“excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sari-Solenzara.
Residence La Palmeraie
quimperlé bretagne
“excellent séjour”
Avis écrit le 17 octobre 2010

dés que nous sommes entrés dans l'appartement, nous avons été séduits par la vue sur mer qui s'offrait à nous, la superficie du logement, sa terrasse, et sa situation par rapport à la plage et à la station L'accueil était sympathique, il y a tout ce qu'il faut au niveau des commerces de proximité, pas de problème pour se garer et la plage est tout près Le logement était propre et très agréable à vivre, nous espérons y revenir car c'est un point de départ pour de nombreuses balades

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 16 août 2010

Je reviens ce jour de passer une semaine à La Palmeraie. Honnetement j'étais assez inquiète quant à certains avis.
Pour commencer, du côté de l'accueil, il s'est avéré des plus chaleureux, une tchatche pas possible et franchement trés sympathique.
En ce qui concerne l'état de l'appartement, rien à dire, plutôt propre, vue sur la piscine, une grande terrasse, il est vrai que la plomberie n'est pas des plus modernes, mais l'essentiel était d'avoir l'eau chaude pour les douches. De toute façon on n'y passait pas nos journées.....
A deux pas de la plage et du port, Solenzara est top côté tranquillité.
Une seule ombre au tableau, la voisine du dessus qui devait souffrir d'hyper activité, du fait qu'elle avait la facheuse tendance à tirer les meubles trés tôt le matin. Mais bon, ce petit désagrément peut arriver dans n'importe quelle location.
Résidence à recommander. Toutefois, il faut savoir que l'ensemble de l'immeuble n'est pas la propriété d'Odalys. Il y a également des particuliers qui sont propriétaires de leur appart et qui y vivent et qui veillent sur le respect des règles en communauté (notamment les heures d'ouverture de la piscine).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2009

-Accueil déplorable: par Mme P.,aussi accueillante qu'une porte de prison, qui nous a presque obligé à prendre la télé qui ne captait que 3 chaînes (coût 30 euros/semaine).
-Literie répugniante qui m'a valu 2 séjours aux urgences pour "un urticaire géant".
- Locaux et équipements innacceptable.
- Accueil des corses à améliorer, car ce n'est pas parce que vous avez une Île magnifique que vous devez vous croire tout permis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sari-Solenzara