Hôtel Maquis et Mer(Sari-Solenzara)
147 $US
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les 3 Terrasses Hotel(Sari-Solenzara)
99 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
Auberge de Cannedda(Sari-Solenzara)
Residence Lisa Maria(Sari-Solenzara)
  • Piscine
Avis publié : 20 septembre 2017

bel ensemble avec du cachet - piscine à débordement avec vue sur la mer
accès direct à la mer par un escalier assez escarpé - proche du centre du village - le long d'une route passante mais bonne isolation des chambres - chambre agréable pas très grande - salle de bains "comme partout" avec de place où poser ses affaires - douche petite - pas d'ascenseur pour les chambre en étage -
Bon accueil - bon suivi - problème de lit "cassé" réglé rapidement.
Petit déjeuner buffet très complet avec produits régionaux pris en véranda ou près de la piscine.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Chers clients, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt,
Alexandra

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est à la fois moderne pour l'équipement et baroque pour la déco. Nous avions une vue sur la mer et une vue sur la piscine. La literie est très confortable nous y avons très bien dormi (lit king size 180 cm, couette et plusieurs oreillers à disposition). Aucune remarque sur la propreté, tout était impeccable. La piscine à débordement (non chauffée) est magnifique avec la vue sur la mer et les transats sont très confortables. On nous propose des activités de relaxation 2 fois par semaine, des soins esthétiques aux prix très corrects (La réflexologue est très gentille et elle a des doigts magiques),jacuzzi, jus de fruits pressés et autres boissons servis au bord de la piscine. Le petit déjeuner à 14 € est certes plus cher que dans d'autres hôtels mais le prix se justifie par la variété des produits proposés que nous avons vu nul part ailleurs. Hormis les incontournables pain et viennoiseries il y a entre autres des parts de gâteaux, des gaufres, des pancakes, de la charcuterie, des céréales, des salades de fruits...Le personnel est top : souriant, gentil, serviable et arrangeant. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chers clients, Quelle satisfaction que de lire votre message qui nous touche vraiment car nous mettons tout notre cœur et notre énergie à combler notre clientèle.
Mieux qu'un hôtel nous souhaitons une agréable maison où accueillir nos invités. Bien cordialement,
La direction et le staff

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné une semaine avec mon mari et mon enfant, piscine à débordement, petit déjeuner copieux, literie impeccable, très bien situé à 2 Minutes à pied du centre ville, personnel serviable. Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis qui me va droit au cœur . A bientôt dans notre établissement .

Jean Joseph Lucchini

Avis publié : 23 août 2017

Très belle entrée et structure hoteliere , terrasse et piscine en toute quiétude
Nous adorons le style avec ces plafonds hauts
Pas de restauration sur place mais parking privatif
A deux pas des aiguilles de Bavella

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Chers clients, Toujours un plaisir d'accueillir des personnes charmantes et sympathiques. Merci infiniment pour votre avis. Bien cordialement,
Alexandra

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous séjournons dans l'hôtel actuellement , nous apprécions beaucoup l'hôtel et ses environs . Le prix est très abordable pour les services qu'offrent l'hôtel ! Nous aimons beaucoup le côté chaleureux !
Trois petits bémols :
- la literie : deux matelas l'un à côté de l'autre n'est pas l'idéal , à cause du creux . Néanmoins le matelas en lui même est très correcte !
- le frigo : nous ne disposons pas de frigo dans notre chambre malheureusement
- le bruit dans le couloir , les portes qui claquent le matin : l'hôtel n'est pas responsable de la civilité des gens .

Nous recommandons l'hôtel !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chers clients, Merci pour votre aimable avis et vos remarques. Nous ne manquerons pas d'améliorer tout ça. Bien à vous, Alexandra