“'' le paradis''”

Hotel La Solenzara
Avis publié : 11 juin 2014

Cadre de toute beauté, hôtel à la fois charmant, chic et sobre , terrasse splendide, chambres bien insonorisées, vastes, avec tout le confort nécessaire et très propre,piscine exceptionnelle, acceuil trés sympas, petit déjeuner copieux au bord de la piscine sous la tonnelle trés agréable le matin au réveil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chers clients, Je suis vraiment très touchée par votre message. Avec tous les efforts que nous faisons pour satisfaire notre clientèle cela me va droit au cœur ainsi qu'à toute mon équipe. Merci et à très bientôt j'espère.
Bien cordialement,
Alexandra Lucchini

Avis publié : 15 janvier 2014

Notre havre de paix se trouve ici, nous aimons particulièrement le lieu pour sa tranquilité, la vue depuis la piscine , le petit déjeûner sous la tonnelle , le confort des chambres, la gentillesse de Mme LUCCHINI et du personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres refaites avec beaucoup de goût.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chers clients, merci pour votre aimable avis. Nous espérons vous accueillir très bientôt une nouvelle fois. Bien à vous, Mme Lucchini et son équipe

Avis publié : 12 décembre 2013

Cadre de toute beauté, hôtel à la fois charmant, chic et sobre dans un bâtiment gênois, terrasse splendide, chambres bien insonorisées, vastes, avec tout le confort nécessaire et très propre... accueil le soir super-sympa... Dommage que nous n'y passions qu'une courte nuit, on serait bien restés la semaine !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Chers clients, Merci pour votre avis qui me touche vraiment, j'espère que mon équipe et moi même aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Alexandra Lucchini

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique , personnel adorable et serviable ! J'ai hâte de revenir!!! Merci pour tout ! Je ne croyais pas au paradis avant de venir dans cet hôtel !! Merci pour tout vraiment ! Je vous conseille cet hôtel ! Je crois vraiment que je n'est jamais vu un hôtel aussi magnifique de toute ma vie et dieu sait que j'ai voyagé ! Ps : votre île est magnifique ! Merci merci merci

Le parisien .

• Séjour en : août 2013
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chers clients, merci merci pour votre avis. J'espère vous accueillir une nouvelle fois sur notre ile de beautés et dans notre établissement. Cordialement,
Alexandra

Avis publié : 15 octobre 2013

L'hôtel offre une accommodation soignée et dont le rapport qualité est excellent. Nous avons adoré le passage à cet hôtel et nous le recommanderions à tous nos amis. La baignade dans cette piscine bien aménagée fut très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chers clients, merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur en cette fin de saison. A bientôt sur notre île. Alexandra

Avis publié : 18 septembre 2013

En arrivant dans cet hôtel, ce qui frappe immédiatement ce sont les odeurs chimiques qui sont omniprésentes partout. Passé les premières minutes, cela devient vite insupportable et irrespirable, car c'est présent vraiment partout : à la réception, au bar, dans les escaliers. Le plus beau ce sont les chambres.

Nous avions une chambre avec vu sur Mer, ou plutôt devrais-je dire avec vu sur le marécage derrière l'hôtel, et en arrivant ce qui choque ce sont les sacs plastiques qui obstruent les bouches d'aérations. "Mais pourquoi diable est-ce donc t'il fait pour ?" me dis-je immédiatement. La réponse arriva rapidement. Les odeurs d'égout qui remontent dans la salle de bains donne envie de vomir sur place tant elles sont fortes.

Appel à la réception, et arrivé du personnel qui trouve que tout va bien et qui ne voit pas ce qui dérange : "Ah oui j'oubliai de vous dire, l'appareil électrique là, le diffuseur de parfum chimique (Eh oui même dans la chambre nous avons la chance d'en avoir), il ne faut surtout pas le débrancher !" nous dit-elle. Donc aveux criant de leur connaissance du problème qui n'est pas nouveau.

Bref si vous souhaitez payer 1500 Euros une semaine de vacances dans les égouts et vu sur un marécage, si ça vous tente, alors n'hésitez plus, c'est l'endroit idéal !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Clients odieux, ayez hontes de ces propos. Vous devez être bien tristes dans la vie, je vous plains de tout cœur. Mme Lucchini

nb: 7 nuits haute saison 1015€ pour 2 personnes petits déjeuners buffet offerts sur notre terrasse vue sur la mer.

Avis publié : 1 septembre 2013

du personnel tres agréable, présent et discret; une tres belle piscine donnant sur la mer; un petit-déjeuner sous le platane copieux. le tout particulièrement propre
dommage que la chambre ait été un peu petite pour un séjour de presque une semaine, et hotel situé tellement pres de la route. Mais c'est le lot de tous les hotels de la localité

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chers clients, merci pour votre avis qui fait vraiment plaisir et votre séjour chez nous ainsi que dans nos montagnes Corses.
A bientôt peut être, Cordialement, Alexandra

nb: chambre N°12 pour 2 personnes, 15.50m2 + double vitrage et climatisation

Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hôtel Maquis et Mer
N° 3 sur 5 à Porto Pollo
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel La Solenzara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Adresse: quartier du Palais, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie de prix : 103€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara