“Villa au calme, proche plage et centre ville”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Île-Rousse, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 101 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vanessa B
“Villa au calme, proche plage et centre ville”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2018

La décoration de la maison est très sympa et de qualité, la vue depuis la terrasse est magnifique. La piscine est nettoyée tous les matins. Les propriétaires sont à l'écoute et disponibles s'il vous manque quelque chose. Si vous restez 2 semaines, vous devez faire le ménage vous même à la fin de la première semaine. Seul le linge de maison propre est fourni au bout de 7 jours. Nous garderons de notre séjour un très bon souvenir et réserverons à nouveau sans hésiter, si nous revenons vers l'Ile Rousse.

16 mai 2018
Chère vanessabentahar,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre disponibilité et notre écoute sont primordiales pour que nos hôtes se relaxent et passent de bonnes vacances, c'est pourquoi nous tenons à ce que vous ne manquiez de rien.

Concernant le linge de maison nous regrettons que vous ne nous en ayez parlé, il vous aurait été renouvelé avant le 7ème jour si vous le souhaitiez. Tout comme le ménage, notre équipe de nettoyage aurait pu intervenir à la fin de la première semaine si vous le désiriez.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à L'Ile-Rousse !

Bien à vous

Marcelle Leca
CORRIN o
“Superbe”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil de la famille LECA était des plus chaleureux. La maison est très bien équipée et nous n'avons manqué de rien. La piscine très bien entretenue et l'endroit est calme et reposant. Rendez-vous pris pour l'année prochaine ❤️❤️❤️

16 mai 2018
Merci pour votre agréable mot! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes ne manquent de rien.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine, le rendez-vous est pris !

Bien à vous

Marcelle Leca
EloGrego4...
“Super !”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes venus passer une semaine avec nos 3 enfants à la Casa Vignola : superbe ! Le luxe : la piscine chauffée, nettoyée tous les jours, le service du pain, le calme, la vue, aucun vis à vis, la deco (même si c'est accessoire en vacances ça rend le séjour encore plus agréable), les équipements...bref ! C'est certain nous reviendrons ! Dépaysement total...et les enfants étaient ravis de pouvoir se baigner tous les jours, au mois d'avril c'était pourtant pas gagné d'avance !

08 mai 2018
Chers EloGrego49,

Un grand merci pour votre commentaire plus que positif.

Les prestations que vous mentionnez : piscine chauffée et nettoyée, livraison de pain et viennoiseries, ou encore les équipements, sont pour nous indispensables pour que vous passiez des vacances sereines et en toute tranquillité.

De plus si les enfants étaient ravis, que demander de plus ?

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

Alexiacam...
Rennes, France
“Ravie”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passer un superbe séjour, très beau paysage. Belle maison bien équipé, très bonne accueil des propriétaire qui sont très gentille et de bon conseil sur les alentours à visiter ,tout à disposition, nous avons très envie de revenir!

08 mai 2018
Chère Alexiacamberleinpro,

Merci pour votre message.

La villa que vous occupiez, la "Casa Luna" offre en effet une vue sur le maquis et les montagnes. L'équipement complet de la maison est nécessaire afin que nos hôtes ne manquent de rien.
Tout comme notre disponibilité afin de vous conseiller le mieux possible sur les endroits à visiter en Balagne.

Nous espérons également vous revoir prochainement !

manu3310
Sion, Suisse
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine super à Villa Celia, île rousse, tout était parfait, la villa Casa Verde est très bien équipée et je tiens à remercier les propriétaires pour leur gentillesse!

Date du séjour : mars 2018
24 avr. 2018
Cher manu3310,

Nous vous remercions pour votre gentil mot et sommes heureux que votre séjour ait été parfait !

Comme vous le mentionnez, nos villas sont toutes entièrement équipées, le souci du détail étant important pour nous ;)

En espérant vous revoir une prochaine fois dans une de nos villas!

Bien à vous,

Marcelle & Célia
danieladd...
Ville de Roanne, France
“GENIAL”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours dans la villa Casa Natura. La villa est très confortable, calme, très propre et très bien meublée. Rien ne manque. La terrasse, la piscine, le jardin parfaits. L’accueil, la disponibilité de Mme Leca sont top. Le descriptif et les photos reflètent parfaitement la réalité . A 5 mn du centre ville de l’île Rousse. Ville que nous avons vraiment apprécié (sa plage,l’animation et les couchers de soleil). Également très bien située pour visiter la belle région de la Balagne et ses petits villages. C’est sûr nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2017
18 oct. 2017
Chère danieladdp,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la "Casa Natura" et sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour aux Villas Celia.

Nous vous remercions également pour vos mots concernant le confort, la propreté et l'ameublement de la villa. Ces points sont très importants pour nous afin que nos hôtes passent des vacances sereines et agréables.

Il est vrai que nous tenons à être disponibles pour nos hôtes durant leur séjour afin qu'ils ne manquent de rien et se sentent comme chez eux.

La proximité avec la ville de l'Ile-Rousse et les villages aux alentours, qui font d'ailleurs la charme de la Balagne, reflète en effet la situation géographique idéale des villas.

Nous avons hâte de vous revoir lors de vos prochaines vacances en Corse !

Bien à vous,

Nicole M
Montélimar, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Encore un grand merci à l'hôtesse des lieux qui veille au quotidien à l'entretien de sa propriété et au confort de ses locataires. Tout était parfait, et ce séjour restera sans aucun doute classé au rayon des bons souvenirs...à refaire, donc, sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2017
18 oct. 2017
Chère Nicole M,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Villas Celia, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

L'entretien du domaine et le confort de nos hôtes sont nos objectifs premiers pour que vos vacances se déroulent à merveille.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois pour enrichir votre album de bons souvenirs ;). A très bientôt,

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer