“que du bonheur!”

Hotel La Solenzara
Avis publié : 4 septembre 2012

Hôtel ayant beaucoup de charme ,une vraie maison BIEN TENUE avec une âme !
literie trés confortable
piscine et vue mer sympa
patronne et personnel trés sympas
Un regret :y avoir laissé nos amis seuls une semaine supplémentaire
Un souhait:retrouver ce petit paradis au plus vite.
Surtout ne changez rien (même pas les prix)!
Meilleurs souvenirs des B

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Chers clients, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine année, merci encore pour votre avis ça fait très plaisir. Bien à vous,
Alexandra

Avis publié : 12 août 2012

Agréable hotel très proche de la mer.

La chambre était grande et propre avec double vitrage.
Accueil sympathique et professionnel.

Il s'agit d'un vrai 3 étoiles (contrairement à un grand nombre d'hotels en Corse qui affichent des étoiles inexistantes !).

Très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis et espère vous accueillir une nouvelle fois sur notre ile et dans notre maison.
Cordialement,, Alexandra

Avis publié : 10 août 2012

Cet hôtel a un charme incontestable. Le décor des chambres est soigné. l'accueil d'Alexandra et de son équipe est exceptionnel. La piscine à débordement avec vue sur le port est délicieuse et le jardin vous rafraichit en cas de grosse chaleur (ce qui est courant). L'endroit est très touristique avec plusieurs plages à proximité et la montagne.

Astuce pour la chambre : Préférez peut être les chambres en arrière plus calme quoique !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis et espère vous accueillir une nouvelle fois sur notre ile.
Cordialement,, Alexandra

Avis publié : 19 juillet 2012

5 ans déjà que nous venons dans ce charmant hôtel parce que nous y sommes comme chez nous, et les prestations diverses et variées correspondent parfaitement à nos attentes. La piscine à débordement est magnifique, la terrasse pour les petits dejeuners et dejeuners est sympathique. Le personnel discret mais efficace et attentif. Possibilité également de réserver et d'obtenir des remises commerciales pour la location d'un bateau.
Alexandra, encore merci pour votre accueil, votre écoute, et toute l'attention que vous nous portez à chacune de nos séjours.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre avis et pour la gentillesse de votre petite famille.
Une sixième années peut être...Alexandra

Avis publié : 2 juin 2012

Belle demeure en bord de rue principale et qui tranche avec l'architecture plutôt moyenne de la ville.
Cet établissement dispose de son propre parking et d'une piscine à débordement avec une vue superbe ! petit déjeuner servi en terrasse, au bord de la piscine ("offert" avec la chambre, sinon 14€ !).
La chambre est joliment décoré mais le lit trop mou nous a cassé le dos. Les fenêtres nous isolent bien de la rue, qui est quand même assez passante.
Il n'y a je crois pas d'ascenseur.
Solenzara n'est pas une jolie ville, et nous n'y sommes restés qu'une nuit.
Très bon accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Chers clients,

Merci pour votre aimable message. C'est important la literie, que faire pour satisfaire tout le monde? Matelas trop dur, matelas top mou...c'est un vrai casse tête! Encore merci pour votre avis et à bientôt. Cordialement, Mme Lucchini

Avis publié : 27 mai 2012

Le domaine s'étale autour d'une belle piscine à débordement. Les chambres sont simples, propres et assez petites, la literie est de qualité.
L'hôtel ne possède pas de restaurant, mais vous trouverez pour tous les goûts aux alentours immédiats.
Le petit déjeuner est simple, mais suffisant.
Le seul vrai problème est le bruit très important perçu dans les chambres côté rue. Quand ce ne sont pas la collecte des poubelles, c'est le trafic des camions et, en soirée, la fêtes aux restaurants avoisinants. C'est vraiment dommage.
J'oubliais également le prix de 6 EUR par personne pour bénéficier du Jacuzzi extérieur. Mesquin.
Pour finir sur une bonne note, le personnel est charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients, C'est avec plaisir que je lis votre article mais il faut que j'y apporte qq précisions: le petit déjeuner est composé de : confitures diverses, croissant, pain au chocolat, pain, beurre, compote, yaourt, jambon, mortadelle, œuf, cake, fruits, jus d'orange, fromage, pâte à tartiner. Oui c'est vrai cela est peut être peu pour vous...La chambre que vous avez eu est une double de 12m2 (mesurée sans la salle de douche) avec salle de douche wc, climatisation, double vitrage efficace contre le bruit de la rue (bien sur si l'on ferme les fenêtres), tv, téléphone, wifi au prix de 85EU, petits déjeuners offerts. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de commerces aux pieds de notre établissement... Concernant les 6EU de jacuzzi c'est bien normal pour une question AUSSI de propreté et de sécurité car si celui ci était gratuit le va et vient serai non stop et non surveillé; douche obligatoire, pas de personne cardiaque, pas de petits enfants, pas de femmes enceintes...
Chaque année de nombreux clients reviennent dans notre établissement et heureux d'y être pour 1 semaine voir 3. Merci encore pour votre commentaire.
Bien à vous, Mme Lucchini

Avis publié : 1 octobre 2011

nous y avons sejourner 2nuits , et tres bien recus , tres bon acceuil , resa sur le net avec reponse super rapide , c calme , une deco originale , une superbe piscine et de tres bon renseignements a l acceuil . Super petit dej buffet sur la terrasse devant la piscine , tout autour de l hotel des restau de tous style et prix tres simpa.Hotel tres bien situe entre le sud et le nord et l interieur du pays;a recommander et on va y revenir !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Chers clients, Merci beaucoup pour votre message. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Alexandra

Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
À 5,4 km
Hôtel Maquis et Mer
N° 1 sur 5 à Sari-Solenzara
À 50,3 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel La Solenzara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Adresse: quartier du Palais, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie de prix : 104€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara