“Court et agréable séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Solenzara

et 1 autre site !
Hotel La Solenzara
Québec (ville), Canada
“Court et agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel offre une accommodation soignée et dont le rapport qualité est excellent. Nous avons adoré le passage à cet hôtel et nous le recommanderions à tous nos amis. La baignade dans cette piscine bien aménagée fut très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers clients, merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur en cette fin de saison. A bientôt sur notre île. Alexandra

Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

En arrivant dans cet hôtel, ce qui frappe immédiatement ce sont les odeurs chimiques qui sont omniprésentes partout. Passé les premières minutes, cela devient vite insupportable et irrespirable, car c'est présent vraiment partout : à la réception, au bar, dans les escaliers. Le plus beau ce sont les chambres.

Nous avions une chambre avec vu sur Mer, ou plutôt devrais-je dire avec vu sur le marécage derrière l'hôtel, et en arrivant ce qui choque ce sont les sacs plastiques qui obstruent les bouches d'aérations. "Mais pourquoi diable est-ce donc t'il fait pour ?" me dis-je immédiatement. La réponse arriva rapidement. Les odeurs d'égout qui remontent dans la salle de bains donne envie de vomir sur place tant elles sont fortes.

Appel à la réception, et arrivé du personnel qui trouve que tout va bien et qui ne voit pas ce qui dérange : "Ah oui j'oubliai de vous dire, l'appareil électrique là, le diffuseur de parfum chimique (Eh oui même dans la chambre nous avons la chance d'en avoir), il ne faut surtout pas le débrancher !" nous dit-elle. Donc aveux criant de leur connaissance du problème qui n'est pas nouveau.

Bref si vous souhaitez payer 1500 Euros une semaine de vacances dans les égouts et vu sur un marécage, si ça vous tente, alors n'hésitez plus, c'est l'endroit idéal !

• 1 sur 5 bulles
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Clients odieux, ayez hontes de ces propos. Vous devez être bien tristes dans la vie, je vous plains de tout cœur. Mme Lucchini

nb: 7 nuits haute saison 1015€ pour 2 personnes petits déjeuners buffet offerts sur notre terrasse vue sur la mer.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

du personnel tres agréable, présent et discret; une tres belle piscine donnant sur la mer; un petit-déjeuner sous le platane copieux. le tout particulièrement propre
dommage que la chambre ait été un peu petite pour un séjour de presque une semaine, et hotel situé tellement pres de la route. Mais c'est le lot de tous les hotels de la localité

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté mer
    • 4 sur 5 bulles
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients, merci pour votre avis qui fait vraiment plaisir et votre séjour chez nous ainsi que dans nos montagnes Corses.
A bientôt peut être, Cordialement, Alexandra

nb: chambre N°12 pour 2 personnes, 15.50m2 + double vitrage et climatisation
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel se compose de deux bâtiments dont l'un très ancien assez remarquable. le second est beaucoup plus récent. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Les prix pratiqués sont tout à fait corrects. Belle piscine à débordement sur la mer. Personnel agréable et serviable.
Les chambres mériteraient une rénovation tant elles sont tristement aménagées ce qui leur confèrent un caractère un peu lugubre qui jure avec le reste de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chosir une chambre dans le bâtiment historique et non dans l'annexe.
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients, Je tiendrai compte de votre avis concernant vos 3 nuits passées dans notre établissement qui se compose de 4 maisons. Cordialement, Alexandra
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un très beau site (maison magnifique)mais à mon goût mal rénover ,les chambres manque cruellement de charme ,la salle de bain est juste fonctionnelle .Le wîfi dans les chambres inexistant.
À part ça , le personnel très sympa les déjeuners copieux la piscine à tombér par terre.
Idéalement place au cœur du village.Petite restauration en journée dommage qu il n y est pas de restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Chers clients, Merci pour votre aimable avis, j'aimerais vos conseils concernant une salle de douches neuve. Quoi mettre à part une douche avec cabine, lavabo, wc, étagères, miroir (voir salle de douche sur nos photos) Oui peut être un petit tableau. Concernant le wifi êtes vous passés me voir pour le bon fonctionnement. A bientôt, Cordialement, Alexandra

nb: chambre 120€/nuit petits déjeuners buffet offerts pour 2 personnes du 06/07 au 24/08
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le bâtiment se trouve legerement en retrait de la route principale à la sortie de Solenzara.
Belle ancienne bâtisse décorée avec des meubles d'époque.
L'hôtel propose 2 parkings, une petite restauration sur l'heure de midi et une superbe piscine à débordement avec vue mer !
Les petits déjeuners se prennent dans une petite cour donnant sur la piscine.Le choix n'est pas énorme mais les produits frais et de qualité avec un personnel toujours à votre écoute et souriant.
Ce qui n'est pas toujours le cas à la réception .
La chambre donnait malheureusement sur la rue ce qui oblige à dormir fenêtre fermée pour éviter le bruit du trafic. L'air conditionné fonctionne bien mais il faut s'habituer au maniement de l'engin.
La salle de bain est assez petite impossible d'y tenir à 2 ! Dommage pour une chambre familiale.
Les lits sont confortables mais un peu étroits ( en tout cas le grand lit)Par contre il y a suffisemment de place pour ranger toutes les affaires d'une famille de 4 et leurs bagages .
Le fait qu'il n'y aie pas de restaurant à l'hôtel n'est pas dérangeant car il y en a une multitude dans les environs proches dont un très bon en bas des marches qui mènent à la plage (La fonderie).
Il y a quelques petites imperfections de ci de là tant dans le service que dans l'infrastructure même mais ce n'est qu'un 3 étoiles qui en propose bcp pour un prix compétitif (pour la Corse) et qui ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère famille L.E, Merci pour votre avis, j'ai été ravie de vous accueillir et j'espère à bientôt, Cordialement, Alexandra

ps: j'ai pris note de vos remarques, si vous me l'aviez signalé sur place cela aurait été bien
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je tenais à vous faire part du plaisir que mon mari, ma fille et moi-même avons eu de passer un agréable séjour dans votre hôtel.
Je tenais à souligner la gentillesse de votre personnel et la qualité du service qui nous a été offert .

L'endroit est magique avec la piscine à débordement avec une vue imprenable sur la mer....le repos est assuré !

Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis.... où l'on s'empresse d'y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Chers clients, merci beaucoup pour votre aimable avis et j'espère à l'année prochaine. Cordialement, Alexandra
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel Restaurant La Caravelle
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel La Solenzara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Établissement : Hotel La Solenzara
Adresse: quartier du Palais, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara