“Nous y retournons pour la 3ème année consécutive.”

Hotel La Solenzara
Avis publié: 21 juin 2011

Deux séjours pour ma fille de 10 ans et moi, mais comme on dit : "quand on aime on ne compte pas" ! et jamais 2 sans 3, nous y retournons dans 15 jours, cette fois en appartement !
Proche des plus beaux sites, mer et montagne, piscine superbe et prix honnêtes.
Alexandra et tout le personnel sont adorables, serviables, hospitaliers.
Pour moi qui ai des origines corses, l'appel de l'île a désormais un nom : LA SOLENZARA !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2011

Chers clients, Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
A très bientôt, Alexandra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Solenzara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2011

Des vacances superbe !! Une magnifique piscine, une chambre spacieuse et accordée au style de l'hotel, un personnel sympathique. Un superbe petit déjeuner pour bien commencer la journée. Très bon rapport qualité/prix. Que dire de plus.... Ha oui... un séjour tellement apréciable que nous y retournons cette année, mais cette fois-ci nous venons plus nombreux et louons un des appartements de l'hotel !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis et à l'année prochaine.
Amicalement,, Alexandra

Avis publié: 11 avril 2011

accueil chaleureux, sens aigu de l'hospitalité, directrice charmante et attentive, personnel sympathique, courtois et efficace
renouvelle chaque année mon séjour dans cet hôtel et le recommande à tous mes meilleurs amis

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2011

Merci beaucoup, ça fait plaisir. A bientôt. Mme Lucchini

Avis publié: 10 avril 2011

ACCEUIL ,SEJOUR,SERVICES rien à redire Madame Lucchini et son équipe mettent tout en oeuvre pour satisfaire la clientèle et ce avec le sourire.
MERCI

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Merci la Belgique...pour votre aimable message qui va droit au cœur.. A bientôt. Mme Lucchini

Avis publié: 21 mars 2011

c'est mon étape chaque année et je dois dire une des meilleures. Les changements de déco et d'entretien sont appréciables quand on vient souvent. Merci.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Merci d'apprécier les transformations de chaque année. A bientôt. Mme Lucchini

Avis publié: 26 septembre 2010

Que rajouter de plus à cette reflexion.Une étape pleine de charme ,de caractère.Un exellent acceuil,une propreté rarement rencontrée au cours de nos differentes haltes. Bravo!!! continuez..... à bientôt
Eric et Geneviève

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Encore une fois, merci merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mme Lucchini

Avis publié: 20 septembre 2010

L'accueil est très agréable, le personnel très aimable, gentil et serviable. L'hôtel est en plein centre de Solenzara, à 5 min à pied du port. Deux parkings sont à disposition. La chambre était magnifique ( plafond en poutres apparentes ) et spacieuse, le lit très confortable et la salle de bain toute neuve. On sent que la direction met un point d'honneur à ce que la décoration soit parfaite, et le résultat est là : un délicieux mélange entre ancien et nouveau... La piscine à débordement est tout simplement superbe, et on prend le petit déjeuner sur une terrasse qui donne dessus et sur la mer. Le jardin est beau et très arboré. Cerise sur le gâteau : un institut de beauté dans les murs pour ceux qui veulent se faire chouchouter, où le personnel est adorable. Tout y était !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo

Chers clients, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre maison. A bientôt j'espère. Mme Lucchini & CO

Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Maquis et Mer
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel La Solenzara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Adresse: quartier du Palais, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie de prix : 93€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara