Hotel La Solenzara
Les 3 Terrasses Hotel(Sari-Solenzara)
  • Parking gratuit
Hôtel Maquis et Mer(Sari-Solenzara)
HOTEL PIELZA EDEN(Sari-Solenzara)
Marina d'Oru(Ghisonaccia)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2012

5 ans déjà que nous venons dans ce charmant hôtel parce que nous y sommes comme chez nous, et les prestations diverses et variées correspondent parfaitement à nos attentes. La piscine à débordement est magnifique, la terrasse pour les petits dejeuners et dejeuners est sympathique. Le personnel discret mais efficace et attentif. Possibilité également de réserver et d'obtenir des remises commerciales pour la location d'un bateau.
Alexandra, encore merci pour votre accueil, votre écoute, et toute l'attention que vous nous portez à chacune de nos séjours.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre avis et pour la gentillesse de votre petite famille.
Une sixième années peut être...Alexandra

Avis publié : 2 juin 2012

Belle demeure en bord de rue principale et qui tranche avec l'architecture plutôt moyenne de la ville.
Cet établissement dispose de son propre parking et d'une piscine à débordement avec une vue superbe ! petit déjeuner servi en terrasse, au bord de la piscine ("offert" avec la chambre, sinon 14€ !).
La chambre est joliment décoré mais le lit trop mou nous a cassé le dos. Les fenêtres nous isolent bien de la rue, qui est quand même assez passante.
Il n'y a je crois pas d'ascenseur.
Solenzara n'est pas une jolie ville, et nous n'y sommes restés qu'une nuit.
Très bon accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Chers clients,

Merci pour votre aimable message. C'est important la literie, que faire pour satisfaire tout le monde? Matelas trop dur, matelas top mou...c'est un vrai casse tête! Encore merci pour votre avis et à bientôt. Cordialement, Mme Lucchini

Avis publié : 27 mai 2012

Le domaine s'étale autour d'une belle piscine à débordement. Les chambres sont simples, propres et assez petites, la literie est de qualité.
L'hôtel ne possède pas de restaurant, mais vous trouverez pour tous les goûts aux alentours immédiats.
Le petit déjeuner est simple, mais suffisant.
Le seul vrai problème est le bruit très important perçu dans les chambres côté rue. Quand ce ne sont pas la collecte des poubelles, c'est le trafic des camions et, en soirée, la fêtes aux restaurants avoisinants. C'est vraiment dommage.
J'oubliais également le prix de 6 EUR par personne pour bénéficier du Jacuzzi extérieur. Mesquin.
Pour finir sur une bonne note, le personnel est charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients, C'est avec plaisir que je lis votre article mais il faut que j'y apporte qq précisions: le petit déjeuner est composé de : confitures diverses, croissant, pain au chocolat, pain, beurre, compote, yaourt, jambon, mortadelle, œuf, cake, fruits, jus d'orange, fromage, pâte à tartiner. Oui c'est vrai cela est peut être peu pour vous...La chambre que vous avez eu est une double de 12m2 (mesurée sans la salle de douche) avec salle de douche wc, climatisation, double vitrage efficace contre le bruit de la rue (bien sur si l'on ferme les fenêtres), tv, téléphone, wifi au prix de 85EU, petits déjeuners offerts. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de commerces aux pieds de notre établissement... Concernant les 6EU de jacuzzi c'est bien normal pour une question AUSSI de propreté et de sécurité car si celui ci était gratuit le va et vient serai non stop et non surveillé; douche obligatoire, pas de personne cardiaque, pas de petits enfants, pas de femmes enceintes...
Chaque année de nombreux clients reviennent dans notre établissement et heureux d'y être pour 1 semaine voir 3. Merci encore pour votre commentaire.
Bien à vous, Mme Lucchini

Avis publié : 1 octobre 2011

nous y avons sejourner 2nuits , et tres bien recus , tres bon acceuil , resa sur le net avec reponse super rapide , c calme , une deco originale , une superbe piscine et de tres bon renseignements a l acceuil . Super petit dej buffet sur la terrasse devant la piscine , tout autour de l hotel des restau de tous style et prix tres simpa.Hotel tres bien situe entre le sud et le nord et l interieur du pays;a recommander et on va y revenir !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Chers clients, Merci beaucoup pour votre message. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Alexandra

Avis publié : 21 juin 2011

Deux séjours pour ma fille de 10 ans et moi, mais comme on dit : "quand on aime on ne compte pas" ! et jamais 2 sans 3, nous y retournons dans 15 jours, cette fois en appartement !
Proche des plus beaux sites, mer et montagne, piscine superbe et prix honnêtes.
Alexandra et tout le personnel sont adorables, serviables, hospitaliers.
Pour moi qui ai des origines corses, l'appel de l'île a désormais un nom : LA SOLENZARA !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2011

Chers clients, Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
A très bientôt, Alexandra