“trés trés bien !!!!” 5 5 étoiles

Hotel La Solenzara
Toulon, France
“trés trés bien !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

hotel trés agréable,personnel discret mais toujours présent (merci a delphine pour ces délicieuse boissons au bord de la piscine),chambres spacieuse et trés propre,petits déjeuner génial et trés bon sur la terrasse avec une trés belle vue sur le port et la mer. et enfin que dire de la piscine a débordement qui est une merveille !!!!! de plus l'emplacement a solenzara permet de visiter toute la cote est (porto vecchio,bonnifacio,col de bavella). vraiment bien bien !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients, C'est avec du retard que je vous remercie pour votre avis. Merci et merci.
Alexandra

Montréall
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Bel emplacement et jolie piscine / terrasse. Très belle réception d'hôtel avec personnel accueillant, mais chambres très ordinaires, avec propreté limite. Décor vieillot.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 28 juin 2010
Chers clients, Concernant la propreté, je suis très exigeante sur ce point et vous êtes les premiers à me dire cela, je suis très surprise!! Quand aux gouts et les couleurs pour le décor de la chambre heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes (voir message de lunatica_tortona) Cordialement, Mme Lucchini
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cet hôtel mérite une étoile compte tenu de sa piscine et de son hammam... En ce qui concerne la chambre elle est sinistre et sale, pour le lit "UNE PLANCHE DE BOIS AURAIT ÉTÉ PLUS SOUPLE" je suppose qu’au minimum les matelas ont 25 ans d'âge... Du coup le dos en miette et le repos on oubli...Après 2 nuits j'en ai parlé à la directrice de l'hôtel, qui nous a changé de chambre en disant que « les gens en général préfère les lits dur. ».. pour le coup il sont servi... La 2ème chambre soit disant avec une literie différente était IDEM...
De plus il faut savoir que la personne qui prend le relais les après-midi jusqu'au soir 11h00, n'est plus disponibles passé 8h00 du soir... C'est vraiment une lourde corvée pour elle que d'être là et encore plus de répondre aux demandes des clients. Exemple : Après le repas au restaurant du coin vers 9 h 30 il nous était agréable d'aller prendre un verre autour de la piscine. Il faut donc demander à cette personne si elle peut nous servir 2 verres. Et c'est la que commence le JEU DU CACHE-CACHE... Pitoyable... Déplorable...
En bref, si vous souhaitez vous détendre et garder un bon souvenir de vos vacances il ne faut SURTOUT NE PAS CHOISIR CET HÔTEL... un camping fera mieux.
PS : Le seul bon souvenir est pour Myriam la masseuse en réflexologie qui est vraiment douce et très compétente, merci encore à elle d'avoir été là...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
canella2A, directrice de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 7 décembre 2009
Chers clients, Depuis 1960, en famille, nous nous efforçons chaque année d'améliorer notre établissement afin de contenter une clientèle de + en + difficile. Encore en 2009, nous avons ouvert un espace Bien être, changé notre petit déjeuner, décoré une nouvelle fois les chambres, relooké la piscine. La climatisation a été installée dans toutes les chambres, la literie est testée chaque année afin d'offrir le maximum de confort. Notre priorité est la propreté de notre établissement, l'accueil et l'amabilité envers notre clientèle nationale et internationale.
Nos prix de 80€ à 130€ pour 2 personnes avec petits déjeuners restent abordables pour un 3 étoiles.
Dans l'attente le plaisir de vous accueillir dans notre maison.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

En plein centre de Solenzara, l'hôtel est une vieille demeure rénovée, la chambre triple donnait sur la mer et la piscine, belle vue, tranquille, poutre apparente, salle de bains et toilettes séparées rajoutés et neufs.
La literie est bonne, j'ai demandé à changer d'oreiller, mais la réceptionniste m'a fait patienter au moins 20 minutes à l'accueil pour en récupérer un plus moelleux ! A cela s'ajoutent beaucoup de prestations payantes (20 euros les 20 minutes de hammam !!!), le petit déjeuner très insuffisant (fromages, charcuterie payants !!), donc ils ont une belle marge de manoeuvre quant aux prestations de service.
Par contre il y a une super piscine à débordement, avec une vue magnifique sur la mer, ce qui rend le cadre idyllique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Chers clients,
Merci pour votre avis favorable. Le petit déjeuner se compose effectivement que de "sucré" sur un buffet; pain, beurre, confiture, miel, corn flakes, yaourt, cake, croissant, pain au chocolat, lait, café, thé, jus d'orange pour un prix de 110€/2 personnes en juillet et en août. Le hammam n'est pas compris dans ce prix, soit 20€ les 40mn aux vapeurs d'huiles essentielles, serviette et chausson compris. Merci encore pour votre aimable avis sur notre établissement.
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

hotel 3 étoiles avec chambres spacieuses climatisées , salle de bains , TV etc;;et avec une jolie piscine dans un jardin face à la mer ( à 100 m ) dans un petit village , SOLENZARA entre PORTO VECCHIO ET BASTIA / CE VILLAGE BENEFICIE DE MAGNIFIQUES PLAGES sur plusieurs kms.
UN PEU CHER : 120 € la chambre double avec petit déjeuner en JUIN
nombreuses possibilités pour dîner dans le village à des prix modérés

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
canella2A, directrice de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 9 décembre 2009
Merci pour votre avis favorable, nous appréciions que nos clients constatent les efforts effectués chaque année. A votre service.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Au calme, à 5 minutes à pied du port et de la mer.
Petit déjeuner au bord de la piscine avec vue sur la mer.
Chambre bien décorée.
Spa pour les amateurs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci beaucoup, A bientôt, Alexandra
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

L'hôtel fait penser à une chambre d'hôte. La décoration est personnalisée, vous avez l'impression d'être dans une grand maison e famille. L'ensemble est correcte et propre. La salle de bain de ma chambre était un peu dépassée de mode mais sinon l'ensemble était parfait. Une mention spéciale pour l'accueil très chaleureux et attentionné envers la clientèle.
A ne pas manquer, le restaurant A Mandria : excellent !

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Solenzara n'est pas une station balnéaire très intéressante
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en solo
      Réception
Merci pour votre avis. Les salles de bains ont été entièrement rénovées.
Encore merci et peut être à bientôt,
Mme Lucchini
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Les 3 Terrasses Hotel
N° 1 sur 1 à Folelli
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel La Solenzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Établissement : Hotel La Solenzara
Adresse: quartier du Palais, 20145, Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara