“Super journée”
Avis sur Corsica Canyon

Corsica Canyon
Avis publié : 25 juillet 2014

Grosse surprise : je n'avais pas trop réfléchi à ce qu'était le canyoning. Tant mieux car si j'avais su, je n'aurais jamais osé je crois. Ceci dit, je suis très content de l'avoir fait et personne du groupe ne s'est dégonflé. Le rappel sur 50m, c'est génial. L'encadrement est vraiment bien, les "profs" très pros et sympas (Eric et j'ai oublié le prénom du deuxième).
Bref, très belle expérience. Rien que la balade pour accéder à la rivière vaut le détour.

Avis publié : 15 juillet 2014

A faire et plusieurs niveaux, du coup même les débutants peuvent s'initier et profiter des superbes endroits

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Journée excellente. Paysage de fou et ambiance terrible. Simple et efficace avec un très bon niveau de sécurité. A bientôt la bise Julien Julia

Avis publié : 13 juillet 2014

Dur de se décider...il y a tellement de compagnies qui proposent ce genre d'activité, du coup on s'est basés aux avis de tripadvisor et comme souvent on a eu raison de le faire!
Cadre extraordinaire, bien accompagnés par des professionnels très sympas et qui s'adaptent à tous et à toutes les situations.
Nous étions avec nos 2 petits de 8 et 10 ans et toute la famille s'est régalée, il y avait toujours des passages plus faciles pour ceux qui ne voulaient pas forcément sauter.
Ça a été la meilleure expérience de toutes nos vacances et on ne se lasse pas de regarder les photos qui ont été prises par le photographe qui nous accompagnait ( et vendues pas chères: l'intégralité des photos sur CD pour 10 € par personne, pour ce prix la pas besoin d'aller tester la résistance aux chocs de votre Iphone!). Bref n'hésitez pas!

Avis publié : 5 juillet 2014

Waouh !!! Quelle après-midi fantastique. Accompagnée de mon fils de 11 ans nous avons fait la découverte du canyoning. Des eaux cristallines avec des jeux de sauts, toboggans et descente en corde très "funs". 2 encadrants super sympa: Seb et Théo qui vous mettent à l'aise avec tous les obstacles et arrivent à vous les faire contourner au cas où vous ne sentez pas à l'aise sur certains d'entre eux. Le "bouquet final" de cette descente est plus que spectaculaire et nous laisse un merveilleux souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Corsica Canyon ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud
Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Corsica Canyon ?