nous avons également apprécié les petits déjeuners : croissants, pains au chocolat, pain, baguettes, confitures, fromages...jusqu'à plus faim! Francesca a bien conseillé toutes les ballades et toutes les excursions que nous avons faites. Voyageurs, arrêtez-vous sans crainte à cette adresse, vous n'en reviendrez que comblés! Fred & Fabienne (séjour du 01 au 08/10/2013)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambes ont vue sur mer et montagne, toutes plus charmantes les unes que les autres...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Elle est le feu, il est la terre , elle est la fougue,il est la mesure et le calme. Ainsi sont les hôtes de ce lieu, ce couple de voyageurs à la vie chargée de souvenirs vous reçoit chez eux, et par un petit tour de magie, dés le premier soir ,vous font sentir chez vous. Chambre superbe, terrasse au style colonial permettent d’apprécier une vue qui s'étend de la mer au grand large jusqu'à la haute montagne et les aiguilles de Bavella. Chaque matin un festin s'offre à vous, petit dej faste s'il en est!! Les hôtes prennent le temps de vous recevoir, d'échanger.
Nous y sommes allés en couple avec notre fille de 2ans et demi, c'était génial
PS: à l'occase demandez ou se trouve la petite Bonifacio, il vous indiqueront ces petites plages surplombées de falaises blanches juste avant Rondinara.
Nous l'avons fait en bateau c'était incroyable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
À 53,1 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 58,5 km
Fiore di Machja
Fiore di Machja
N° 1 sur 2 à Coti-Chiavari

Vous connaissez Case Vanille ?

Informations supplémentaires concernant Case Vanille

Adresse: 9 A Muvra d'Oru, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sari-Solenzara
Catégorie de prix : 91€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme vue exceptionnelle sur mer maquis et montagnes a 800 m de la plage et du village de solenzara De multiples activités sont possibles canyoning sur le fleuve de la solenzara via ferrata sur la route de bavella randonnées dans le massif de bavella et excursions dans l'alta roca Plages magnifiques de la corse du sud canella, fautea; tarco pinarellu et aussi toutes les plages de la région de portovecchio à 1 heure de voiture A Case Vanille tout est prévu pour votre bien être et votre sérénité chaque chambre est differente et invite au voyage une terrasse couverte et aménagée en salon d'été permet de se relaxer face au jardin et a la vue sans vis a vis une machine a café et a thé est a votre disposition Le petit déjeuner est servi en buffet autour des saveurs de la Corse toutes les confitures sont faites maison Un appartement de 50m2 situé à 200M vous sera proposé selon vos besoins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Case Vanille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Case Vanille Sari-Solenzara, Corse